[03/04] 23ème J: RCS / Le Mans - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Ca j'en doute...d'abord parce que jusqu'ici, il a toujours fait jouer soit Dutruel soit Fernandez, meme quand ils revenaient tout juste de blessures et qu'ils n'etaient pas forcement tout a fait pret, et ensuite, parce que s'il veut que ses gardiens (re)prennent confiance, ils ont besoin de jouer quelques matches sans faire d'erreur; c'est pas en faisant jouer le 3e gardien qu'il va les rassurer...
Ceci etant, ce WE, c'est victoire imperative!! et le top, ca serait qu'on finisse le match sans avoir pris de but, meme si on en marque pas 4...ca fait tellement longtemps que ce n'est plus arrive.... :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Camadini va mieux

Encore incertain mercredi soir, Pascal Camadini va mieux.
« Il va beaucoup mieux même. Nos craintes se sont estompées. A priori, il n'a été handicapé que par une inflammation d'un tendon de sa cuisse droite », précise François Pietra, l'un des médecins du Racing.
Le milieu de terrain, auteur d'une bonne rentrée à  Lens, fera un test sous forme d'échauffement intensif aujourd'hui avant de rejoindre le reste du groupe et postulera à  une place dans le groupe. 8)

IRM POUR MARTINS. - Corentin Martins, absent depuis la fin du mois de novembre, entrevoit le bout du tunnel. « Je vais passer une IRM mercredi prochain et si rien d'anormal est détecté, je vais pouvoir recommencer à  courir et j'en suis impatient », explique le capitaine du Racing. :D :D

KANTE EN PROGRÈS. - Cédric Kanté est allé rendre visite au professeur Jaeger. « La calcification de sa fracture est en très bonne voie », note François Pietra. De son côté, le défenseur du Racing se donne dix bons jours avant de reprendre le footing. :D :D
SELECTION POUR ABDESSADKI. - Yacine Abdessadki a été retenu pour le match Maroc - Ouganda (21 février) qualificatif pour les Jeux d'Athènes. Il pourrait être absent du 16 au 22 février. :wink:

MOLEFE TROP JUSTE ? - Eliminé de la CAN avec l'Afrique du Sud, Thabang Molefe pourrait être de retour au Mans aujourd'hui ou demain. Mais il ne devrait pas faire partie du groupe qui se déplace à  Strasbourg. :P
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Victoire impérative avec un jeu et un arbitrage à  la PSG s il le faut...
3 pts et c est tout !!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le groupe strasbourgeois :

Fernandez, Bonis – Deroff, Devaux, Fahmi, Drobny, Ehret – Bassila, Abdessadki, Lacour, Le Pen, A. Farnerud, P, Farnerud, Chapuis, Mouloungui, Arrache

Blessés : Dutruel, Camadini, Martins, Kanté
Suspendu : Aucun
Retenu en sélection : Niang
Choix de l'entraîneur : Kobylik :roll: , Dorsin, Moukouri :P , Momha :roll: , Sam :roll:

Le groupe manceau :

Bedenik, Y. Pelé – Bonnart, Fischer, O. Thomas, Domoraud, Capron – F. Thomas, Hautcoeur, Liabeuf, Pancrate, D'Amico – Cousin, Fanchone, Peyrelade, Radu

Blessés : Eggen, Drouin
Suspendu : Aucun
Retenu en sélection : Aucun
Choix de l'entraîneur : Poulard, Celdran, Demarconnay, Yenga, Molefe, Périatambée, Baradji, Lupede

:wink:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

AUX ARMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

.. NNNNNNOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUSSSSSS SSSSSSSSOOOOOOOOOMMMMMMEEEEEEEESSSSSSSSSSS ...
L'histoire est en marche ...
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

Ben ça va l'effectif commence peu a peu a ressembler a quelque chose de bien!!!!lol
Manque plus que Cédric et Corentin et on est paré pour la victoire!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tous ensemble chacun pour soit!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

... DES STRASBOURGEOIS, ...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Tout à  fait d'accord !!!
Ce soir seule la victoire compte. Le reste est accessoire.
Stan a écrit :Bon en quelques mots, je dirai que nos racigmen n'ont plus le droit à  l'erreur. Samedi c'est la victoire ou rien, alors bougez vous... :wink:

Mettez le feu à  la Meinau !!! :rcs:

Allez Racing !!! :rcs:
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Sympathique ce supporters manceau, m'enfin victoire 2-0 à  la Meinau ce serait abusé ! Déjà  qu'on les a explosé chez eux. M'enfin depuis ce n'est plus la même équipe. Comme je l'avais lu ils ont appris la Ligue 1 ! Ils restent irréguliers en perdant à  domicile mais à  l'extérieur ils font de bonnes perfs.
Verrouillé