[03/04] 22ème J: Lens / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

reste poli (si tu en est capable)

quand il y a une balle en drop et que le goal est en dessous les defenseurs n'ont pas a le gener!
j'ai pas envie de débattre avec toi t'es pas ouvert a la discution , t'es irrespectueux et impoli, j'me casse salut
anciennement cicouche...
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

moi ce qui m'énerve c'est la façon dont on perd les matchs,ce match on l'a perdu surtout a cause du gardien,faut etre honnête,c'est comme a l'aller on avait^perdu sur une boulette de Richard et là  on perd sur une boulette de Vincent!!
1-1 balle au centre qui décrochera le trophée du meilleur gardien?Vincent ou Richard!MDR !!!!!!!!!!!!!!!!
Tous ensemble chacun pour soit!
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

N'oubliez pas qu'on avait plus d'absents que Lens, comme quoi....
Faudra voir les images sur les buts encaissés parce que le vent peut tout changer....
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

cicouche a écrit :reste poli (si tu en est capable)
j'ai pas envie de débattre avec toi t'es pas ouvert a la discution , t'es irrespectueux et impoli, j'me casse salut
on est passé à  autre chose que le combat de craquettes entre nos gardiens non ??
on perd, on joue le maintien, on est éliminé des 2 coupes au premier tour, malgré des recrues comme les Farnerud, Chapuis, Niand, Dutruel, Fahmi, Dorsin etc on va galérer encore jusqu à  la fin...
J attends Le Mans...et pas avec confiance...Ca sent le match de m....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

Dans toutes les recrues que t'as cité yen a aucunes qui a joué ce soir... Faudra récupérer du monde pour le match vs Le Mans c'est sur...
Et le vent, ce n'était vraiment pas un coup de chance :evil: espérons une recrue pour ce soir.....
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

C'est sur que ce match il va sans doute éclairer la fin de la saison!!!
Si on perd c'est l'enfer et si on gagne on peut espérer ne pas jouer la relégation!
J'espère que pendant cette semaine les joueurs blessés vont pouvoir se rétablir mais a mon avis ils seront pas assez prêts pour jouer les titulaires donc ça sent trés mauvais tout ça!
Tous ensemble chacun pour soit!
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

de toute facon j'ai peur qu'il ne fasse jamais rien
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

But de Dagui Bakari . But gag !!! Thomert déborde et centre sur Diane qui dévisse complètement. Mais le vent ramène le ballon dans le terrain. Fernandez capte devant sa ligne... et relâche en tombant dans son but. Bakari pousse dans la cage.
LENS : 2 - STRASBOURG : 1

But gag.....Demain TF1 ne passera pas les images du match à  11h00, mais à  17h00 (comprenne qui dispose d'un programme TV)
Ouais.......................................... Ca fait mal là  où je pense! Fallait-il faire jouer Bonis?....... Aurait-il fallu faire rentrer un 5ème défenseur après l'ouverture du score?
Après une soirée désolante comme celle-ci vient toujours le temps des regrets. Mais gardez tous espoir. Rappelez-vous que nos dirigeants, contrairement à  leurs prédécesseurs, ne nous ont rien fait miroiter en début de saison. Non, ils nous ont dit que ce serait difficile. 13ème avec Hasek, nous le serons peut-être encore une fois cette année. Cela dit, Rome ne s'est pas construite en un jour.
Que tous ceux qui mettent les capacités de Kombouaré en doute arrêtent et le laissent travailler sereinement. J'ai confiance en lui. Les jeunes montent en puissance, et un recrutement soft mais judicieux l'été prochain apportera le vent de l'espoir qui se concretisera au fil de la prochaine saison.............. sans Fernandez :shock:

Au fait, Argueti, les boulettes ne se sont pas contentées du lac Achard, elles sont carrément venues s'échouer sur les bords du Krimeri.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15278
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

FUPERMAN a écrit : Rome ne s'est pas construite en un jour.
Ca doit bien être la 15ème fois que je vois ça sur le forum, serait-ce un signe, attendons nous en vain et depuis trop longtemps des jours meilleurs ? :roll: :(

Allez, je mettrai cette fois la défaite sur le compte d'une infirmerie trop chargée pour notre petit effectif.

Essayons de garder espoir donc...Allez Racing ! :wink:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Putain, vous me faites rire les jeunes...

Vous espériez quoi? Le racing champion de France??????

On est trop court financièrement, trop court sportivement... pour l'instant.
Certains regrettent Hasek: de toutes façons, il est parti, c'st comme ça, point à  la ligne! Le racing n'aurait pas pu le faire rester, vu qu'il ne voulait plus rester, et ce pour des raisons extra-sportives.
Vous êtes pour la plupart relativement jeunes, et vous en êtes presque à  dire: on en vient à  regretter Dropsy, Specht, Domenech, etc...

Mais merde, soyez réalistes: le RCS est enfin en de bonnes mains, le côté sportif est encore chancelant, mais ça vient tout doucement. Mais ne vous attendez pas non plus à  des miracles: le racing n'a jamais été et ne sera jamais un grand club (le meilleur révélateur: l'affluence, une des plus basse de france, ça veut tout dire).
Verrouillé