Comme Jérôme Leroy, l'ancien parisien et sans doute Guingampais, devrait examiner une offre du Racing dans les jours qui viennent.
Marc Keller et Antoine Kombouaré apprécient le joueur et le second nommé le connaît bien pour l'avoir côtoyé à l'époque parisienne. Et comme Guingamp va devoir dégraisser, l'idée fait son chemin. Comme celle menant au buteur burkinabe Moumouni Dagano, qui intéressait déjà le Racing l'an dernier.
Pourkoi pas à en MOD il peut nous faire du bien mais c un sacré caractère et c du quitte ou double avec lui... Heureusement Kambouaré l'a déjà cottoyé au PSG dc je pense qu'ils savent ce qu'ils font s'ils le prennnent...
donc ca sera ou Leroy ou Ribeiry de Brest si je comprend bien? Difficile de choisir (surtout que je ne connais pas assez le Ribeiry si ce n'est de notre ami brestois...)
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
LEROY est un sacré client. Je suis à 200% pour sa venue. Ce mec est non seulement le meilleur joueur de l'EA Guingamp sur l'année (3,4 de moyenne aux étoiles de FF), mais il a aussi claqué 6 buts (dont un triplé contre Montpellier).
Si je ne m'abuse, il avait aussi réalisé une très bonne saison l'année dernière avec le PSG.
Moi aussi, je pense qu'il pourrait nous apporter beaucoup, de plus, si Pontus reste (tout va dépendre du nouvel entraîneur de Monaco), on aura enfin un milieu de terrain redoutable, Bassila-Pontus-Le Pen-Leroy, c'est vraiment pas mal du tout...
haguy joue à droite, pas à gauche normalement, donc des gars comme bonnart ou lachor viendront surement, mais pas schemmel enfin c'est mon avis, de plus alex est plus un milieu, tout comme arrache, c'est pour ça qu'il faut recruter un attaquant.