[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi je pense que c'est quelqu'un de vraiment très très sérieux ! La preuve en est de ses rares blessures. Il a toujours respecté le racing. En venant il espérait que le racing serait un tremplin. Donc deux années lui paraissaient suffisantes pour prouver son talent, mais il y a eu cette descente en L2 qui l'a retardé. Je pense que Hasek l'a fait exploser et son talent est une certitude !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

peut être, mais sa façon de résonner ne changera jamais : Marseille sera considéré comme un tremplin, le club suivant aussi, ... Moi je suis quasi persuadé que s'il ne tombe pas sur un entraîneur capable de le raisonner, il va droit dans le mur.
Et puis lorsque Mouloungui parlait de Strasbourg comme d'un tremplin, ça choquait une bonne partie d'entre vous ... pourquoi ce n'est pas dérangeant pour Ljuboja ?
Moi, dans les deux cas ça me choque. Un joueur doit dire si un club a été un tremplin une fois parti, mais pas décider cela en arrivant. Franchement, j'aime bien Danijel sur certains matchs, mais quand après une défaite tu l'entend seulement parler de son but qui a permis à  l'équipe de réduire la marque, ça me dégoûte ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

En arrivant à  Strasbourg, Ljuboja était pisté par de nombreux gros clubs francais comme Paris ! Il était meilleur buteur de Ligue 2 à  Sochaux la saison précédente. Et sa signature à  Strasbourg avait été une très grosse surprise. On attendait monts et merveilles de son association avec Luyindula. C'était une grosse grosse déception et ce n'est finalement qu'en Ligue 2, après le départ de Luyindula qu'il aura à  nouveau sa chance. Bref c'est pas très vieux finalement !
Par contre la venue de Mouloungui. Il est tout jeune, il n'a rien prouvé. A part les gabonnais ki voient rarement des joueurs de haut niveau eclore dans leur pays, personne ne le reconnaissait comme un bon joueur. Et lui n'a donc pas le droit de parler de tremplin !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est vrai qu'il était pisté par de bon clubs, mais Leroy avait de nouveau magouillé pour le faire venir au Racing. Et il me semble qu'il ne voulait pas trop s'éloigner de sa famille ...
Mais bon parler de Strasbourg comme d'un tremplin alors que tout ce qu'il avait prouvé, c'était qu'il était un bon joueur de D2, ça me laisse encore un peu perplexe. :?
Faut revoir votre défense Mr Jung, car je ne suis pas encore convaincu. :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Si je peux me permettre, l'explosion de Ljuboja après le départ de Luyindula n'a fait que confirmer qu'il était bien un excellent joueur de L2, il ne s'est révélé vraiment à  la L1 que cette année (waow, il est même dans le générique de Téléfoot :wink:)... donc de ce côté, je suis plutôt d'accord avec Hansi ! :roll:
Après, je me dis que vendre Ljuboja et, pourquoi pas, acheter Cousin, serait une bonne chose car Cousin représente un peu ce qu'était Ljuboja à  son arrivée au Racing (je ne parle pas de Fauré car je ne l'aime pas lol, par contre j'aurais bien voulu Frau à  l'époque :P)... et comme je ne pense pas que Ljuboja ait "explosé" au Racing mais plutôt qu'il a été aussi bon qu'à  Sochaux, prendre Cousin pourrait nous faire continuer dans cet esprit du "très bon joueur de L2 qui continue ses bonnes perfs chez nous, en L1" ! 8)
La victoire est en nous... parfois :-/
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

Nan, moi au début je l'aimais pas trop Ljuboja(même en L2), mais depuis cette année, notre meilleur buteur(il ne faut pas oublier!), je commence vraiment à  l'apprécier :) ...
Franchement je le trouve combatif, et j'espere que samedi prochain il me confirmera mon impression...
Personnellement je préfererais que lui reste et que Pena part...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Merci arseniknap, enfin quelqu'un qui me soutienne, je vais te prendre comme avocat 8)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Mais où est Stressless? Qu'attent il pour réagir? lol
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Mais vous racontez n'importe quoi !!!!

Ljuboja c'est le meilleur attaquant qu'on a eu sur les 3 derneires annés (depuis le depart de luyindula!!!)

Mais bon je peut comprendre que vous estimiez qu'il a un niveau de L2 ou quoi que ce soit d'autres vu que dans certains topics vous trouvez bagayoko excellenet alors qu'il devrait jouer avec les pupille de Sainte hernestine de Louvoie.....

Faut arreter, Ljuboja est un tres bon attaquant et la en le perdant meme avec mouloungui a la place on a avoir du mal a enfiler les buts !!! Moi aussi ca me choque qu'il parle de Strasbourg comme d'un tremplin, mais a l'heure actuelle que pouvons nous lui proposer de mieux ???

Voila je parle encore avec mon coeur excusez moi si des propos peuvent vous paraitre choquant ou heurtant , mais la vous m'avez vraiment fait mal!!!!
Mouloungui aura 3 ans pour vois que le racing n'est plus un tremplin mais une destination qui pourra etre finale!!!, Ljubo lui a deja fait 3 ans chez nous dont un passage en D2 alors forcement oui nous sommes un tremplin pour lui.

de toute facon vous pouvez le critiquez comme vous voulez, sans ljubo cette année, nous aurions ete par des peruviens et on jouerai en CFA!!!

je comprends pas comment les gens puissent comme ca retourner leur veste alors que quand il marque 1 but et qu'il fait une passe decisive tout le monde dit ouah ljubo a cartonné, on a de la chance de l'avoir!!!! et maintenant vous voulez en plus le foutre a la porte!!!!

Il deprime, focement , nous les supporter on ne deprime pas au vu des resultats du racing ??????, comment veux tu qu'un joueur comme ca dise "je vais bien tout va bien" dans un club comme le racing ou tout du long de l'année (des 6 derneires années) tu as un histoire ou un truc du style histoire de montrer que ce club ne s'illustre dans les journaux que par les histoires !!!!)

Qu'il soit fier de son talent moi je trouve ca plutot bien, moi aussi on me dirait on a perdu 2-1 oui on a perdu mais j'ai marqué un but alors je serai content!!! on a combien de débile moyen qui pire encore se croit des dieux et ne sont que des m..... (dugarry par exemple!!!) on aime ou on aime pas, mais quand on sait que sans son pote le grand Zizou, il n'aura jamais vu l'equipe de france !!!! ca fait reflechir.
On a la chance d'avoir un attaquant confiant et sur de ses moyens.

Moi je dis regardez les resultats du racing, enlever la saison de ljubo, et la vous seriez tous en train de dire (il nous faut un attaquant un vrai !!!! blab bla bla)

Donc je remarque 2 choses, qu'il y a des supporter a humeur changeante et d'autres qu'il ne prennent du plaisir qu'a trouver a redire sur les choses en place !!!!!

(excusez moi mais vu le debats sur ljubo que vous avez tenu la, b'en je suis furieux, comment vous pouvez parler de lui comme ca , alors qu'il nous monte en L1 et qu'il sauve notre saison!!!!) mais bon vous allez faire surement comme d'hab quand il sera a marseille et quand il y aura le match contre eux, et que Ljubo nous en mette 2 ou 3 dans les dents on dira ouais on aurai du le garder , ouais il est vachement bon blablabla...

le pire c'est que vous le traitez comme l'autre idiot du village Bassila alors que tout le monde sait qu'avec 2 meilleur relanceur Strasbourg aurai pu faire une grosse saison !!!!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi non plus je ne comprends pas cette non-reconnaissance de Ljuboja. Il ne faut pas seulement regarder le nombre de buts à  la fin d'un match !
98-99 Sochaux (France) 26 matchs - 4 buts
99-00 Sochaux (France) (D2) 36 matchs - 17 buts
00-01 Strasbourg (France) 30 matchs 3 buts
01-02 Strasbourg (France) (D2) 38 matchs 15 buts - C3 2 matchs 2 buts
02-03 Strasbourg 33 matchs 8 buts
Ce n'est ptet pas un grand buteur, mais c'est de loin le meilleur attaquant qu'ai eu le racing sur les 5 dernières années. Et devant Luyindula evidemment ... Et surtout quand vous allezle voir, enlevez les oeuilleres et regardez ce joueur comme il se bat et comme il vient chercher les ballons à  l'arriere !
Et na je contre-attaque avec l'aide de Stressless :D
Répondre