[Arrivée] Sébastien Schemmel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

moi un warrior , je dirais jamais non, car a ce niveau c'est quand meme ça qui fait la différence.
anciennement cicouche...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

tous les supporteurs et entraîneurs pensent la même chose :arrow: et personne ne recrute ce joueur :?: :arrow: :!:
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

tous les supporteurs et entraîneurs pensent la même chose et personne ne recrute ce joueur
Il n'était pas libre en début de saison ! Il ne serait certainement pas resté longtemps sans club si il avait été libre.
Je trouve que c'est dommage de se passer de ce genre de joueur avec du talent, de l'expérience et gratuit... c'est le cas de Delaye également.
Le fait de les recruter donne quoiqu'il arrive de la profondeur à  l'effectif : en cas de blessure, on a une solution de rechange et cela instaure de la concurrence dans le groupe.
Même si Deroff a fait quelques bons matchs, il en a fait beaucoup plus de mauvais ! Et depuis le temps qu'il est au racing on connait son niveau ! Quant à  Abde, son début de saison n'a pas été flamboyant !
Second is the first looser
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Nan, moi je pense pas la même chose...

Je pense que ça sert à  rien... qu'il apportera rien... et que sa grande bouche est un risque pour la stabilité du groupe.

C'est le genre de gars qui va raler si il joue pas...

On a des solutions en interne... j'entend parler de profondeur de banc... mais à  la reprise, notre banc, ce sera que des mecs qui ont été titulaires (Cassard ou Vercoutre, Devaux, Fahmi, Camadini, Lacour, Farnerud... voire des Carlier, Mouloungui, Bellaïd, Keita)

Non vraiment, pour moi, le seul transfert utile serait un milieu offensif droit... Ou alors laisser sa chance dans la durée à  Abdessadki avec Le Pen en solution de rechange ... ou l'inverse)

Voilà ... mais un Schemmel, j'en veux pas. Ca apportera juste une sale ambiance sans grosse plus value en terme de niveau de jeu.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

je sais pas trop pour Schemmel, mais c'est vrai que le poste de MOD est un grand mystère pour le moment, Abdé n'a pas prouvé grand chose sur la durée, il a fait de bons matchs mais n'est pas assez régulier et ne crée pas réellement le danger si l'équipe n'est pas déjà  maître.
Je me méfie en plus d'Ulrich qui lui aussi a un don pour nous aligner des séries superbes ou catastrophiques. Mais j'ai beaucoup plus confiance en lui tout de même!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Tout a fait d'accord avec seb pour Schemmel, Deroff & Lacour peuvent alterner à  ce poste, inutile d'alourdir notre masse salariale avec un joueur qui ne fera pas forcément la différence, inutile de fragiliser le groupe avec l'apport d'un joueur caractériel...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Philippe Delaye serait un bon compromis pour un poste de MOD...J'ai lu dans le FF qu'il était interessé par Strasbourg. Il y a Istres et St Etienne dessus aussi. on pourrait le prendre 6 mois. Qu'en pensez-vous ?
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je pense que celà  peut également déstabiliser le groupe, n'oublions pas que lulu va revenir et que le poste de milieu droit va être très convoité avec Abdessadki et Le Pen...

J'immagine que les productions de Arrache côté gauche vont logiquement amener Le Pen à  devoir se battre avec Abdessadki pour le côté droit...

De plus, Delaye n'a pas joué depuis très longtemps, il sera certain qu'il va mettre du temps à  retrouver des sensations...

Pas une bonne idée, surtout que l'équipe est en train de remonter la pente et tout le monde pense qu'un groupe est "enfin" né...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ca serait un problème si on changeait beacoup de choses, mais là  faut voir que même avec le retour de Le Pen, on est en manquje de MO, Alex ne voulant pas jouer à  ce poste, on a Abdé, Salim, Ulrich et... Bref on double les postes ce qui n'est pas surréaliste surtout si on propose 6 mois
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 99
Enregistré le : 14 déc. 2004 18:00
Localisation : Strasbourg

Message par Supporters »

Sébastien Schemmel au Racing? C'est NON
ALLEZ RACING
Verrouillé