[Arrivée] Tony Silva

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Dutruel a signé pour 4 ans. Il lui reste donc 3 ans de contrat, et son salaire n'est pas aussi élevé que cela puisque plafonné par la nouvelle politique du club. Comme il revient à  son meilleur niveau, je ne pense vraiment pas que le club gagnerait à  se séparer de lui pour économiser 5000 euros par mois, car Sylva vient de Monaco et doit jouir d'un bon salaire aussi.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Se séparé de Dutruel serai une erreur!
Je ne pense pas que c'est dans l'optique des dirigents actuels mais il cherche un deuxième gardien pour faire concurrence à  Dutruel!!
Difficile pour un gardien voulant etre titulaire s'il part de monaco...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je comprends le fait d'instaurer une réelle concurence entre deux gardiens pour le poste de titulaire, maintenant, le choix de Sylva ou Vercoutre cache quelque chose, Maneo a raison en disant que que ces deux gardiens de luxe ne veulent pas d'un poste de doublure et veulent jouer avant tout...

Je préssent quelque chose, je ne sais pas, mais si Vercoutre ou Sylva devaient débarquer chez nous, je ne pense pas que ce soit pour entrer en concurence avec Dutruel...

Maintenant si c'est le cas, on pourra dire que Keller aura encore superbement négocié et réussi à  convaincre...

Mais bon, celà  sent le coup caché... :roll:

Sans oublier que Gindorf confirme les contacts, Dutruel aurait peut-être des contacts à  l'étranger, un super dernier gros contrat à  la clé...
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Je commençais à  l' apprécier le Richard, mais bon avec Marco a la baguette je suis sure qu' on y perdra pas au change... que ce soit avec Sylva ou Vercoutre.
N'empeche, il faudrait quand meme penser garder le meme gardien plus d' une saison une fois de nouveau (Vencel :yes: ) ! :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ah, OK, merci pour la réponse.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Je suis completement opposé au départ de Dutruel. Et je suis également opposé à  l'arrivée d'un 2e tres bon gardien. Manifestement, Dutruel n'est pas très bon quand il est menacé. A l'inverse, quand il sent la confiance de son coach, il arrive à  se concentrer exclusivement sur son match et à  devenir décisif.

Sylva est un gardien que j'ai toujours beaucoup aimé... Vercoutre aussi. Si l'un ou l'autre vient, il parrait évident que c'est pour compenser le départ de Fernandez ET de Dutruel.

On quitte pas un club qui joue la chapions pour un club qui joue le maintien sans garantie de titularisation... ou sans grande concurrence.

Pour résumer ma position: j'aimerais que Dutruel reste et soit supplée par Bonis et Delin... si c pas possible, alors Sylva et Vercoutre parraissent pouvoir être d'excellentes recrues...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je crois que notre Dutruel ne dirait pas non à  un "dernier" gros contrat à  l'étranger, il termine bien la saison, maintenant, s'il est remplacé par Sylva ou Vercoutre, on ne peut pas dire que l'on perd vraiment au change...

Même si avant tout, je souhaite qu'il reste au club, je pense que Keller ne peut pas trop le retenir, de plus, il a un contrat de trois années que doit racheter le futur club acquéreur...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Seb T. a écrit :maintenant, s'il est remplacé par Sylva ou Vercoutre, on ne peut pas dire que l'on perd vraiment au change...
Vive la stabilité ... :? Si des gens dans ce club pensent que c'est en changeant régulièrement les joueurs qu'on arrivera à  quelque chose c'est qu'il n'ont encore rien compris au foot ... C'est pas comme ça qu'on va forger un groupe de vainqueurs.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

On garde Dudu et on met Bonis en 2e gardien voila !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je suis également pour la stabilité et le maintien de Dutruel aux buts mais il est clair que le racing pourra difficilement refuser une grosse offre anglaise...

Sans oublier Dutruel qui ne serait pas contre un dernier gros contrat à  l'étranger...

En cas de départ de Richard, je suis plutôt rassuré par les éventualités de recruter Sylva ou Vercoutre...
Verrouillé