[Ex] Guillaume Lacour

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Voilà , je l'ai retrouvée :

- Ehret
- Martins
- Lacour
- Kanté
- Deroff
- Fernandez
- Fahmi
- Kobylik
- Farnerud

- Moukouri
- Sam
- Arrache
- Doukantie

Moi je pense que ça vaut pas trop le coup de renouveller les 4 derniers de la liste.
Ca en fait donc 9 (mis en gras) dont les cas sont à  traiter plus ou moins rapidement.
Farnerud et Koby sont seulement prêtés (donc considérés comme en fin de contrat) donc va falloir traité avec leurs clubs repectifs. Ca risque d'être chaud pour Pontus
Quant aux autres ... on verra.
Les seuls parmis ceux là  qui devraient poser problème sont Fernandez et Ehret. :oops:
Invité

Message par Invité »

frenandez on le laissera partir, questions de principes depuis que le rcs a moralisé sa politique de recrutement et c'est tres bien comme ca, même si on perdra un bon second gardien :)

je suis pas d'accord sur tes choix en gras et pas en gras

les 4 derniers n'ont pas encore leur place et pr cause ils st en apprentissage

heureusement que strass a attendu que kante ait 24 ans, maintenant il est devenu indiscutable et les prets ont été au final une bonne chose, mieux qu'une vente, pr le rcs
je pense au contraire que si le club veut s appuyer sur les jeunes faut pas les virer en fon de contrat mais les prolonger s ils st prmoetteurs et moukouri ou sam sont ds ce cas
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Pour Lacour et Kante leur cas devrait donc etre règlé rapidos, Martins finira sa carrière au Racing a mon avis Fernandez devrait partir peut-etre au mercato reste donc les cas Fahmi, Farnerud et dans une moindre mesure Ehret. Je pense pas que Fahmi va pas poser de problèmes pour signer par contre Farnerud c'est une autre paire de manches gros salaire à  Monaco on a parlé de 100 000 € nets et surtout de gros clubs vont se manifester pour le faire signer mais bon je fais confiance à  Marco et Eggon pour règler son cas au mieux.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Moukouri : 29/10/79 -> 24 ans
Doukantie : 01/04/77 -> 26 ans
Tu leurs rajoute encore 1 an lorsqu'il seront en fin de contrat. :roll:
Sont plus si jeunes que ça.

Les deux autres sont un peu plus jeunes donc pourquoi pas, mais on peut pas eternellement payer les salaires de gars qui ont 20% de chances d'être une fois titulaires. Enfin bon, j'en sais rien. S'il touchentdes clopinettes, on peut discuter.
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

D'accord avec toi Hans mais moi Doukantie je me souviens l'avoir vu faire quelques bons matchs mais c'est vrai qu'il est souvent blessé donc pas d'utilité a le faire resigner.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

exact. Et puis Marco ne comptait déjà  plus sur lui cette année puisqu'on parlait d'une résiliation du contrat, donc je le vois mal lui proposer une prolongation.
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Juste une question sur Lacour: le fait qu'il soit venu avec une licence amateur mais qu'il ait été formé à  Lyon dans ce cas est-ce que le Racing va devoir payer une indemnité de formation au club Lyonnais :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

il était blessé quand ? :roll:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Si tu parle de Doukantié il n'a pas eu de blessure grave mais il a jamais été en pleine forme il a toujours trainé sa misère le pauvre gars.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Si Lyon ne lui a pas offert son premier contrat professionel, je ne pense pas qu'ils puissent toucher une qqconque prime de formation.
Sinon autant avoir un centre avec 400 jeunes qu'on ne paie pas, en espérant qu'un jour qq un enveuille pour récupérer une prime...
mais bon en même temps j'en sais rien, ça reste des supputations.
Répondre