[03/04] 22ème J: Lens / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

C est sur que Chapuis ne jouera pas....
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Oui c'est sur pour Chapuis ... En tout cas, y a la moitié demain soir sur les 16 qio ont pas 20 matchs de L1 dans les pattes, allez misons sur la fougue ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Et ben...un match et deja sur le flanc...ca promet... :?
Invité

Message par Invité »

Au racing l'infirmiere doit etre trop belle pour qu ils se blessent tous
(merde j aurait du aller dans blague) hahaha :)
:comeon:
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Wagnau Eloi a signé jusqu'à  la fin de saison à  Lens.

Il pourrait être aligné des samedi contre strasbourg.
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Avez-vous vu la lourdeur du jeu Lensois contre Sochaux en coupe? En fait, il faudrait profiter du fait que nous jouons chez eux pour les laisser prendre la partie en main et placer des contres rapides en mettant nos deux flèches sur orbite (Mouloungui et Arrache). Ca a l'air idyllique, mais ce serait la solution adaptée, car Lens n'est jamais meilleur que lorsque son adversaire domine! Voyez le match aller, ou encore le dernier en date à  Marseille.
Pour tenir la baraque derrière, il faudrait un milieu défensif supplémentaire plutôt qu'une option offensive pour remplacer Pontus. Ensuite, si nos attaquants fatiguent, je serais curieux de voir ce qu'un M'Phela pourrais apporter sur une dernière demi heure?!?
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Ca craint cette fin de saison... Jvous le dit, le départ de Ljubo et le non recrutement d'1 ou 2 déf au mercato, on va vraiment le payer.... :cry:
On aurait pu être 7 ou 8 ème, la ce sera 12 ou 13ème.... :cry:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Eh oui Key Player, c'est le prix à  payer pour résorber les erreurs d'une gestion passée catastrophique. Mais crois moi, l'avenir s'annonce bien plus rose que tu n'oses l'imaginer.......... Je suis le club depuis plus de 20 ans maintenant, et aussi loin que mes souvenirs me portent, c'est la première fois que je sens une telle rigueur et une telle volonté de réussir dans notre équipe dirigeante. Rappelle-toi:

Bord: Racing oui, mais politique d'abord
Hechter: Plus soucieux de vendre ses shorts (Pantalon pour Géraldès)
Wendling: Courageux mais pas assez fédérateur
Weller: Aurait certes mérité un meilleur sort....n'en déplaise à  Mme Trautmann
Proisy: Au feu les pompiers. Pardon, il a fait une bonne chose. Il a ramené Marco au club.

En tout cas, le projet de club est bien engagé maintenant, et d'ici deux ans nous pourrons parler AMBITIONS comme cela n'a jamais été le cas au Racing depuis 79.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Antoine Kombouaré a retenu 17 joueurs pour la rencontre Lens-Racing, programmée demain (20h) pour le compte de la 22e journée de L1.

Gardiens : Fernandez, Bonis
Défenseurs : Deroff, Devaux, Fahmi, Drobny, Ehret
Milieux : Bassila, Abdessadki, Lacour, Le Pen, Kobylik, Camadini
Attaquants : Mouloungui, Arrache, Moukouri, Mphela

Absents : Niang (CAN), Chapuis, Dorsin, Martins, Kanté, A. Farnerud, Dutruel (blessés), P. Farnerud (malade), Momha, Sam (choix de l'entraîneur)

Le groupe lensois

Joël Muller a communiqué, ce vendredi, en fin de matinée, le groupe des 17 joueurs pour Strasbourg :

Gardiens : Itandje, Chabbert
Défenseurs : Bak, Barul, Fanni, Jabi, Rool, Sikora
Milieux : Coridon, Diane, Ekani, Sarr, Thomert
Attaquants : Bakari, Bouden, Eloi, Moreira.

Absents : Lachor (suspendu), sélection : Diop et Faye (Sénégal), Coulibaly et Keita (Mali), Song (Cameroun) et Utaka (Nigéria) : Coupe d'Afrique des Nations 2004, Assou-Ekotto, Besle, Cherreau, Furtado, Kaïssi, Khiter, Maenpà¤a, N'Diaye, Plessis (choix de l'entraîneur).


Ce sera surement Monkouri le maillon faible ... Dommage pour Besle il est pas retenu ...

Sacré moyenne d'age devant ...

ARRACHE 21 ans
MOUKOURI 25 ans
MOULOUNGUI 19 ans
MPHELA 19 ans

:roll:
L'histoire est en marche ...
nilju

Message par nilju »

Bon, apparement, Fernandez va jouer,c'est déjà  pas mal! Ce n'est pas que je n'aime pas Bonis, il avait fait quelques bons matchs l'année dernière, mais je pense que Vincent complétera une défense proche de celle de l'année dernière, et qui n'était finalement pas moins bonne que celle des derniers mois version 2004!

Le pb d'une défense à  5 est que les attaquants vont devoir aller chercher le ballon très bas, chose vraiment pas facile pour les jeunes, qui devraient plutôt, à  mon avis, avoir un rôle de "finisseurs" du travail sans pourtant faire eux même les remontées.

C'est dommage que la tentative du coach de faire descendre d'un cran Moulou en milieu (à  Marseille je crois) n'est pas marché, car il aurait ainsi pû laisser Arrache seul en pointe...Comme quoi Kambou a plus de flair que nous et que ses idées parfois sogrenues sont en-fait des tests qu'il fait pour l'avenir...

L'alternative Mphela me paraît un peu précose dans un contexte tel, car la situation n'est pas tout à  fait la même que quand Arrache a débuté: il n'y aura pas de "vieux briscar" (cf Mamadou, auteur d'un doublé pour le Sénégal à  la CAN aujourd'hui) à  ses cotés, et il n'y aura pas un milieu aussi actif. Moi j'opterais plutôt plutôt pour une tentative de relance des "abandonnés au banc de touche", notamment Camadini, dont l'expérience pourrait équilibrer la fougue des jeunes.

Maintenant je ne sais pas son niveau actuel...Qu'en pensez-vous?
Verrouillé