[Départ] David Kobylik

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Sa vraie spécialité c' est "homme de mur pour coups francs"... il n' y a pas plus fort que lui pour trouver le bon emplacement du mur, sinon il fait aussi jardinier dans son temps libre...( c'est normal avec toute l' herbe qu' il arrache quand il tappe a coté du ballon !) :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
Romain Du 11
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 14 avr. 2004 10:58

Message par Romain Du 11 »

Pour en revenir a Koby, je pense que c'est un gros gachis et j'ai bien peur que l'on ait ruiné sa carrière, il prommettait énormément, il ne faut pas oublié qu'il avait etait approché par l'Inter après l'Euro Espoir remporté. Je comprends pas pourquoi Tony n'a pas voulu lui faire confiance, a chaque fois qu'il rentrait il apporté un plus indéniable avec un temps de jeu très très réduit.
Je suis extrèmement déçu et j'espère qu'il rebondira car il le mérite.
Merci Pour Tout David
Ps: J'ai fait un skyblog sur le Raçing, passez y si vous pouvez et n'hésitez pas a laisser des commentaires, voici l'adresse: http://koby11.skyblog.com
Allez Raçing
Avatar du membre
aller_racing
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 13
Enregistré le : 8 mai 2004 11:45

Message par aller_racing »

kobylik a du talent je pense qu'il faut lui laisser le temps il a que 22 ans...
weiki

Message par weiki »

C'est dommage,je l'aimai bien Koby.Je lui souhaite de rebondir dans un bon club.Esperont qu'on va pas s'en mordre les doigts. :?
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Le jeune Ulm joue dans le même registre (et certainement avec autant d'entrain) que lui, et tous ceux qui l'ont vu avec la CFA sont unanimes sur son talent en éclosion. Autant miser sur Ulm qui, avec tout de même deux ans de moins au compteur, a l'avantage d'être un produit du club, ne coûte aucune indemnité de transfert et son le salaire est au moins de moitié inférieur à  celui de Koby.

Oui Koby a du talent, mais si à  22 ans il n'a jamais réussi à  s'imposer comme titulaire à  Strasbourg, il ne deviendra pas celui que nous risquerions de regretter. Il restera un bon joueur de club en Republique Tchèque.........
Avatar du membre
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 2 déc. 2003 12:46

Message par Vincenzo »

Koby n'est surement pas malheureux, il va pouvoir rejoindre son jeune frère à  Olomouc... Un milieu offensif Kobylic - Kobylic, ça lui redonnera surement de l'entrain!! ;)
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

weiki a écrit :.Esperont qu'on va pas s'en mordre les doigts. :?
moi j'espère qu'on s'en mordre les doigts, car il a fait ses preuves et on ne li a jamais fait confiance, on ne la pas traité comme on se doit de traité un joueur avec son talent, pour moi avec chapuis, cette afaire constitue la deuxieme grosse erreur du club.... et je lui souhaite de cartonner et de devenir un tres grand, histoir'e de prouver a nos dirigeant qu'ils ont fait une erreur...
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi aussi je lui souhaite de réussir une grande carrière car je suis persuadé qu'il en a les moyens. Malheureusement au racing ni Hasek, ni Kambouare ne lui ont fait confiance ! Pourtant il a montré des choses intéressantes et a marqué les esprits des supporters par sa rage de vaincre. Et surtout il ne s'est jamais plaint en deux ans et a un superbe esprit club. Il a même dit que cette expérience aura été enrichissante ! Alors qu'il aurait le droit de nous en vouloir je crois ...
Bonne chance David et fais leur regretter !
:tarres:
weiki

Message par weiki »

C'est vrai qu'il avait un esprit irréprochable,mais c'est quand meme dommage de le laisser partir sans lui avoir laisser la moindre chance de nous montrer l'etendu de son talent. :(
Bon vent a toi David.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

C'est clair que c'est dommage de le laisser repartir sans l'avoir vu plus sur le terrain...
Surtout que les rares fois où il a joué, ils nous a fait gagner des points, surtout contre Nantes cette année :roll:
Verrouillé