Equipementier du club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:08
Localisation : Strasbourg

Maillot FFF et avis de Seb T

Message par Darthsheep »

Figure toi que ceux qui concoivent ce maillot sont tenus de respecter les critères de la FFF, et donc ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Ce n'est donc pas si simple que ca !!!

De toutes les manières, il y aura toujours des gens pour critiquer, quelle que soit la marque ou la couleur du maillot...

Esperont seulement que la maillot du racing soit beau...
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

je voudrais d'abord savoir si cette info est sure, est elle officielle?
sinon je trouve domage que adidas revienne, ils nous ont tjrs pris pour des idiots, regarder le maillot du temps de mostovoi, c'estait un vulgaire maillot sans personnalité, ce n'était pas un maillot fait pour le racing mais juste un maillot commun que l'on trouvait dans tous les magazins de sport, dans tous les coloris, je veux dire par la que adidas n'a jamais fait un maillot spécial racing, avec une coupe un style propre qu'on ne trouverait pas dans le commerce sans qui soit accoler le sigle de notre club.
c'estait la meme chose quand on avait le maillot bleu ciel, sochaux et d'autres clubs pro avaient le meme modèle pais en d'autres coloris.
au moins avec humel, on était les seuls en france à  avoir ce modèle.
sinon un retour au source avec col à  lacet, couleur simple, matériaux simple c'est ce que je préfererais, faudrais voir les maillots du racing dans les années 40-50 et s'en inspiré.
Avatar du membre
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:08
Localisation : Strasbourg

ouai enfin faut pas rever non plus

Message par Darthsheep »

Le racing n'a jamais été (recemment du moins...) un grand club Francais (meme si on aspire tous a ce qu'il le devienne...) à  la Marseille, Monaco ou autre. D'ailleurs je tiens a te faire remarquer que chez tous les equipementiers, la coupe du maillot provient d'un maillot de gamme... apres pour la couleur, il faut voir. Cela depend de la date de signature (on ne va pas faire un maillot specifique n'importe quand)et surtout de l'enjeu economique...un RCS ne vendra pas autant de maillot qu'un OM en France (je n'ai pas dit en Alsace...)

Mais cela dit tu as raison, avec Hummel on avait l'exclu, c normal ils n'avaient qu'une equipe. Perso, je pense que l'association a un gros du sport est deja une bonne chose en soit, apres pour la customisation du maillot, on va deja devoir faire nos preuves peut etre.

Et pour ton info personelle, je pense que n'a pas eu l'appui de gros equipementiers ces dernieres années, c'est parce que Proisy etait un peu trop gourmand...
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

vraiment sympa lle boulot de sam.
il ressemeble à  celui de l'ajax de l'exterieur (enfin il me semble.. un vague souvenir d'eurogols)
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

je trouve le maillot de sam bluffant de réalisme et vraiment beau, parole d'infographiste! :bravo:
Féerick

Message par Féerick »

Sam ton maillot est celui de Schalke 04 non? En fait pour sdes raison de marchandising Adidas ne put qu'etre une bonne solution. Le maillot est devenu une veritable cible pour le secteur marketing des clubs pro


D'autre part Marc Keller a son mot a dire dans l'acceptation du maillot et comme il a l'air de pas avoir des gouts de chiotte...
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

Si le maillot est de bonne qualité et pas trop cher alors c'est bon. Faut juste que les noms gravés dessus meritent d'y être
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

En plus y'a une usine à  Landersheim! :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

NB : Puma France est situé à  Illkirch
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ah bon??? Où ça? :shock:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre