[03/04] 25ème J: RCS / Sochaux - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ca ça date pas d'aujourd'hui Alison, mais soit un peu compréhensive je crois qu'il fait vraiment pas exprès et qu'il a quelques problèmes avec la grammaire et tout ça... :wink:

Excuse moi Christo si ce n'est pas le cas, mais alors c'est de la paresse et c'est encore pire. :lol:

P.S : Y'avait déja eu un topic la-dessus, si un modérateur veut déplacer mon post qui n'a pas grand chose à  voir avec le match, qu'il le fasse. :wink:

[edit de Juju : je pense laisser ton post ici parce que, perdu ailleurs tout seul, il ne voudra pas dire grand chose, le tout étant de ne pas dévier du sujet dans les posts suivants :wink:
NB : si un autre modo pense différemment, libre à  lui d'agir :wink: ]
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

on avait dit plus de dob 3 :wink:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Sorry Juju mais ça méritait le coup de gueule... :wink:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Christo,

qui voulais-tu faire jouer à  la place de Dorsin ?

OK, Dorsin s'est viandé sur ce match... mais, après tout, les attaquants n'ont pas été capables de marquer non plus, alors faut pas tout mettre sur lui
j'ai vraiment été en colère contre ces gens qui sifflent comme des abrutis contre un de leurs joueurs ! Dorsin est un grand garçon et il sait très bien quand il a merdé, le siffler ne sert qu'à  lui enlever le peu de confiance qu'il pouvait lui rester !

sinon... bah, certes on a perdu, mais ça me dérange pas plus que ça (désolée, j'arrive pas à  m'expliquer mieux que ça :oops: )
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ça passe pour cette fois
coups de gueule à  mettre plutôt dans "on refait le match" :wink:
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

Seb T. a écrit :OK pour la main...


Il ne faut pas s'étonner de se faire balader par des sochaliens habiles et disciplinés, eux, ils savent quoi faire du ballon, une fois que celui-ci est lamentablement perdu par les strasbourgeois...

Comme d'habitude, on s'est laissé aspirer dans la moitié de terrain sochalienne et comme d'habitude, ils récupérent le ballon et en deux/trois touches et un rateau ou petit-pont, ils sont devant les buts de ce déséspérant Fernandez...!!!
Entièrement d'accord avec ton analyse.
Petit point de détail qui, évidemment, ne changera rien : "main" il y a et penalty sifflé il aurait dut y avoir. La "main" peut être considérée involontaire lorsque le bras est collé au corps, faisant donc partie intégrante de celui-ci (le réglement est clair sur ce point ); sur ce coup il n'y a pas photo... Hélas ce n'est que Strasbourg et non Paris, Lyon ou Monaco n'est ce pas M. Derrien...
Ceci dit, Le réalisme et certaines fautes individuelles ont fait que le résultat est ce qu'il est.


ce post est de pasco74 qui a oublié de se déconnecter de mon compte en allant sur internet
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Et je crois que personne n'a pense a signaler qqch que je trouve interessant: pour la 3e fois en 3 matchs, pas de bourdes de gardien coutant un but a notre equipe!! on doit plus etre tres loin du record de la saison.... :? :lol:
Bon de toute facon, vu notre place au classement, c'est pas dramatique... personne a l'horizon ni devant ni derriere, les resultats contre les europeens importent peu, c'est surtout ceux derriere qu'il faudra battre...
Et sinon, j'ai une info a vous communiquer: je crois que Bernard Pivot est un fan du Racing et un membre de notre forum, ou il se cache derriere un pseudo d'une jeune fille de 14 ans prenomme Alison...mais cachez le naturel, et il revient au galop... :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Comme vous tous je suis déçu de la défaite, mais moi par contre je ne vais pas blâmer Dorsin, mais toute l'équipe
OK il fait une bourde, mais pour qu'il y ait bourde, il faut que l'adversaire ait le ballon... et la c'est pas la faute a Dorsin mais a toute l'équipe...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Tu crois pas que t'exageres un peu la? a ce moment la, les erreurs individuelles n'existent plus, ni Dutruel ni Fernandez n'ont quoi que ce soit a se reprocher, puisqu'apres tout, le reste de l'equipe n'avait qu'a empecher le ballon de venir dans notre moitie de terrain, etc... :? Non, pour moi, d'apres ce que j'ai pu lire et voir, Dorsin a fait des bourdes, et c'est pas vraiment la premiere fois que ca lui arrive, donc c'est normal qu'il se fasse un peu taper dessus! apres, les sifflets, c'est un autre probleme et ce n'est pas normal, ca d'accord... mais il a sa (grande) part de responsabilite, et il ne faut pas tout lui pardonner sous pretexte qu'il est jeune, etranger, etc... quand on fait des conneries, on assume, on ferme sa g***** et on bosse pour ne pas les reproduire et c'est tout!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Je suis d'accord, et d'ailleurs il a très bien réagi comme tu pe le voir dans le topic sur son départ, il assume...
Par contre je suis pas d'accord, les bourde des gardiens c'est différent...
Comme la Dis Kambou dans le commentaire d'après match, oui Dorsin fait des bourdes, mais le gardien peut aussi faier un arrêt, il est la pour ca (ah moins qu'on m'aurait menti ? :P)
Verrouillé