[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je me demande bien comment cela a pu arriver lors d'un entrainement ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

@Maneo: maintenant c'est la même blessure :lol: lol



:?
Matthieu
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Pour rappel :
Psychogene a écrit :
DNA a écrit : Ismaël jouait malgré une tumeur bénigne

Le défenseur français du Bayern de Munich Valérien Ismaël a joué les six derniers mois de la dernière saison du championnat avec des médicaments anti-douleurs, en raison d'une tumeur bénigne à  la jambe.
« Il y avait un risque important de recevoir un coup sur le tibia et de voir la blessure s'aggraver », explique le défenseur du club champion d'Allemagne, passé par Lens et Strasbourg. Mais « je suis un professionnel et je n'avais pas le temps de me faire opérer durant la saison », ajoute-t-il.
Outre cette tumeur, Ismaël a été victime d'une fêlure au tibia gauche. « A partir du mois de janvier, j'ai commencé à  jouer tout en ayant des douleurs. Début mars, j'ai passé un examen : par chance, la tumeur était bénigne », a confié le Français, qui évolue au Bayern Munich depuis juin 2005.

Opéré après le titre

Insatisfait de ses performances lors de sa première année en Bavière, Ismaël affirme avoir manqué de confiance à  cause de cette blessure : « Tu te réveilles et tu as mal, tu t'entraînes et tu as mal, tu vas te coucher et tu as mal. Au final, ta tête s'y habitue et tout d'un coup, tu manques de confiance en toi ».
Opéré de sa tumeur la semaine qui a suivi le dernier titre de champion d'Allemagne, le défenseur du Bayern, l'un des joueurs les plus utilisés par l'entraîneur Felix Magath, n'a toujours pas repris l'entraînement avec son club actuellement en préparation. Il espère toutefois retrouver ses coéquipiers en fin de semaine.
Est-ce qu'il est possible que sa double fracture soit liée à  ce que j'ai cité ?
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Toujours possible, toutefois, des tumeurs bénignes osseuses, ça doit exister mais j'y crois pas trop.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

je crois qu'il parlait de ça :
Outre cette tumeur, Ismaël a été victime d'une fêlure au tibia gauche
:lol: ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Oups pardon....
Ca par contre oui c'est tout à  fait possible....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Valérien Ismaël consultant Bundesliga sur TPS Star

Le joueur du Bayern Munich, Valérien Ismaël, devient consultant pour la Bundesliga sur TPS Star. Le Strasbourgeois de naissance, vainqueur avec le Racing de la Coupe de la Ligue 1997 et de la Coupe de France 2001, se remet actuellement d'une double fracture tibia-péroné. Il officiera dans son nouveau rôle jusqu'au terme de sa convalescence, prévu à  la fin du mois de décembre, et commentera son premier match le samedi 21 octobre, Werder Brême/Bayern Munich, diffusé en direct et en exclusivité sur TPS Star à  partir de 15 h 15. Il sera par ailleurs invité de "Dimanche Soir Football" ce même 15 octobre à  partir de 19 h en direct et en clair sur la chaîne.
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

L'equipe.fr a écrit :L'attaquant allemand Lukas Podolski et le défenseur français Valérien Ismaël, longtemps blessés, vont effectuer leur retour sur les terrains mardi à  l'occasion d'un match amical entre le Bayern Munich et les Grasshopper Zà¼rich mardi. Le premier a été opéré du genou en avril et n'a repris l'entraînement que début août. Le second, victime d'une double fracture tibia-péroné, n'a plus été titularisé depuis mai 2006. Pour l'entraîneur du Bayern, Ottmar Hitzfeld, cette rencontre est qualifiée «d'importante». «Elle va me permettre de voir l'état de forme de certains joueurs», a expliqué le technicien.
Bon retour à  lui !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19755
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Ismaël en partance

Selon Uli Hoeness, Valérien Ismaël pourrait quitter le Bayern Munich.

«Valérien veut partir. Il a notre accord», a expliqué Uli Hoeness, le directeur sportif du Bayern Munich, dans le magazine allemand Kicker. Valérien Ismaël, 32 ans, est au Bayern Munich depuis 2005 mais n'a joué qu'un match de championnat cette saison.
Ca doit pas être facile de perdre sa place de titulaire dans une aussi grande équipe à  cause d'une blessure. :(
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19755
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Whaou :shock: Ils ne trainent pas au Bayern !
Ismael laissé libre

Valérien Ismael a été laissé libre par le Bayern Munich.

Le Bayern Munich annonce qu'il va laisser libre Valérien Ismael. Le défenseur français peut donc se trouver un club qu'il rejoindra librement lors du mercato hivernal.
Il serait bien en tant que troisième défenseur nan ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre