[03/04] 34ème J: RCS / Paris - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Les deux équipes se répondent du tac au tac. A une nouvelle occasion de Pauleta (23e), Strasbourg réplique par une frappe de Le Pen après un cafouillage dans la surface parisienne (36e). Mais des échauffourées dans la partie du stade réservée aux supporters du PSG perturbent la rencontre et obligent les CRS à  utiliser des gaz lacrymogènes. Passons
SO de Paris :lol:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Voyez que j'avais senti les lacry !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

:D :D :D Le Pen, quel match, dommage qu'il ne marque pas
:D :D P. Farnerud très présent à  la récupération et à  la relance
:D Kanté qui a bien museler Pauleta

Adbessadki fait un match plus que moyen je trouve, à  part le sauvetage, que de perte de balles :roll:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Pour avoir vu le match à  la TV je ne suis pas trop d'accord avec vous. :oops:

Oui on aurait pu gagner ce match, mais on aurait très bien pu le perdre sans le sauvetage d'Abde. Si il ne sauve pas sur la ligne, le rouge pour Cana n'arrive pas... Enfin bref, on a eu de la chance qu'ils prennent un rouge (à  mon avis il aurait pris qu'un jaune s'il ne s'était pas enflammé vers l'arbitre). :twisted:

Heureusement que Ljubo sort à  la mi temps car il nous a fait peur (centre sur la tête de Pauleta qui la met au centre du but, si il la croise Dutruel n'est peut être pas dessus). ;)

Moi je trouve que c'est un bon match du Racing, meme si on ne gagne pas. Valait mieux être prudent plutot que de s'enflammer et prendre un but en contre, surtout après la rentrée de Boskovic et Reinaldo.

Oui ils n'étaient que 10, mais comme toujours, une équipe réduite à  10 fait plus d'efforts et se dépense plus (je sens qu'au prochain match ils perdront à  rennes). :roll:

Au final, un point c'est bien, 3 points auraient été mieux, mais satisfaisons nous d'avoir retrouver une solidité défensive (très bon Kanté sur Pauleta et Devaux pas trop mal sauf sur quelques relances), pour une fois qu'on a pas de grosse frayeur devant le but. ;)

Pour les lacry, yen a bien eu, meme les commentateurs du match en ont pris ds les narines :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

:D :D :D Le pen
:D :D Adbessadki
:D Kanté
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Je pense la meme chose que PoY sur Abdessadki, il est volontaire mais terriblement brouillon sur certaines phases défensives, il va finir par se prendre un rouge avant la fin de la saison et là  j' esperre que ce ne sera pas lors du match crucial pour notre maintient.... ;)
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Avant le match j'ai vu Deroff dans une Audi TT.. LOl l'avais que sa a faire..
C'est vrai que Mouloungui rechigne trop a la tache defensive mais pensez a Chapuis.. La difference d'age et d'experience de la L1..
Sinon c'est le plus beau match au quel j'assiste cette saison, de trés belles actions entres nos milieux de terrains a une seule touche de balle..
Dutruel sur dans ses arrets une defense irreprochable.. c'était vraiment chouette.. :!:
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

C' est vrai que maintenant j' arrive presque a faire confiance a Dutruel (et pourtant j' ai vu le match contre Ajaccio avec ses 2 magnifiques relances plein axe, d' ou 2 buts corses... :lol: ) , hier il a de nouveau fait du bon boulot, encourageant pour l' année prochaine!
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Et pour ce qui est de l'ambiance, c'était comment? 25300 spectateurs, je crois... C'était l'ambiance des grands jours, ou c'était bon enfant comme d'ordinaire? :roll:
Verrouillé