[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Mebahiah a écrit :le Racing joue énormément avec lui , notamment pour ses déviations de la tête
Donc si je comprend bien, et que je ne me trompe pas, Christian aurait un peu le même rôle que Damien Duff en équipe nationale irlandaise !? :roll: :?: :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Camadini est en fin de contrat et je pense pas que le Racing va tenter de le renouveller. Il a un très bon état d'esprit, et est un des seuls à  dire ce qu'il pense vraiment. Mais le gros reproche que je peux lui faire, c'est d'être trop lent et de pas vraiment jouer dans le sens du jeu. Comme tu dis Maneo, c'est un joueur moyen, mais qui aura fait beaucoup de bien au Racing dans les moments difficiles. Moi je l'aime bien.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Sam. a écrit :Je crois que je suis alle trop loin dans mes critiques a son egard. Je ne le trouve pas exceptionnel non plus mais (...)
j'avais bien compris et je trouve cela très bien que tu le reconnaisses :)
Hansi a écrit :Là  tu laisses entendre que tu fais parti des pro-Bassila. Il me semble pourtant que tu avais un jour dit que tu étais neutre.
:shock: je vois pas trop en quoi ce que j'ai écrit peut te faire penser ça :roll: : je suis toujours neutre.
Avant, il n'y avait personne dans le camp des pro-Bassila (à  ce que je sache), Sam. s'en approche, c'est tout . :wink:
je suis pas pro-Bassila, c'est juste que j'aime pas quand on s'acharne gratuitement. Mais, comme l'a dit Maneo, on dirait que ça se calme ces derniers temps :wink:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est normal qu'on s'acharne plus sur lui. Toute l'équipe est mauvaise, donc ces piètres performances sont masquées.

Plus serieusement, ce qui m'énnerve, c'est que Bassila occupe un poste clé dans cette équipe, et qu'il n'est pas capable de remplir son rôle vraiment correctement. Le jour où on aura trouvé un bon joueur à  ce poste, je suis persuadé que le milieu de terrain sera stabilisé et que l'équipe se portera nettement mieux. C'est son irrégularité qui est agaçante et tant qu'il continuera dans cette voie, mn opinion à  son sujet ne changera pas.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Et vous ne pensez pas que le belge dont on parle en ce moment, ou alors notre petit Ichikawa, pourraient être de potentiels titulaires à  ce poste !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
yop_fredo

Message par yop_fredo »

Au fait, il a signé pour combien d'annees Bassila??
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Question sur Bassila...

Message par garkham »

Est-ce le même que l'an dernier ??? C'est pas possible, il lui ont changé les jambes, l'adresse, le talent, ils ont fait quelque chose grace à  la chirurgie, non !? :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Comme dirait Deroff difficile d'être régulier alors on verra çà  après une saison complète ! En tout cas c du grand Christian qu'on a vu samedi soir :!:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

bah, on lui simplement greffer des nouvelles jambes. celle-là  ce sont des bionique, elles viennent de la planete crypton et ça marche pas mal je dois dire :lol:
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

mais nan Keller a demander à  Wenger de faire des clones des jambes de Viera et le Professeur Jager a fait une greff.... voilà ... la contribution de Wenger dans le renouveau du racing....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Répondre