[03/04] 38ème J: RCS / Toulouse - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

et niang, et lacour ?
ARG TU TE RAMOLIES OU IL Y A UNE NEWS DONT JE N4AURAIS PAS PRIS ACTE
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

argueti a écrit :(rempl : Delin, Deroff, Chapuis, Moukouri, Arrache, Kobi ...)
Ils étaient dans les trois petits points... Mais c'est vrai que Niang j'avais plus trop l'habitude de la voir dans les 16 depuis 3 mois :oops:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Pourkoi ne pas essayer Keita au milieu et Mphela devant?!!
Ca pourrait être une idée! Et Bellaïd ou Sow derrière?!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Trop frileux Antoine pour mettre la génération montante ? ou souhaite t il faire confiance aux joueurs qui ont su maintenir le club ?
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Attention,et si Marco et Kambou réservaient un truc:
Imaginez; Strasbourg gagne et envoie Toulouse en Ligue 2; çà  m'étonnerait....

Jverrais bien un truc style Toulouse qui prend des points à  la meinau (au moins 1) et donc se sauve et dans la foulée autorise la vente pas trop chère de Fauré au racing... 8)

C'est plausible selon vous? ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Pas trop cher Key.

Nos p'tits gars sont pas de ce genre là , et dis-toi bien qu'en laissant Toulouse en L1, ils auront un poids de plus pour conserver Fauré avec la promesse d'investissement d'Airbus qui a prévu d'offrir une grosse enveloppe en cas de maintien pour le lancement du A380.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Mphela va jouer ... il s'entraine depuis le début quelques temps avec les pros ... il sera titulaire!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

The_Key_Player a écrit :Attention,et si Marco et Kambou réservaient un truc:
Imaginez; Strasbourg gagne et envoie Toulouse en Ligue 2; çà  m'étonnerait....

Jverrais bien un truc style Toulouse qui prend des points à  la meinau (au moins 1) et donc se sauve et dans la foulée autorise la vente pas trop chère de Fauré au racing... 8)

C'est plausible selon vous? ;)
Moi j'appelle ça de la corruption ... donc vaut mieux pas y penser.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Ascension en ballon

Assuré du maintien, le Racing Strasbourg vit sa première semaine sans tension, mais pas sans motivation avant de clore sa saison devant son public dimanche (20 h) face à  Toulouse, toujours inquiet pour son avenir en L 1.

« J'espère que nous allons passer une semaine à  nous amuser, à  rigoler. » Samedi dernier, dans les vestiaires de la Mosson, Pascal Camadini, auteur du but du maintien pour le Racing, se faisait l'interprète de ses coéquipiers à  l'heure d'aborder une dernière ligne droite enfin débarrassée du poids de l'incertitude. Sauvé grâce à  sa 3e victoire à  l'extérieur à  Montpellier (RCS), le RCS a, depuis, évacué le trop-plein de pression qui lui enfonçait les épaules depuis un hiver épouvantable. Avant la rencontre de clôture 2003-2004 ce dimanche (20 h) à  la Meinau contre Toulouse, il décompresse donc, comme en ce jeudi de l'Ascension. Décompression, mais pas relâchement, selon le capitaine Christian Bassila. « Bien sûr, cette semaine est nouvelle pour nous, mais s'il y a moins de pression sur nos épaules, il y a en contrepartie plus d'intensité aux entraînements. Si vraiment, nous voulons franchir un palier, nous devons gagner ce genre de match. Et puis, tout le monde, nous les premiers, a suffisamment décrié Marseille qui s'est présenté avec une équipe B samedi dernier à  Toulouse. On ne va pas jouer les faux culs (sic !) en faisant la même chose. Avant Bordeaux, nous nous sommes fait une promesse avec les joueurs dont je ne révélerai pas la teneur, mais que nous voulons honorer. En plus, nous restons sur une invincibilité de quatre matches à  préserver ».

« J'alignerai la meilleure équipe »

Antoine Kombouaré, lui, songe surtout à  préserver l'équité sportive et annonce sans détour qu'il ne fera « pas de cadeaux. » S'il admet du bout des lèvres que « c'est bien de pouvoir évoluer dans ce contexte plus serein », c'est pour ajouter aussitôt qu'il insiste « sur la concentration. Après avoir bien fait le job à  Montpellier, nous nous retrouvons dans des conditions que nous n'avons jamais connues cette saison. C'est très agréable, mais l'objectif, pour cette dernière de la saison, est de récompenser le public qui nous a toujours soutenus, en particulier dans les moments très difficiles. Nous avons la chance de ne pas jouer notre maintien sur le dernier match. Je ne souhaite ça à  personne, c'est atroce. » Dès mardi, l'entraîneur bas-rhinois a annoncé la couleur à  son groupe. « J'ai dit que j'alignerai contre Toulouse la meilleure équipe à  mes yeux et que ceux qui ne se sentiraient pas prêts à  tout donner ne joueraient pas. L'équipe se rapprochera de celle qui a joué à  la Mosson. J'entends que nous jouions le jeu à  fond. » Voilà  de quoi inquiéter les Toulousains qui, justement, engageront leur avenir sur cet ultime rendez-vous et rassurer leurs rivaux dans la course au maintien, notamment Bastia et Ajaccio. « On m'appelle de Corse pour me demander dans quel état d'esprit nous sommes et on me dit que nous devons tous donner pour sauver les clubs insulaires, témoigne le natif de Bastia, Pascal Camadini, Toulouse part au vert ce jeudi pour préparer un match capital pour son avenir. Evidemment, pour nous, c'est plus cool. La pression liée au maintien est retombée et la préparation n'est pas la même que pour un match au couteau. Mais je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas à  la hauteur, surtout que nous aimerions dignement fêter le maintien pour notre dernière sortie à  la Meinau. » Si le Racing joue effectivement le jeu, malgré le risque toujours présent d'un relâchement inconscient, les dés de la dernière journée ne seront pas pipés. Et sur le tapis vert de la Meinau, Toulouse se livrera dimanche à  un drôle de banco.

;)

Ehret suspendu. Richard Dutruel (dos), Eric Mouloungui (adducteurs) et Fabrice Ehret (suspension) seront absents contre Toulouse. Pontus Farnerud, qui a lui aussi écopé d'un match, purgera en principe lors de la 1ère journée 2004-2005, mais le Suédois, qui ne s'est toujours pas entraîné cette semaine après un coup reçu à  Montpellier, reste incertain.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

9 000 billets ont été vendus pour Racing Toulouse. 12 à  13 000 spectateurs sont donc attendus
Verrouillé