[03/04] 32ème J: RCS / Lyon - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Mebahiah

Message par Mebahiah »

astroboy a écrit :Match pas trop mauvais ?

On dirait des clowns sur un terrain, Bassila et Drobny ont se demande si ils ont déjà  frappé au but une fois dans leur carrière... Moi j'en rigole mais bon...

En route pour la Ligue 2 !


Drobny nenà­ nikdy atakujà­cà­ ! To je nesmysl...
DoÅ¡la mu trpělivost. :lol:
Avatar du membre
libus
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 120
Enregistré le : 19 janv. 2004 21:59
Localisation : Colmar

Message par libus »

Ils auraient trop mériter de gagner le match!!!
Bassila n'était pas trop présent hier soir!!c'est décevant!! :cry:
Encore un match qu'on aurait pu gagner facilement avec toutes les belles actions qu'ils ont faites!!!Dommage..... :cry:
force, et respect: RACING!!!
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Moi je persiste à  penser qu'avec ce type de match on va s'en sortir n'en déplaise à  Astroboy.Elber et Luyundula c'est qd même du haut niveau international.Si vous revoyez le but vous ne manquerez pas de noter le placement trés intelligent d'Elber sur sa déviation(entre les arrières et les milieu pour échapper au marquage!!) et la vitesse de Peguy qui fait la différence.Il nous reste 4 matchs largement à  notre portée, et je rappelle que nous avons notre destin entre nos mains.
Avatar du membre
libus
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 120
Enregistré le : 19 janv. 2004 21:59
Localisation : Colmar

Message par libus »




Drobny nenà­ nikdy atakujà­cà­ ! To je nesmysl...
DoÅ¡la mu trpělivost. :lol:
heu........traduction?? :oops:
force, et respect: RACING!!!
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Drobny n'a jamais été attaquant... c'est absurde
Il est à  bout de nerfs...

Serieux il lui faudrait un bon psy actuellement...


odvà¡Å¾nost Vaclav!
weiki

Message par weiki »

Ayant vu le match a la tv j'ai trouvé qu'on a été loin d'etre ridicule.Meme si on a d'abord joué defensivement.Pour le but,par contre Devaux,faudrait peut etre acheter un turbo,non :?: :?:
Ce qui m'a enervé c'est que personne n'osait frappé au but,il veulent rentré dans le but avec le ballon ou koi?????????L'ocassion ou bassila fait du karaté :lol: c'est alex qui doit frapper,il avait la place mais il a pas oser de peur de foirer...dommage :oops:
Mais on est sur la bonne voie je pense,on les grapilleras les derniers points qui nous restent.
On ne descendra pas :!: :!:
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

juste un petit coup de gueule envers les défeseurs de Lyon (et l'arbitre par la même) parceque franchement ils ont d'autres arguments à  faire valoir que de jouer les lopettes et de se laisser tomber.

Sinon tout ce que je retiendrai de ce match c'est d'avoir été assis à  coté de niang et de luboja et d'avoir manqué le but à  cause de connards qui ne sont pas à  l'heure et qui font chier le monde à  passer devant.

Le racing en L2 ça se précise; incappable de prendre le dessus sur une équipe lyonnaise fatiguée et qui a joué à  60% de ses moyens et ça c'est la réalité.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Y'a pas de n'en déplaise à  Astroboy...

Ca fait 4 mois que je vous dis qu'on joue mal, qu'on est vraiment pas bon et qu'on mérite pas de s'en sortir. Hier soir j'éspérais bcp, je me suis dis, c'est Lyon, une grosse équipe ils vont réagir.

Et honnêtement, on a beau eu le loisir de tourner la balle 500 fois dans tous les sens. On a été dangereux que sur 2 actions, la tete de drobny et la...Je sais même pas comment qualifier cette tentative de frappe de bassila.
Je critique pas les joueurs, qd je dis que Drobny à  fait un match de merde je le critique pas. J'aime bien Drobny mais hier soir il a été mauvais. On a jamais pu accélérer le jeu, on a jamais pu mettre de la folie ou emballer le match.

Faut vous dire que c'est Lyon qui nous a permis de jouer comme cela. Dès qu'ils accélérer par Dhorasso and co c'était finis. Ensuite vous dites on a fait une erreur de défense sur le but, une erreur = but avec nous. Et encore Lyon a mal joué pas mal de coup heureusement pour nous. Ca fait depuis le début de la saison qu'on a une défense en carton.

la seule différence c'est qu'avant on avait une total réussite et qu'on marquait bcp... Moi le match d'hier il ne m'a en rien rassuré, mettre 10 joueurs derrière et géné lyon ttes les équipes peuvent le faire ça. Et boum un but et ensuite on a que le pauvre Mouloungui devant pour éspérer égaliser..

Mais la défense de Lyon c'est pas le racing et on a déstabiliser cette défense. Qd on balance la balle à  gauche, à ç droite etc.. c'est pour déstabiliser une défense et là  on ne pouvait que faire tourner la balle car la défense était bien placé.

Bref, si on peut y voir un espoir dans ce comportement bah pq pas. Moi je ne vois pas l'espoir mais j'espere me tromper, mais c'est à  eux de nous prouver ce qu'ils sont capable et pas à  nous d'entrevoir de bonnes choses sur une défaites...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ils n'ont pas trop mal joué mais lorsqu'on perd 1-0 on attend pas 10 mn de la fin pour faire rentrer Martins !

mouloungui est vif mais n est pas encore l'attaquant qui nous fera gagner il est trop seul, ce n est pas en faisant rentrer moukouri que cela ira mieux...

bonne défense avec un excellent Kanté. J'ai pas trouvé Bassilla et Le pen excellent.

on se sauvera à  Montpellier et contre Toulouse et un hold up contre PSG ou MONACO
magic_caro

Message par magic_caro »

Pour moi le Racing a montré de belles choses, OK Lyon n'était vraiment pas au mieux de sa forme, mais par rapport au dernier match le Racing a plus ou moins retrouvé un fond de jeu.. Après bin on répète la même chose depuis longtemps, on joue plus ou moins bien mais on ne gagne pas !!!
Mais pour moi le RCS ne mérite pas de descendre et n'a pas une équipe du niveau de la L2, c'est pas comme l'année ou on est descendu. Les joueurs montrent de belles qualités et une volonté, il nous manque une seule chose...un buteur !!!
On met un Ljuboja voir un Niang hier, on prend au moins 1 point...
On n'a plus d'attaquants, on n'a plus de buteurs, les occasions on se les crée mais on ne marque pas... c'est pour cela qu'on peut se faire peur :cry:
Ce n'est pas notre qualité de jeu qui nous manque mais le manque de réalisme !!! Et hélas des renards de surface on en a plus... Ljuboja est parti, Niang est blessé, Moukouri n'a pas le niveau, Arrache est un très bon jeune mais n'est pas un vrai renard des surfaces (c'est un peu comme Alex Farnerud) et Mouloungui a encore trop de déchets, fait trop de grigris et est trop seul devant...
Il ne manque aps grand chose à  cette équipe mis à  part la réussite et le réalisme devant les buts...il faut que la roue tourne !!!
Verrouillé