[03/04] 36ème J: RCS / Monaco - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Et dire que certains voulaient que ce match soit gratuit pour les femmes :roll:
On les auraient mis où avec tout ce monde déjà  prévu ? :lol:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

a oui je me souviens c'est avec qui que j'avais parier cette histoire???????

:lol: :lol: :lol:
anciennement cicouche...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Monaco viendra pour gagner et nous pour ne pas perdre...Je ne sais pas encore quel prono mettre ?

l'habituel 0-0
la défaite 0-1
l'exploit 1-0
le reve 2-1 ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Fais comme moi ... 4-2 pour nous :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Niang revient : Les Strasbourgeois sont rentrés sans ambages et sans bobos de Bastia. Au repos depuis hier midi, ils se retrouveront cet après-midi à  16 h. Les deux derniers blessés retrouvent peu à  peu leurs sensations. Le Tchèque David Kobylik (entorse de la cheville) a même frappé le ballon hier avec ceux qui n'avaient pas joué la veille à  Bastia. Quant à  Mamadou Niang (fracture du 5e métatarse du pied droit il y a deux mois), il « progresse aussi », selon les propres termes du toubib du RCS François Piétra. Il pourrait même participer demain au petit jeu de veille de match si tout va bien.

Le retour des suspendus : Pascal Camadini, Yacine Abdessadki et Christian Bassila ont purgé leur match de suspension à  Bastia. Sur ce qu'ils ont montré ces dernières semaines, les trois joueurs devraient retrouver dès ce mercredi une place de titulaire dans le onze strasbourgeois, surtout dans la perspective d'un intense combat avec les Monégasques.

Un jour de plus pour le RCS : Alors que les Monégasques affrontaient l'OM hier soir, les Strasbourgeois bénéficieront donc d'une journée de repos supplémentaire. « Est-ce un avantage ? Contre une formation comme Guingamp ou Nice, ça aurait pu l'être. Mais face à  Monaco et à  son effectif pléthorique, ça ne change rien à  mes yeux », estime Antoine Kombouaré.

Dutruel : centième réussie : Le gardien du Racing Richard Dutruel, qui a par ailleurs disputé 176 matches de Liga espagnole sous les couleurs du Celta Vigo, du Barça et d'Alavès, a joué samedi à  Bastia son 100e match de L 1. Pour la 3e fois d'affilée, il a préservé sa cage. Le portier strasbourgeois est désormais invaincu depuis 314' (sans compter les arrêts de jeu) et le but du Lyonnais et ancien Racingman Peguy Luyindula à  la Meinau le 11 avril (0-1).

Kombouaré : « C'est une très grosse affiche. Monaco est, à  mes yeux, supérieur à  Paris, parce qu'il dispose de davantage de joueurs capables de produire du jeu. Je ne vois pas de faille dans cette formation monégasque, d'autant que Roma revient en forme. Face à  Paris, j'ai retrouvé le public du Racing, pas celui qui vient voir jouer l'adversaire. Les supporters nous ont poussés comme des malades. Je sais bien que mercredi, ils viendront aussi pour admirer Morientes, Giuly, Nonda et les autres. Mais il faut qu'ils soient derrière nous. »
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

18 000 BILLETS VENDUS. - La location avant le match de mercredi contre Monaco continue à  un rythme très soutenu. 18 000 billets avaient ainsi trouvé preneurs hier midi à  la fermeture des caisses. Des caisses qui seront évidemment ouvertes dès ce matin et tout au long de la journée. Renseignements : Tél: 03 88 44 55 44.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bon match pour mercredi ....

Allez Racing ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

T'en seras pas argueti :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Manque pas des mots dans ta phrase :?: :lol:

Ben nan, suis en formation sur Metz( :evil: ) jusqu'a jeudi, je regrderais jour de foot de l'hotel :cry:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

En etre (de la partie), ou ne pas en etre (de la fete)... non, j'ai pas l'impression que des mots manquent... :roll:

(desole de repondre a ta place Frantz :oops: )
Verrouillé