[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je dit rien a la mi-temps il fait de sacrés gestes techniques par contre il y aussi l'air de trés bien s'entendre avec Abdessaki.. :wink:
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

C'est clair à  la mi-temps contre Auxerre et Le Mans c'était un régal de le voir toucher la balle :D
J'ai vu qu'il avait aussi une bonne frappe à  l'entrainement, j'espere donc aussi qu'il sera bientôt titulaire, pourquoi pas ce soir vu l'absence de Niang?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je ne pense pas qu'il soit prêt pour être titulaire en Ligue 1. Il a encore besoin de découvrir, je ne sais même pas di cette fin de saison sera suffisante pour lui. Mais à  son âge il a le temps et en arrivant il savait qu'il ne serait pas titulaire tout de suite !
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Maneo, jsuis pas vraiment d'accord là ! :wink:
Abdessadki ou Camadini ont été dans le onze de départ récemment; jpense que notre cher Alex est plus proche qu'eux du niveau Ligue 1...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'ai vu son centre en retrait pour Abdesadki qui aurait pu entrainer notre victoire, il fait un sacré débordement et tient bien debout face à  son vis-à -vis. J'aime beaucoup ce style de joueur. Mais bon de là  à  le mettre titulaire cette année ...
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

En tout cas à  l'entrainement(en onze contre onze) il déchire! Bassila se prend au moins 5 metres à  chaque accélération! Franchement il a montré de belle qualités sans se fouler. Il a de plus un bon sens du démarquage, ça promet. :yes:
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
weiki

Message par weiki »

:D
Apparement Alex est rentré cette fois ci beaucoup plus tôt dans le match,c'est une bonne chose.
Quelqu'un a t'il vu sa prestation???Comme j'ai pas vu le match et pas encore vu de résumé,j'aimerais savoir comment il était.Apparemen il s'est bien entendu avec notre ami abde???

Allez Alex montre nous ta classe :rcs:

:rcs: :rcs:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Il est rentré a la 54 eme minute, de plus en plus de tps de jeu. :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

A. Farnerud a besoin de temps, Kombouaré ne veut pas le griller trop vite dans un championnat qu'il ne connaît à  peine...

Laissez-le arriver tranquillement dans l'équipe, et puis, vous verrez, il n'en sortira plus le jeune suédois... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Moi j'ai vu le match contre Ajaccio, et j'ai apprécié la rentrée du ptit Farnerud...

Ca se sent que c'est un mec sain... il a pas cherché systématiquement l'exploit individuel... il rejouait derrière (souvent avec son frèrot :P ), en pivot, bougeait beaucoup...

Dommage qu'Abdessadki frappe sur le gardien, parceque là , il avait clairement délivré sa première passe décisive notre petit...

En gros, vous l'avez compris, belle entrée d'Alexander... beaucoup d'aisance balle au pied, très motivé... bien bien !

Rien d'extraordinaire non plus pour le moment, mais une vraie maturité dans sa façon de jouer ce qui est très significatif pour un jeune de 19ans...

Je résume : technique, physique, tactique, intelligent, humble... pour le moment tout va bien !
Répondre