Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Marc Keller

Message par télésupporteur »

Celticmen a écrit : 6 juin 2023 10:14 ..et ce ne sont pas les bouffeurs de bretzels qui mettent l'ambiance
cela dépend des résultats de l'équipe
mais SURTOUT ils ne créent pas de désordre et d'insécurité
combien de parents n'osent plus venir au stade avec leurs enfants
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 6 juin 2023 10:36 Poy, tu perd ton temps, moi aussi, inutile pour ma part d'insister, essayer de convaincre un convaincu est peine perdu.
Le futur du Racing se fera sans lui, tant mieux !!!!!
Quand on perd le respect des anciens, ......mon premier match à la Meinau c'était en 69 !
Tu devais sûrement encore être sous forme de liquide !
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

télésupporteur a écrit : 6 juin 2023 11:00
Celticmen a écrit : 6 juin 2023 10:14 ..et ce ne sont pas les bouffeurs de bretzels qui mettent l'ambiance
cela dépend des résultats de l'équipe
mais SURTOUT ils ne créent pas de désordre et d'insécurité
combien de parents n'osent plus venir au stade avec leurs enfants
Je ne suis pas un ultra, sinon je vois pleins de gamins à la Meinau à tous les matchs.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

PoY a écrit : 6 juin 2023 10:24
Celticmen a écrit : 6 juin 2023 10:06 Dis moi où j'ai dit que je ne voulais pas d'investisseur étranger ? Alors cherche.....tu trouveras pas.
Le président de Lens est étranger aussi, et ils travaillent super bien !
Alors je te propose de sortir ton bâton de pélerin et d'aller nous chercher l'investisseur idéal tant attendu... Mais si Keller ne l'a pas trouvé je ne pense pas que tu feras mieux :idea:
Le tonton d'Amérique, tu crois une seule seconde que c'est pour le bien du racing qu'il investit ?

Et au sujet de Keller, Schilles avait raison. Les vrais savent.....
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Il est vrai que ici il y a sûrement beaucoup de personnes de plus de 50 ou 60 ans, qui se réfère au passez peu glorieux sous certaines présidences.
Mais le monde de hier, n'est pas celui d'aujourd'hui, encore moins celui de demain, le monde bouge sans cesse, évolue, ne regarde pas dans le rétro.
Aujourd'hui nous avons un président de grande valeur, très intelligent et reconnu dans le monde du football de haut niveau depuis plus de 30 ans.
J'ai confiance en.ce qu'il fait, et lui mieux que personne va emmener le Racing à devenir une place forte du football français, n'en déplaise.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Le passé peu glorieux dont tu parles, j'ai connu le racing champion de France , mais à te lire, grâce à Keller et Boehli, bientôt ce sera le racing à nouveau champion de France.
C'est pour cela que Chelsea vient lol
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Marc Keller

Message par PoY »

Celticmen a écrit : 6 juin 2023 11:29Le tonton d'Amérique, tu crois une seule seconde que c'est pour le bien du racing qu'il investit ?
Non, et ?
Apparemment il n'y a pas grand monde qui est intéressé, c'est bien ça le problème :!:
Moi aussi je rêverai qu'un milliardaire alsacien reprenne le club, mais ça n'a pas l'air d'exister....
Donc on fait quoi ? On reste un club de seconde/troisième zone où on se donne une chance de progresser ?
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Une chance de progresser ? C'est cela le problème !
Je préfère un racing actuel, avec une identité régionale forte, même si on doit rester un club de seconde zone, que d'être un club satellite de Chelsea, parmi tant d'autres, ou on aura perdu notre âme
Et on est pas forcément obligé de rentrer dans la spirale des milliards.

L'interview de FA veut dire beaucoup de choses, cela sonnait déjà comme un adieu.
Sa tronche ne doit pas plaire aux ricains, tout cela est juste à gerber.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Marc Keller

Message par fan_racing »

Je pense pas que le club se départirait de son engagement vis-à-vis d'Antonetti en cas de venue d'un nouvel investisseur. Ce serait un premier signal désastreux.
Par contre, je pense Antonetti tout à fait capable d'anticiper les désaccords qu'il sentira venir à des km à la ronde, en décidant par lui-même de ne pas rester.
Le mec va avoir 62 ans, sa carrière est derrière lui, et en toute logique vu le niveau des clubs qu'il a côtoyés il a toujours été bien rémunéré (y compris au Racing), donc ses arrières sont bien assurés. S'il veut poursuivre encore 1 ou 2 ans ici, c'est vraiment pour apporter une plus-value sportive et ne pas se prendre la tête avec d'autres paramètres. Il a connu ce problème il y a presque 20 ans à Saint-Etienne, je ne pense pas qu'il veuille finir sur la même note avec Keller.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

fan_racing a écrit : 6 juin 2023 19:05 Je pense pas que le club se départirait de son engagement vis-à-vis d'Antonetti en cas de venue d'un nouvel investisseur. Ce serait un premier signal désastreux.
Je pense que FA aimerait rester,mais il a eu aucune garantie pour l'instant, d'où son discours.
Et bien sûr que les ricains vont le virer si sa tronche ne leur revient pas, Boehli a bien viré Tuchel dès son arrivée.
Paolo Maldini, légende du Milan AC, vient d'être mis à la porte par Gérry Cardinale, propriétaire us du Milan AC pour insuffisance de résultats.
Milan avait fait champion l'année dernière après plus de 10 ans de disette.
Cela rigole pas avec les Américains , on vire et si cela marche plus , on supprime.
Un exemple de plus pour qu'on reste loin de ces rapaces.
Répondre