[Arrivée] Teddy Richert

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

[Arrivée] Teddy Richert

Message par Manu »

J ai peut être mal cherché mais je n ai pas trouvé de sujet concernant ce gardien.

Pour moi il est LE gardien à  engager ! bien devant Sylva et Vercoutre sans aucun doute possible.. Riou serait un bon choix également pour l'avenir...
Avatar du membre
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 2 déc. 2003 12:46

Message par Vincenzo »

yahoo annonce que les discussions entre Plessis et le gardien commenceront après le dernier match de la saison. Son avenir dépend notamment du futur entraineur de Sochaux, au cas où Lacombe partirait à  Monaco.

C'est un très bon gardien, plus expérimenté que Sylva et Vercoutre... je vote pour aussi, à  condition qu'il ne soit pas trop gourmand!
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
jerziv

Message par jerziv »

Dans ces conditions on peut ajouter gnanwan, bedenik ou le crom...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Et bien ajoute... ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ah Richert, ca serait bien en effet, mais c vrai que je préférerais le Crom qui a un style très intéressant (sinon on aurait pu voir Runje mais c trop trad et il est un peu trop inconstant)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Les dirigeants strasbourgeois ont annoncé l'arrivée de Remy Vercoutre, mais il n'est pas sûr que la doublure lyonnaise rejoigne l'Alsace. Le jeune gardien qui aspire à  un poste de titulaire est également convoité par Rennes pour qui la piste Isaksson s'est sérieusement refroidie.
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Ouais tu tiens ca de quelle source?

En tout cas ca le ferait si Vercoutre vient car il est tres bon et a de l'avenir!!! Mais en même tps ca fait plusieurs clubs (Rennes, Strasbourg, Lille et j'en oublie) qui sont sur les mêmes gardiens que nous... Dommage que Dutruel ne puisse pas faire 6 mois de plus car sinon on aurait peut etre pu récupérer Isakson... ok je reve :roll:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

c clair que richert est un excelent gardien, lui ou vercoutre et la releve de dutruel est assuré :D
Invité

Message par Invité »

source:maxifoot.fr
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Message par obelix »

C'est clair que Richert c'est du tout bon,malheureusement pour le racing il s'est un peu trop fait remarquer lors de la finale de la coupe où il a été excellent.A moins d'être en fin de contrat ilsera assez cher
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Verrouillé