[03/04] 33ème J: Lille / RCS - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Très beau match de Dutruel 8)

Par contre un bémol c'est qu'on ne marque toujours pas, merci à  Makoun qui nous aide bien :roll:

Allez restons positif on reprend 1 point sur le 1er relégable (à  4 points maintenant) 8)

On est 14ème, mais sa serait bien de gagner contre le PSG ;)
weiki

Message par weiki »

YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle deuxieme mi-temps atroce pour les nerfs!!!!!!!!!mes ongles n'y ont pas survecu!!!mais quel soulagement :rcs: :rcs:
C'était pas mal défensivement a part le dernier quart d'heure ou c'était fort alamo!!!!!
Dutruel :yes: est sans aucun doute l'homme du match,on peut enfin dire qu'il nous a fait gagner 3 points ce soir :merci:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Votre top 3 du match Lille / Strasbourg

Message par PoY »

Mon top 3 :

:D :D :D Dutruel
:D :D Camadini
:D P. Farnerus
weiki

Message par weiki »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dutruel
:lol: :lol: camadini
:lol: abdessadki
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Ca avait l'air sérieux la blessure de Drobny???
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
weiki

Message par weiki »

Je sais pas trop,j'ai rien vu a la télé,mais ce que je peut dire c'est qu'il etait pas en forme.Les commentateurs on dit qu'il est sorti parce q'il était mauvais :!: :!: :evil:
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

:D :D :D :D :D dutruel
:D :D :D :D camadini
:D :D :D farnerud senior
:D :D abdessadki
:D mouloungui
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

mais franchement pour une fois que l'arbitre était "normal" les lillois y sont pas aller de mains mortes :evil: :evil:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Pour une victoire importante, elle se pose là !

:D :D :D J'avais dis qu'on le gagnerait celui-là . Maintenant il faut enchaîner par un résultat positif contre le PSG.....même un nul serait bien, étant donné notre inefficacité offensive.

Cependant, lorsque vous regardez les résultats de nos concurrents directs au maintien, il y a de quoi se faire une belle suée. En effet, si le Racing avait perdu ce soir, on se retrouvait 17ème ex-aequo avec Toulouse et seulement 1 point d'avance sur le premier reléguable, Ajaccio. En parlant d'Ajaccio, Jean Fernandez, l'entraîneur de Metz, a dit que c'était Ajaccio qui avait le calendrier le plus difficile sur les derniers matchs. A voir, parce que celui du Racing est bigrement costaud. Celà  étant, le fait que Monaco s'éloigne du titre et a la tête en champions league, nous aurons peut-être nos chances dans 3 semaines.
Sinon, coup de chapeau au Mans qui a réalisé un super match à  Montpellier......mais maintenant il faut qu'ils s'arrêtent!
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Est ce que qqu'un a vu le match à  la Tv et pourrait nous donner une impression d'ensemble????????
Verrouillé