[03/04] 29ème J: Metz / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

EDES, on va sur le net au boulot??????????? :oops: :oops:


Allez, je ne dirais rien à  personne :lol: :lol: :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4550
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

je sens beaucoup de pessimisme et d amertume.............neanmoins je ne me fais pas de soucis...................

beaucoup de spectateurs et quelques supporters sont decus...............mais le racing est en pleine restructuration et il faudra au moins 3 ans pour que le club se positionne en premniere partie du tableau.

et ca c est une surprise pour personne..........l objectif de keller etait de faire mieux que l annee passee.........on va bien voir

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

FUPERMAN,

Qui te dit que je suis au boulot ? Pschttt !!!
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Effectivement l'objectif n'était pas d'etre européen, contrairement à  ce que beaucoup ont cru.

Par contre, il était de faire mieux que la saison passée, et ça devient presque déjà  impossible. C un vrai gachi.

En effet le match de Metz est crucial. A mon avis, on va avoir beaucoup de mal la bas. Ils nous ont tappé à  la Meinau... et puis on aura Dorsin sur l'aile gauche. Et ce sera ki l'attaquant messin face à  lui? Maoulida... Vif et rapide.

Moi je pense que si on aligne Dorsin, on perd ce match.

Je serais pour une défense Lacour - Devaux - Kanté - Deroff

C triste à  dire, mais je pense que c'est la seule défense qui puisse nous permettre de passer.

Avec Dutruel ou Fernandez au but (ça change rien, si le ballon arrive un peu vite, on prend le but)... Récupérateurs : Farnerud Bassilia

A droite le grand retour de Coco, à  gauche Le Pen

Devant Niang Mouloungui
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Les échos de mardi

Reprise pour Kanté et Lacour, Niang et les frères Farnerud ménagés, Drobny, Farnerud et Dorsin présélectionnés, retour du forum... voici en bref les échos du mardi 16 mars.

Entraînement
Toujours en phase de récupération, les joueurs strasbourgeois ont eu droit aujourd'hui à  une séance « light ». Au programme : footing, jeux et tennis-ballon. Cédric Kanté et Guillaume Lacour ont repris avec le groupe. Mamadou Niang, lui, a encore suivi une séance aménagée mais l'attaquant sénégalais pourra reprendre normalement demain.

Les Farnerud ménagés
Absent hier en raison d'une gastro, Alexander Farnerud s'est contenté d'un footing aujourd'hui avec son frère Pontus, lui aussi ménagé car ressentant une béquille reçue à  Marseille. Les deux Suédois retrouveront le groupe d'Antoine Kombouaré demain.

Naissance
Pontus a connu une fin de semaine dernière chargée d'émotions puisqu'il est devenu père d'un petit Colin. Le Racing adresse toutes ses félicitations aux heureux parents.

Présélections
Trois Strasbourgeois viennent d'être présélectionnés pour les rendez-vous internationaux du 31 mars prochain. Le défenseur tchèque Vaclav Drobny pourrait connaître une deuxième sélection avec les A contre l'Irlande à  Dublin s'il fait partie du groupe définitif et s'il est remis de son élongation à  la cuisse. De leur côté, Mikael Dorsin et Pontus Farnerud ont été présélectionnés pour affronter l'Angleterre à  Gà¶teborg. La sélection définitive sera dévoilée le 23 mars.

Arrache et Mouloungui, retour chez les pros
Ecarté du groupe pro pendant quinze jours, les deux jeunes attaquants ont effectué leur retour aujourd'hui dans le groupe du Racing.

Drobny forfait
Sorti sur blessure à  la 51e minute de jeu face à  l'OM, Vaclav Drobny souffre d'une élongation à  la cuisse gauche. L'international tchèque sera indisponible deux à  trois semaines et est donc forfait pour le prochain déplacement à  Metz.

Ehret suspendu
Expulsé sévèrement à  Marseille dimanche pour une faute dans la surface sur Drogba, qui s'est fait justice lui-même en ouvrant le score sur penalty, Fabrice Ehret manquera le déplacement à  Metz où il purgera son match automatique de suspension. Le latéral gauche risque aussi d'écoper un match avec sursis. Décision jeudi.

Déplacement à  Metz
Le Kop Ciel et Blanc organise un déplacement à  Metz (départ 16h) au prix de 18 € tout compris et pour tous. Renseignements au 06-71-62-90-86.

Invité
Marc Keller était l'invité aujourd'hui des Matinales de l'Art Café organisées par l'Agence Strasbourgeoise de Presse. Le Directeur Général s'est exprimé sur la gestion du club, les derniers résultats, sa carrière de joueur,… Une centaine de personnes étaient présentes.

Réouverture du forum
Rubrique appréciée et très demandée par les nombreux internautes supporters du Racing, le forum fait sa réapparition sur le site officiel. Comme précédemment, vous pourrez vous exprimer librement sur les sujets, qui vous tiennent à  cÅ“ur : le dernier match, la vie du club, les transferts… Pour y accéder, cliquez sur la rubrique SUPPORTERS puis sur la sous-rubrique FORUM.


SO
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

D'accord avec toi, Seb. Si j'étais Kombouaré je n'alignerai pas Dorsin face à  Maoulida. Mais je ne suis pas persuadé que Deroff soit une meilleure solution! Je sais que c'est risqué, mais un battant comme Le Pen pourrait, pourquoi pas, exceptionnellement prendre le poste pour ce match et serait supplée par Arrache en milieu gauche?

D'accord avec toi aussi pour le retour de Martins et pour une ligne d'attaque Niang-Mouloungui. Chapuis restera sur le banc; il faut qu'il s'y habitue en vue de la saison prochaine :lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pourquoi pas Mohma à  gauche...???

Après tout, Dorsin face à  Maoulida, on va flipper une fois de plus... :roll:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Mince, j'avais oublié Momha! Bien vu, Seb T.
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Je crois avoir lu qq part qu'il etait blesse... les adducteurs il me semble, mais je suis pas sur... :roll:
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

Qui Momha???

C'est vrai pourquoi il joue pas ??? en tout cas il est meilleur que Dorsin je pense.
Verrouillé