[03/04] 33ème J: Lille / RCS - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 221
Enregistré le : 20 mars 2004 21:10
Localisation : Jebsheim

Message par Thomator »

mais oui on va gagner....
enfin on a pas trop le choix...
Domi

Message par Domi »

Quand à  moi , même si j'espère le contraire , je pense fort que c'est ce soir qu'on atteindra la zone de relégation , car quand je vois les matchs de nos concurrents directs au maintien , ça fait plus que peur ...
Franchement , cette saison me dégoute , et j'ai beau toujuors adorer cette équipe , elle m'a fait tellement de peine en 2004 , que je ne retournerai plus au stade tant qu'elle n'aura plus gagné un match ...
Trop c'est trop ... et la L2 encore une fois ne sera pas acceptée et signerai la mort de la reconquête , voire du RCS ... que les joueurs se le disent ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Entiérement d'accord avec toi DOMI, je le répéte, si on descend moi j'arrete avec le racing, la L2 c'est la fin des haricots...

Ce soir devant la TV ça sera pizza + biére + STRESS...

Amen
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Moue ... :?
Le Racing, ça restera le Racing ... et en L2 ou en L1 je suis persuadé qu'on aime tous toujours autant ce club.

Le seul truc regrettable, c'est que ce club m'a depuis un peu plus de 10 ans que je le suis plus apporté de stress et de tristesse que de bonheur ... m'enfin bon on s'en accomode et le jour où ça marchera bien, ça sera d'autant plus fort ! :)
Domi

Message par Domi »

Je pense que si on est dépité à  ce point c'est justement parce que c'est NOTRE club , qui est en train de moisir par la faute de certains joueurs et de ce désormais fameux coup de mou d'après mercato , qui pourrit l'existence du club chaque saison ; alors qu'un projet séduisant était proposé par Keller et cie , et que tout avait bien commencé !
Mais là  si on descend , 2 ans seulement après être remonté , ce sera un sérieux coup de frein à  ce projet , et le cas échéant , une longue végétation en L2 , à  l'image de ce qui arrive à  des clubs comme Nancy , Le Havre , Troyes ou Sedan voire st-étienne dans un passé proche ...
Les gens qui se battent pour ce club ne méritent pas ça , mais on a pas toujours ce qu'on mérite apparament .
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

J'pense un peu comme Domi, une relégation et je pense que s'en sera définitivement fini du projet ambitieux de Marco

2 années en L2 en 4 ans ça fera peut être de trop pour le club et les bonnes volontés des amoureux du club, un des tournants pour ce projet sera à  coup sur le maintien ou non :cry:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

mais arreteez là , c'est impossible qu'on descende...on descendra pas..
le mans et montpellier normalement descendront et il ne restera qu'une seul place qui ne sera aps la notre ce soir a lille on gagnera et ce qui est sur' et certain c'est que contre le PSG on ne perdra pas.. voila ESPOIR!
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 221
Enregistré le : 20 mars 2004 21:10
Localisation : Jebsheim

Message par Thomator »

Pour moi, quand on supporte une équipe, il ne faut pas seulement le faire dans les bons moments ou tous va bien, mais également dans les moins bon moments(comme actuellement).
On supporte une équipe avec le coeur, quelque soit son niveau et ses difficultés
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

tout à  fait d'accord je supporterais strasbourg même s'il va en ligue 2, on est supporter dans les bons comme dans les mauvais moments
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

On refait le match --- Lille / Strasbourg

Message par Stan »

Allez pour une fois qu'on refait une victoire, vous gênez pas ! :)
Verrouillé