[03/04] 21ème J: RCS / Auxerre - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Qui a dit Me.... ?


ah oui j'avais pas vu
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Top:
Lacour
Farnerud
Chapuis il a tenté bon Ok il a rien réussi mais bon

Pas de dob, ils ont tous une bonne excuse...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Maneo a écrit :Mouloungui (...) est vraiment très très frêle
:lol: faut lui filer un maillot moulant , il paraîtra un peu plus costaud :lol:

j'aime bien le petit Farnerud
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

moi non plus g pas trouvé mouloungui nul pour la bonne cause que g rien vu du match, c juste que g dit ça pour faire chier merwan qui se gene pas pour se defouler sur dutruel!!!
enfin bon je lui en veux pas mais je comprend pas c tout. le gardien et un poste tellement ingrat et c pas en critiquant sans cesse au moindre but que ça va changer, les gardiens y'en aura bientôt plus un seul qui voudra jouer au racing à  cause de la pression!!!!!!
encore a strasbourg il y a pour l'instant pas lieu d'avoir de pression!!!!!!!!!!!!
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

sauf au bar! :twisted:
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

cicouche a écrit :mouloungui a été tres bon et tres mauvais a la fois maneo?? :lol: :lol:
Oui bon parcequ'il avait la niak et a beaucoup tenté. Mais malheureusement il plante tout ce qu'il fait quasiment ! Il ne sait pas centrer et n'a pas le physique d'un attaquant de L1 ...
Non ce n'était pas une erreur :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est bien gentil la classe biberon mais elle nous mènera régulièrement à  ce genre de désillusion !
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 77
Enregistré le : 6 déc. 2003 17:23

On refait le match RCS Auxerre

Message par elkondor »

Tout d'abord chapeau bas à  Auxerre qui a une équipe magnifique. En plus de leurs qualités techniques et tactique, ce qui m'a impressionné c'est le physique de leurs joueurs...C'est quand même pas des tapettes!
Sinon le Racing a défendu de manière propre et sobre ce qui est rassurant mais ce qui est plus stressant c'est de voir l'incapacité des joueurs du RCS à  consilier efficacité offensive et rigueur défensive. Pas de juste millieu c'est soit l'un soit l'autre. Autre chose marquante c'est l'incapacité à  développer du jeu en attaque où les actions ont toujours été stéréotypées. Au niveau des joueurs Alex farnerud a peu joué mais a montré de vrais qualités techniques, qui seront prometteuses. Chapuis a tenté mais sans succès. Mouloungui s'est aussi bien dépensé. malgré cela je pense que l'on va devoir vraiment serrer les fesses pour cette fin de saison! Espérons que le stage à  Anglet leur permettra de développer la complicité des attaquants. Néanmoins je me permet de soulever un débat: Pourquoi prendre Chapuis sachant qu'il ne risque pas de rester à  la Meinau très longtemps. Alexander Farnerud pourrait s'aguerrir en jouant titulaire avec Mouloungui avant le retour de Mamagoal Niang? De même pour Arrache; je trouve qu'il est dommage de se priver de sa vivacité en attaque au profit d'un Chapuis à  court de compet. Il est donc clair que l'on va jouer le maintien mais je pense qu'il serait peut être préférable de privilégier l'avenir en faisant jouer nos jeunes plutôt qu'un mercenaire.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Maneo a écrit :C'est bien gentil la classe biberon mais elle nous mènera régulièrement à  ce genre de désillusion !
faudrait savoir : on veut faire jouer des jeunes ou pas ?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi la désillusion çà  ne va pas me déguouter et je suis tout à  fait pour ! Mais je pense à  tous ces gens qui espèrent une première moitié de classement ...
Verrouillé