[03/04] 31ème J: Bordeaux / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

He, vous avez vu les DN d'aujourd'hui. Antoine a laissé Chapuis à  la maison. Il ne jouera pas samedi. Enfin une bonne nouvelle ! J'y crois de nouveau.
Il a aussi laissé Ehret et Fernandez sur la touche.

Les 16 : Dutruel, Bonis, Deroff, Kanté, Devaux, Drobny, Lacour, Abdessadki, Camadini, Bassila, Martins, Franerud brothers, Le Pen, Mouloungui, Mphela

Ca me plait assez.
Allez, 4 couvercles encore une fois ( Pour les dialectophones : vierdeckel noch e mol !!!), c'est le moment de réaliser un bon coup.
Antoine, donne leur un peu de Bordeaux à  boire, ça leur donnera des couleurs !!!
Racing, jetzt geht's los !!!
cSp

Message par cSp »

Je pense que vous avez vos chances car les Girondins ne sont pas trop à  la fête cette saison et les désillusions fuent nombreuses mis à  part en UEFA.
Bon, vu que je supporte les Girondins, je souhaiterai que ces derniers remportent ce match mais rien n'est fait.
Alors, bon match ... :lol:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Alleluiah!!!!!!

Depuis le temps que je fustige Chapuis et Fernandel. Il l'a enfin fait! Il les a dégagé! Dommage qu'il ait mis autant de temps pour réagir. J'espère qu'il n'est pas trop tard, car les match de Metz et de REnnes auraient du nous rapporter 6 points.........bref, le maintien! Alors que là , à  partir de Bordeaux, tout va crescendo.

Antoine, tu remontes dans mon estime..................
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

bon , voila un petit apercu des dernieres confrontations a Bordeaux

1981 Bordeaux-Strasbourg 2-1
1985 Bordeaux-Strasbourg 3-2
1986 Bordeaux-Strasbourg 1-0
1989 Bordeaux-Strasbourg 2-0
1993 Bordeaux-Strasbourg 1-1 un nul
1994 Bordeaux-Strasbourg 2-0
1995 Bordeaux-Strasbourg 2-0
1996 Bordeaux-Strasbourg 1-1 un nul
1997 Bordeaux-Strasbourg 1-2 une victoire
1998 Bordeaux-Strasbourg 4-4 un nul
1999 Bordeaux-Strasbourg 1-0
2000 Bordeaux-Strasbourg 3-0
2001 Bordeaux-Strasbourg 2-1
2003 Bordeaux-Strasbourg 1-2 une victoire


donc en etant realiste au mieux un match nul-...............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Au vu des joueurs mis à  l'écart, je crois que Kombouaré a enfin décidé de fermer la baraque derrière, Kanté devrait retrouver un poste de latéral gauche, Deroff à  droite, Drobny et Devaux dans l'axe...

Au milieu pas de changement, par contre devant, on devrait enfin voir le duo A.Farnerud-Mouloungui...

Sans oublier le retour de Mphela dans le groupe...

Rien n'est joué mais je pense que ça a du chauffer dans le bureau de Keller, Kombouaré étant obligé de sanctionner...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Saison finie pour Darcheville ?

L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Jean-Claude Darcheville, de retour sur les terrains dimanche à  Marseille (1-1) en Ligue 1, après une absence de plus de trois mois, n'écarte pas de devoir mettre un terme à  sa saison.

Le Guyanais, qui participait jeudi matin à  une séance de tirs avec les autres attaquants bordelais au Hailan, a dû s'arrêter par précaution, ressentant une douleur au genou droit, auquel il s'était blessé le 13 décembre au Parc des Princes à  Paris.

«Si vendredi, ça ne vas pas, il va falloir que j'envisage d'arrêter ma saison pour me soigner, a-t-il affirmé. Si je rechute, ce sera la meilleure solution et cela me permettra de mieux préparer la saison prochaine. C'est la première fois que cela m'arrive dans ma carrière. Dans ces cas-là , on commence à  douter, on prend un coup au moral. S'il faut se rendre à  l'évidence, je le ferais»

Darcheville et son entraîneur Michel Pavon ont d'ores et déjà  envisagé qu'il ne figurerait pas dans le groupe des 16 joueurs retenus pour jouer samedi à  domicile contre Strasbourg.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Ben je sais pas pourquoi, mais Dieu m'a parlé cette nuit et il m'a dit de garder la foi ! Au moins, il ya un groupe strasbourgeois reltivement sein, et pourquoi pas un nul ! Mais faut pas prendre de but !!
Second is the first looser
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

1997 Bordeaux-Strasbourg 1-2 une victoire
Le dernier but était ce jour là  un peu bizarre. On joue quasiment les arrêts de jeu et un strasbourgeois se prend un coup de coude dans la surface alors que le ballon traine déjà  à  l'autre bout du terrain. Par chance, l'arbitre le voit et accorde un penalty. Penalty qui sera transformé ... 2-1 pour le Racing.
Si quelqu'un d'autre s'en souvient et pourrait confirmer ... :roll:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Exact je confirme, penalty dans les arrets de jeux.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

La visite du président

Absent d'Alsace en début de semaine, Egon Gindorf est arrivé hier à  Strasbourg pour une courte escale. Le président du Racing s'envolera en effet dès aujourd'hui pour Bordeaux en compagnie de son directeur général Marc Keller pour rejoindre le groupe en stage à  Lège Cap-Ferret. « Egon y dira quelques mots aux joueurs, moi aussi », indique ce dernier, « mais ce sera tout à  fait informel. Il n'y a pas de grande causerie programmée. Si nous comptions six points de plus, nous ne serions partis à  Bordeaux que samedi matin. Mais quand ça va mal comme c'est le cas en ce moment, c'est la moindre des choses pour les dirigeants d'entourer le groupe et de se montrer solidaire. »

Farnerud fatigué… du voyage. Mercredi à  Gà¶teborg, la Suède a dominé l'Angleterre 1-0 en match de préparation à  l'Euro 2004 sur un but de Zlatan Ibrahimovic (1-0). Les deux internationaux suédois du RCS, Pontus Farnerud et Mikael Dorsin, n'ont pas joué. Si Dorsin, écarté du déplacement à  Bordeaux par Antoine Kombouaré, devait regagner Strasbourg directement, Farnerud a, lui, rejoint ses coéquipiers à  Cap-Ferret après un long périple. Le milieu de terrain strasbourgeois devait se poser à  Bordeaux hier à  20h40.

Pétanque, échecs, VTT et… football. Partis à  Lège Cap-Ferret pour resouder le groupe et « s'aérer la tête », les Strasbourgeois se sont entraînés hier matin sur un stade situé à  un kilomètre à  peine de l'Hôtel des Pins où ils résident. Ils s'y sont d'ailleurs rendus à  VTT. L'après-midi a été consacrée aux échecs, en passe de devenir un classique dans les rangs bas-rhinois, à  un tournoi de pétanque et à  une sortie groupée à  VTT juste avant le dîner qui leur a rafraîchi les idées, puisqu'ils ont été cueillis en cours de route par une pluie battante.

Darcheville : saison terminée ? Entré en cours de jeu dimanche à  Marseille après 3 mois d'absence, l'attaquant bordelais Jean-Claude Darcheville a écourté l'entraînement hier matin après avoir ressenti une douleur au genou droit qu'il s'était blessé le 13 décembre à  Paris. Il fera un ultime essai ce matin au cours de la séance à  huis clos au Haillan, mais le Guyanais n'est guère optimiste sur ses chances de jouer face à  Strasbourg. « Si ce vendredi, ça ne va pas, j'envisagerai même d'arrêter ma saison pour me soigner. » Sauf miracle, il ne fera donc pas partie du groupe bordelais que réintègrent par ailleurs les trois suspendus contre Marseille, Planus, Celades et Jemmali, ainsi que Feindouno (rétabli de sa déchirure intercostale contractée contre Nice il y a 15 jours), Eduardo Costa (qui a récupéré de la petite hémorragie à  l'oeil qui l'avait contraint à  renoncer au déplacement au Vélodrome) et Deivid (blessé aux adducteurs depuis un mois). Le Brésilien pourrait débuter en attaque à  la place du Marocain Marouane Chamakh, victime à  Marseille d'une béquille qui l'a privé de sélection et qui, certes remis sur pied, devrait prendre place sur le banc.

hiote de chiote ils recuperent tous leurs suspendus ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé