[Arrivée] Abdelmalek Cherrad

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Du neuf sur Cherrad (cf France Football N3015 du 20/01/04)
"L'international Algérien Abdemalek Cherrad, attaquant de Nice, serait proche de Strasbourg. Ce joueur de 23 ans est une des têtes de liste de ce mercato, et plusieurs clubs, dont Toulouse, Guingamp, Lille et Lens, s'intéressent à  lui."
Faites vous votre idée :idea: . Pour ma part, Cherrad n'est pas une mauvaise pioche, surtout que Chapuis ne restera pas, et qu'un attaquant technique capable de garder le ballon ne court pas les rues.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pourquoi pas :wink:

Dommage j'ai pas vraiment me faire une idée sur lui lors du match ASSE- Nice :?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Bonne nouvelle

Cherrad c un bon joueur et ça peut que faire du bien à  notre Racing... mais bon, pas de certitude pour que ça se fasse... wait and see
Invité

Message par Invité »

Ben ce recrutement me semblerait un peu surprenant, non ?!
Je ne parle pas de la valeur en terme de qualités sportives du joueur que d'ailleurs je ne connais pas vraiment n'ayant eu que rarement l'occasion de le voir évoluer mais plutôt de son arrivée lors de ce mercato !
Chapuis vient de débarquer, Mouloungui se voit offrir du temps de jeu, on intègre A. Farnerud...quid de Cherrad ?!
A moins que ce ne soit la blessure de Martins qui ne vienne tout remettre en cause ?
Dans l'urgence ne vaudrait-il pas mieux se concentrer sur un élément capable de stabiliser la défense ?
Mais cette question là  je la pose alors que je détiens déjà  ma réponse...pas de recrue dans l'urgence...le pompier de service qui sauve une équipe je n'y crois pas...holà  mon sujet est victime de digression...autant s'arrêter !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

bon, je l'ai quasiment jamais vu jouer donc faut pas forcément tenir compte de ce que je dis.
En tout cas, lors de St Etienne - Nice il a été totalement transparent. De mauvais choix, techniquement en difficultés et j'étais surpris de le découvrir lent.
Bon, d'un côté c'est pas pour rien qu'à  Nice il avait été surnommé l'attaquant en bois. De l'autre, je me dis que s'il joue c'est qu'il a quand même certaines qualités. :roll:
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 77
Enregistré le : 6 déc. 2003 17:23

[Arrivée] Abdelmalek Cherrad

Message par elkondor »

Ayant habité à  Nice 3 ans je peux vous dire une chose c'est que Malek Cherrad est très loin d'être un bon joueur...
Il ne fait aucun doute que l'arrivée de Cherrad à  Stras ne peut être que môtivé par la perspective de se faire opérer par le porfesseur Jaeger de sa maladie chronique, celle des pieds carrés...
Pour étayer mon propos voyez les commentaires des supporters du GYM sur les liens suivants:

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=7521
http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=7439


Bonne lecture et surtout bonne poilade!
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

T'as raison Cherrad a pas une super réputation!
Ca fait même plutôt peur en fait. :?
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Nice : Cherrad a disparu

L'OGC Nice est sans nouvelle depuis plus d'une dizaine de jours de son attaquant international algérien Malek Cherrad. Le joueur, âgé de 23 ans, se serait volatilisé avec sa femme et son enfant au moment d'un regroupement, en France, de l'équipe d'Algérie.

Selon la police, Cherrad aurait quitté la France pour fuir à  l'étranger. Toujours selon les autorités, le Niçois tenterait «de se soustraire à  l'autorité» de ses frères, lesquels explique pourtant que : «il n'a que le foot en tête, nous avons toujours été les seuls à  l'aider financièrement et à  le protéger. J'ignore ses raisons et, à  la limite, elles m'indifèrent. Seul m'importe son retour. Nous sommes fous d'inquiétude. Malek n'a même pas appelé notre mère».

Par ailleurs, le parquet de Nice a ouvert une enquête concernant «des menaces de mort» proférées contre le président du club de Nice, Maurice Cohen. Les frères du joueurs, dont l'un d'eux a été visé, ont tenu à  démentir toutes menaces sur le président. Affaire à  suivre...


:roll: ... veulent pas enlever Chapuis aussi :roll:
L'histoire est en marche ...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Je crois que Sarr, prêté par Arsène (Préparerait-t'il déjà  sa venue au Racing !!!), nous sera plus profitable

http://fr.sports.yahoo.com/040406/1/3qgpi.html
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Des nouvelles de Cherrad ??? :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé