Bassila suspendu, Hasek décide de faire confiance à Guillaume contre Monaco. Auteur d'un très bon match (une passe décisive par exemple), notre bientôt regretté entraineur décide de réconduire sa titularisation (à la place de Camadini par exemple) contre Lyon à la Meinau...
Lyon, cette équipe qui l'a formé pour finalement le mépriser et lui apprendre qu'il n'avait pas la carrure d'un pro ! Et bien contre Lyon mes amis, Guillaume marquera son premier but chez les pros, son premier but parmi l'élite, d'une reprise de volée rageuse !
Tandis que Fernandez et Ljuboja semble avoir sorti un peu la tête de l'eau avec un 6/10 dans l'Equipe, je me demande ce qu'il en est de Lacour ! Je veux dire, même sans regarder qu'il est crédité d'un 4.5, je me rapelle hier, j'ai du entendre 4 fois son nom et à chaque fois il effectuait une mauvaise passe ou se faisait reprendre la balle... trop de pression sans doute sur ces seules épaules alors que les autres joueurs de l'Equipe jouaient plus liberés !
Dommage... m'enfin je pris quand même pour une entrée en cours de jeu contre Lyon, ce serait vraiment bien pour lui !
En fait son association avec Fischer l'avait révélé comme un excellent relanceur et récupérateur. Mais avec Camadini il est très très moyen ... En attendant on le verra plus d'ici la fin de la saison et bassila jusqu'au bout de mes peines
Cela ne fait que conforter ma théorie selon laquelle nos claquetteurs péruviens font descendre la qualité de l'équipe. Les remplacer par de bons joueurs changerais énormement j'en suis sûr!