[03/04] 22ème J: Lens / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pestiferé

Message par Pestiferé »

On est bien avancés...
Super mais bon je crois qu'il y a un concour entre nos deux gardiens a celui qui fait le plus de boulettes..
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

lolo a écrit :Certains regrettent Hasek: de toutes façons, il est parti, c'st comme ça, point à  la ligne! Le racing n'aurait pas pu le faire rester, vu qu'il ne voulait plus rester, et ce pour des raisons extra-sportives.
et tu y crois a ça toi?moi non , le gars qui veut voir sa famille donc il rentre au pays!! alors que trois mois apres il repars au Japon!!
nen c'était une excuse pour qu'ils sortent par la grande porte! ça se passe toujours come ça ce genre de truc....

maintenant je suis completement d'accord avec toi sur le reste!

et pour moi les grands fautifs de l'année pourrait bien etre les preparateur physique.....
janin n'a rien prouver et ne sera pas reconduit, et autant de bléssé peut soulever bien des question quant a la préparation des joueurs...
voila maintenant moi je n'y connai rien , j'émet juste une constatation....
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 1 févr. 2004 10:36, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

FM75 a écrit :Espèce d idiot ! !
c'est bien tu as compris le principe de l'auto-censure....
anciennement cicouche...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

bon moi g vu tout le match et franchement je suis dégouté....existe il une equipe aussi malchanseuse que le racing????????
je crois pas, ça me fait penser à  l'année ou on était descendu, franchement on le meritait pas du tout (meme dugarry le disait)
là  c pareil, on avait une equipe bis voir terce et les gars on fait un super match dans l'esble, et sur deux buts gags en 5 minutes, tout bascule. Le premier but c devaux csc et pas drobny mais franchement il peu rien faire, c pas de sa faute!!
par contre le deuxieme, fernandez c bel et bien de sa faute, parceque là  franchement je vous le dit, la boulette est bien plus grosse que toute celle qu'a fait dutruel jusque là !! il pouvait bloquer le ballon ou l'envoyer en corner et lui qu'est ce qui fait bah il met sur la tête de bakari qui est a 50 cm de lui!!!!!
à  part 5 minutes, tres bon matchs des strasbourgeois avec un vent incroyablement puissant
analyse des joueurs:
FERNANDEZ: rien à  faire jusqu'à  sa boulette, se rattrape sur un bal arret en fin de match mais honnetement on perd à  cause de lui.
DEROFF: franchement bon match, il sauve une balle de but ntmt, cependant quelques erreurs facile de controle de balle.
DROBNY: rien à  dire tres bon match, tres bon placement, bonne relance
DEVAUX: bon match aussi, dommage qu'il marque csc
EHRET: sait tjr pas centrer, pas mal en defense mais sert à  rien à  la construction
ABDE: il s'est bien battu mais l'esble n'est pas top
CAMADINI: bon match, il a bien posé le ballon, bonne passe, il m'a impressioné, je le croyais pas capable de faire tout ça!!
BASSILA: precieux dans la recupération du ballon, bonne présence au milieu du terrain
LACOUR: comme bassila mais un peu moins en vue
LE PEN: bon match de le pen, tres provocateur, bonne passe, bonne vision du jeu
MOULOUNGUI: un bo but bien que chanceux je pense, tres bon en percussion mais a rarement fait le bon choix dans le dernier geste( c'est fait engueuler plusieurs fois par le pen à  cause de ça!!)
ARRACHE: tres bonne rentrée, vraiment ce gars là  faut le titulariser
moukoury: en cfa..
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

cicouche a écrit :
lolo a écrit :Certains regrettent Hasek: de toutes façons, il est parti, c'st comme ça, point à  la ligne! Le racing n'aurait pas pu le faire rester, vu qu'il ne voulait plus rester, et ce pour des raisons extra-sportives.
et tu y crois a ça toi?moi non , le gars qui veut voir sa famille donc il rentre au pays!! alors que trois mois apres il repars au Japon!!
nen c'était une excuse pour qu'ils sortent par la grande porte! ça se passe toujours come ça ce genre de truc....
Oui, j'y crois, mes sources sont sûres, et je suis formel: Hasek est bien parti pour des raisons indépendantes du Racing, et qui ne regardent que lui. Pour le Japon, je ne crois pas qu'Hasek ait signé, mais peut-être me trompe-je?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

cicouche a écrit :
FM75 a écrit :Espèce d idiot ! !
c'est bien tu as compris le principe de l'auto-censure....
C était juste pour rester poli avec toi qui pensait à  chambrer plutôt qu ' a pleurer après un énième résultat pourtant prévisible...
Pourquoi ??
Parce qu on a l art de remettre d aplomb des équipes à  la rue !! (Metz, Guingamp, Lille auparavant...)
C est vrai qu en plus on est poisseux depuis le début...
Ceci étant dit, où est le beau jeu du Racing qu on vantait ça et là  et qui n a fait qu un feu de paille...?
Je sais être honnête avec mon équipe que je supporte (c est bien le terme !) depuis toujours, je sais pertinemment qu on ne jouerait pas les premiers rôles cette saison...(cf topic quel classement pour le Racing ?)...
Je sais que Keller fait du super taf mais je sais aussi que prendre beaucoup de jeunes et un entraineur qui n a pas d expérience est risqué...
Quel va être le discours de Kombou aujourd hui ?? on continue le beau jeu (d ailleurs il n a duré que 4 matchs pour moi...) ?? Si l objectif était vraiment le maintien alors on a fait des erreurs de castings car pour jouer le maintien mieux vaut des vieux baroudeurs que des jeunes sans expérience...( Ajaccio a plus de chance de s en sortir que Toulouse à  mon avis m^me si a Toulouse y a de très bons jeunes...)
Je sais que le Racing possède d excellents futurs bons joueurs mais je suis très inquiet pour la fin de saison...
Et quant à  ceux qui demandent de la patience, je souris car ce discours cela fait 25 ans que je l entends...
Alors effectivement soyons derrière le Racing pour le match décisif de la semaine prochaine et acceptons que le Racing est un petit club qui a déjà  bien du mérite à  être en ligue 1...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

ou est le beau jeu?????? a l'infirmerie... :lol: :lol: (et meme un peu a paris )
anciennement cicouche...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

FM75 a écrit :où est le beau jeu du Racing qu on vantait ça et là 
je crois qu'il a été transféré au PSG :roll:
(meme si eux, le bo jeu, c'est pas encore ca)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

:lol: :lol: sa sent la paraphrase... :lol: :lol:
anciennement cicouche...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Nan quand j'ai cliquer sur "Répondre " ton post était pas encore affiché, mais j'ai pas poster directement, donc ben tu as pris de l'avance ;)
Verrouillé