[Arrivée] Yohan Lachor

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4550
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

c est ca la surprise..........?? :?:
......ou le lateral gauche est une autre surprise........ :lol: :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Non, ce n'est pas une surprise, je ne connaissais pas ce joueur avant que l'on m'en parle, par contre, il a une bonne côte dans son pays et c'est pour celà  que son club en veut un petit paquet d'argent...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Non, ce n'est pas LA surprise.

Par contre, cette piste exotique est insolite et à  la fois interessante!!!

Aurons -nous un Japonais à  la Meinau la saison prochaine?
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Exotique à  quel point : Sud-américain, Asiatique, autre ?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

FUPERMAN a écrit :
Kanté a écrit :oui Neva est dans l'axe de formation mais peut aussi joueur sur les ailes...

De plus si on joue avec une défense à  4 je prefere avoir 4 joueurs plutot typés défenseur axial car sinon on risque de se prendre des contres assez fou :?
!!! Tu prônes là  un jeu bien morose. Tu as vu ce que donnaient les montées de Gallas sur le côté droit face à  l'Ukraine et à  l'Angleterre? Alors imagine Drobny et Fahmi déborder à  droite :lol:

Non, sans blague, tu ne peux pas aligner 4 axiaux, car tu risque de tuer le travail des ailes et réduire le champ d'action de ton équipe qui irait s'étouffer dans l'entonnoir adverse.
et bien regarde Gallas joue axial à  Chelsea et est passé à  droite en équipe de france comme thuram jouait dans l'axe en club et était à  droite en équipe de France avant d'etre dans l'axe.

Abidal est capable de faire les 2... Des Roberto Carlos ca ne marche pas toujours et le Real Madrid en est bien l'exemple.

Biensur en parlant d'axiaux sur les ailes je ne parlais pas de Fahmi ou Drobny mais un joueur comme Néva aurait pu, comme Kanté peut le faire aussi...

Selon moi l'avantage de ces joueurs c que qd ils montent ils montent à  moindre risque car ils savent ce qui peut se passer derrière à  l'inverse de gars comme roberto carlos ou candela (pour lui ex dernière coupe du monde) ou meme dorsin avec le racing cette année...

C dans ce sens que selon moi c mieux d'avoir des latéraux qui étaient axiaux de formation. Les exemples sont nombreux : Thuram, Gallas, Beye, Kanté, Sylvestre, Abidal, Escudé, Evra (je suis pas sur pour lui)...

A l'inverse meme s'ils apportent plus offensivement des latéraux de formation sont bons uniqement si on a une équipe qui domine ce qui n'est pas le cas au racing : Liza, roberto carlos, candela, reveillere, ibarra... Et regarde par ex l'as rome, le bayern ou le real lorsqu'il ne dominait pas à  outrance ils se faisaient prendre facilement en contre... et lyon contre porto c exactement ce qu'il c passé...

dc pour ma part vu l'équipe que l'on aura l'an prochain mieux vaut la jouer avec des latéraux qui ont une formation axiale si on peut le faire et s'ils ont la vitesse.
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Invité

Message par Invité »

Kanté a écrit :Evra (je suis pas sur pour lui)...
Evra est je crois attaquant ou du moins ailier de formation...à  confirmer toutefois !

Concernant les latéraux je ne suis pas très chaud pour placer des défenseurs axiaux à  ces postes si l'on joue à  4 derrière (ou même à  5 !).
Les joueurs que tu cites sont pour la plupart de bon voire très bon niveau et ne sont surtout pas légion !
Je n'ai pas trop le temps là  malheureusement pour m'étendre sur le sujet mais je m'y collerai dès demain !
Promis ! ;)

Faut pas seulement en parler mais faut aussi y jouer au foutchebol, non ?!
Ce soir training !
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Est ce que ce lateral est americain??
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

moi je pencherai plutôt pour un sud americain.... ;)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

non moi du nord ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

on pari??? :lol:
Verrouillé