[Ex] Ulrich Le Pen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

J'ai assisté au match et je peut vous dire que j'ai eut peur tellement LULU a mis du temps pour se relever.

En tout cas en match officiel c'était le rouge assuré pour l'ami suisse.
Un vrai kamikaze comme on dit outre-rhin ! ;)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

il est costaud notre Ulrich!!!
Il va falloir penser à  avoir des pom pomp girls pour faire leur show... Je veux un U... Ulrich wawawawawwa :lol:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Pour ceux qui ont entendu l'interview de Le Pen ce soir ... qu'est ce que ça vous inspire.

D'un côté j'aime bien les joueurs qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent et ce que les supporters ressentent.

PAR CONTRE j'ai bien peur qu'il vient d'être fiché par les arbitres et qu'au moindre mot mal placé dans un match on lui montre la sortie. :?
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Il a raison mais je suis partagé si c'est justifié le but.. :?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Hans a écrit :Pour ceux qui ont entendu l'interview de Le Pen ce soir ... qu'est ce que ça vous inspire.

D'un côté j'aime bien les joueurs qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent et ce que les supporters ressentent.

PAR CONTRE j'ai bien peur qu'il vient d'être fiché par les arbitres et qu'au moindre mot mal placé dans un match on lui montre la sortie. :?
il a dit quoi ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Hans a écrit :
Frantz a écrit :N'empeche, j'aimerai bien voir la meme action chez nous à  la Meinau.
Comme l'a dit Le Pen. En Corse les arbitres se chient dessus, dès qu'il s'agit de prendre une décision qui ne conviendra pas au public.
Très très énnervé, l'ami ulrich
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Lulu a quitté l'entrainement ce matin, sans doute une petite blessure. Dans l'opposition qui a suivi, il a été remplacé par Bonis au poste de MOG. Bon le petit Nico a encore quelques progrès à  faire :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Le milieu de terrain Ulrich Le Pen s'est donné une légère entorse à  la cheville droite lors de l'entraînement du RC Strasbourg, mardi matin. Il devrait toutefois pouvoir participer normalement à  la séance de jeudi.

Ulrich Le Pen a quitté plus tôt ses partenaires lors de la séance d'entraînement matinal de Strasbourg en raison d'une légère entorse à  la cheville droite. Plus de peur que de mal pour le milieu de terrain alsacien qui ne participera pas à  la séance de l'après-midi mais devrait être apte pour reprendre l'entraînement dès jeudi.


Source : foot365.com
Invité

Message par Invité »

Si Le pen est absent pour le match de samedi et que le coach ne titularise pas farnerud,faudra quand meme qu'on m'explique alors ce qu'il y a ............ :?
Qqun a des nouvelles de Lulu??il s'est remis?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Nouvelle alerte pour Le Pen. Aujourd'hui il s'est entrainé normalement, mais il semble s'être fait un léger claquage sur un contrôle en extension.
En tout cas Kombouare semblait relativement inquiet. A suivre ...
Répondre