Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
weiki

Message par weiki »

Je comprend pas comment on peut s'en prendre a Marc Keller :!: :!:
Aprés tout ce qu'il a fait pour le club....il a réussi a le remettre sur les rails apres le passage catastrophique d'IMG et du plus mauvais manager et "entraineur" de l'histoire du racing ( leroy).Il a fait un travail considérable avec tres peu de moyen,il a fait ce qu'il fallait avec Ljubo, et a réussi quand meme de sacré coups (les freres farnerud...).
On doit lui laisser du temps,et le racing redeviendra un club incontournable en france,j'en suis certain.
En tout cas moi j'admire le travail de marco.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Tout a fait d'accord :yes: :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Leroy le plus mauvais entraineur du racing?

Qd il a pris l'équipe on était dernier, en une demi saison il nous a remis sur les rails et on s'est sauvé...
Alors bon c'est facile de cracher sur les gens mais y'avait rien à  l'epoque, on avait des bons joueurs mais on leurs laissent pas le temps de s'adapter...

voilà  le resultat
weiki

Message par weiki »

Encore heureux qu'on s'est sauvé cette année la ,mais c'est surement pas a cause du blondinet!!!!! :evil: :evil:
Je crache pas dans la soupe,mais plutot sur tout ce qu'a fait ce cher leroy!!!!!! J'ai jamais vu un entraineur aussi imcompétent,je persiste et signe!!!! :twisted: on a jamais vu pire que le roy a strasbourg!!!!!!
Quand je l'ecoute sur canal ca me file des boutons,il croit tout connaitre au foot,si c'était le cas il aurait fait une grande carriere d'entraineur ou de dirigeant......il a fait quoi lui :?: :?:

Marco est tout le contraire,heuresement pour nous d'ailleur!!!!C'est des mecs comme ca qui vont faire grandir le racing.

:rcs: :rcs:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Mon coup de gueule envers Keller est ciblé au transfert de Ljuboja, je ne remet pas en cause le travail de ce cher Marco!! je lui met juste un carton rouge pour ce transfert au mercato.Je ne connais pas grand monde qui comprenne pourquoi cet empréssement à  le vendre en Décembre (surtout à  ce prix).Il me semble que quand on communique sur la reconquète cela suppose un minimum de transparence et de communication.Mais vous avez certainement raison tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... d'ailleurs il suffit de comptabiliser le nombre de points que nous avons engrangés depuis le départ de Daniel.


P.S: Qui aime bien chatie bien.
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

Tout d'abord pour revenir sur le cas Leroy, ce mec là  est clairement l'entraineur le plus nul du monde, il nous a pourri combien de saison avec ses joueurs de merde? Il a été à  la base du recrutement le plus catastrophique qu'un club n'ai jamais connu ( à  part l'OM pt-être), à  croire qu'il se faisait de la marge sur certains transferts!
Ensuite pour M. Keller, il ne faut pas déconner, ce mec-là  est un Gentleman, ce n'est certainement pas lui le responsable de cette situation.
Il faut seulement être un peu réaliste, les responsables ce sont les joueurs, mais également l'entraineur. 6 pts sur 30 c'est clairement nul, et il le sait. Ce qui me fait peur c'est sa réaction "on a pas eu de chance, il faut continuer dans ce sens..." MAIS DANS QUEL SENS?????
Heureusement qu'il y a Martins pour rehausser le niveau, au moins il n'a pas peur de mettre le doigt ou il faut. Franchement, je doit dire que s'il n'y avait pas Martins, la blessure de Lulu m'aurait achevée.
Pour en rajouter ne couche , Kambouare ce soir: "les garçons..." qu'il dit pour parler des joueurs! Cruellement révélateur il me semble.
MAIS BON DIEU IL FAUT QUE CE SOIENT DES HOMMES, ET QU'ILS EN AIENT DANS LE SLIP!!!!!
:husqvarna: :husqvarna: :husqvarna: :husqvarna:
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

A peu près d'accord avec L2 au sujet de Ljubo.
A part ça, Keller fait du bon travail (mais bon faut pas exagérer c'est pas le sauveur non plus; du moins ça se saurait et on serait pas 14ème... :wink: )

Parce que si on fait le compte y'a quand même + de flop que de de top dans son recrutement... :roll:
Avatar du membre
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 115
Enregistré le : 26 juin 2003 14:10
Localisation : Strasbourg

Message par odacourt »

Dis voir Poy, faut la faire en quelle couleur pour t'expliquer que danijel n'était pas libre en juin dernier?!
On a reçu pas mal d'offres tout au long de l'été avant qu'il se décide finalement à  prolonger (et non "resigner" comme tu dis) au mois d'aout.


Pour ce qui est de keller, je mets un bémol sur la gestion du cas ljubo, mais dans l'ensemble c'est probablement la meilleure chose qui soit arrivé à  notre club depuis pas mal d'années.
Aujourd'hui on est tous en colère et dégoûtés, mais c'est sur la durée que notre marco va réellement faire ses preuves! J'espère simplement que des dossiers litigieux comme celui de danijel ne viendront pas se répéter...laissons-le travailler sereinement, pas la peine de la faire à  la marseillaise dès qu'on problème surgit.


En tout cas moi j'ai confiance!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

De toute facon on doitfaire sans lui maintenant, et c pas avec ce cher (ou chevre) Chapuis qu'on va gagner ...

J'aimerais qu'on ne parle plus de cette histoire de Lubo de tt facon on saura jamais ce qui s'est passé ... On a fait la meme chose avec Pegguy, nous on achete des joueurs, on les boost et on les revend (ou brade :lol: ) ...
L'histoire est en marche ...
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

Ouais t'as confiance en Marc, moi aussi, mais ça me rend pas confiant pour autant...
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Répondre