[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Euh... j'ai pris Bassila comme j'aurais pu en prendre un autre ! Le but de mon post était plutôt de dénigrer Edmilson lol... mais apparement ça c'est pas trop vu ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

si, si, je pense qu'on avait compris

c'est juste que ça m'a donné une occasion de dire ce que je pensais sur les posts concernant Bassila
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Ce que je remarque avec Bassila c'est que lorsqu'il n'est pas là  , tout le milieu est déséquilibré car le Racing joue énormément avec lui , notamment pour ses déviations de la tête : j'ai l'impression qu'Ivan s'en sert pour pallier le manque de créativité au milieu , préférant juxtaposer des déviations rapides , qui , une fois sur 10 peuvent être dangereuses . :roll:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Très bonne analyse. C'est vrai que ce système marchait bien à  un moment donné, notamment contre Lens où tu le voyait que faire ses déviations. A l'époque elles étaient toutes récupérées par Ljuboja, puis débouchaient sur des actions dangereuses. Maintenant c'est plus le cas. Peu d'équipe envoient un joueur faire le duel aérien avec Bassila, car elles ont compris qu'il suffisait d'aller la récupérer au rebond avant nos joueurs.
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Effectivement , les adversaires ne sont plus dupes ; Lens à  servit d'exemple et maintenant tous les entraîneurs sont avertis de la difficulté de rivaliser avec Bassila dans ce domaine .
Vu son manque de précision , il vaut mieux effectivement attendre patiemment derrière tout en muselant Ljuboja qui est esseulé .
Il faut trouver autre chose et c'est à  Hasek de le faire , et vite .
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Donc, c'est pas de la faute de Bassilla !!! il fait correctement ses deviations, c'est juste nos joueurs qui sont pas tres vifs a la recuperation...Christian, encore pardon je suis sur qu'en t'entrainant un peu plus balle aux pieds et en traveillant ton mental, tu serais l'idole de ce forum (meme pour les plus sceptiques)...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Sam. serait-il en train commencer à  peupler le camp des pro-Bassila ? :wink:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Juju a écrit :Sam. serait-il en train commencer à  peupler le camp des pro-Bassila ? :wink:
Je crois que je suis alle trop loin dans mes critiques a son egard. Je ne le trouve pas exceptionnel non plus mais pour moi il a plus sa place sur le terrain que des Camadini ou des Roda... attention, je ne trouve pas camadini nullisime mais c'est pas forcement le joueur qu'il nous faut au milieu. Et Roda, ca reste un joueur correcte de L2 voila, disons que je suis plus tempere dans mes jugements. j'ai l'impressionqu'il lui manque(comme a toute l'equipe) de la concentration et de la motivation...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Juju a écrit :Sam. serait-il en train commencer à  peupler le camp des pro-Bassila ?
Là  tu laisses entendre que tu fais parti des pro-Bassila. Il me semble pourtant que tu avais un jour dit que tu étais neutre. :paf:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pour Camadini, je suis d'accord ! C'est un milieu tres moyen qui n'a jamais apporte ce qu'on attendait de lui ... M'enfin n'est-t-il pas arrivé milieu droit ? Il retournera à  Bastia un jour ...
Répondre