[Ex] Fabrice Ehret

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

D'après l'Alsace d'aujourd'hui le racing serait interessé par Erhet.. :roll: ;)
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

télésupporteur a écrit :ehret a quand même été international espoir :!:
Mario Haas était international autrichien et pas espoir!
Chilavert était élu 2 fois meilleur gardien du monde...
Et puis des gars qui étaient internationaux espoirs il y en a à  la louche qui n'ont jamais rien fait!!!

Ehret était une brêle, il me fait penser à  Deroff, pas de mauvaise volonté mais trop juste en tout cas pour la ligue1...

En ligue 2 faut voir, mais je ne pense pas que ce soit une priorité de recrutement! En plus les retours s'annoncent rarement gagnants...

C'est encore une idée pour contenter des supporters qui veulent voir jouer des joueurs formés au club dans l'équipe, après l'arrivée de Papin, et l'espoir de refaire venir Vencel, pour l'instant ce ne sont que des coups de pub!

Alors quand de bons joueurs signeront j'adhèrerais peut-être au projet Ginestet...

Pour le moment c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose!
On a un défenseur de Créteil, 2 gars d'Arcachon qui sont pas tout jeunes et un entraîneur de CFA2!!! Pour une remontée c'est pour l'instant maigre, même si le mercato est encore long, j'attends des joueurs de calibre supérieurs! Parce que rajoutez un Yachir et un Ehret, Vukomanovic, Fontenette et on part en national direct!!! :shock: :lol:
Même si ce sont des fausses pistes, j'espère vraiment que ce ne sera pas des joueurs pareils!!!
Quand on voit des Marin et Fauré qui n'ont pas hésité à  jouer à  l'étage inférieur, je nous vois mal avec des joueurs comme ceux cités....

Voilà  la réalité actuelle pour le moment, donc comme je l'ai toujours dit, je ne m'emballe pas outre mesure à  l'heure où j'écris, je suis encore très sceptique... Mais j'aime bien ce club que je suis depuis de nombreuses années et je souhaite de tout coeur que l'on remonte le plus vite possible! Je ne demande qu'à  soutenir ce nouveau Président, mais pour l'instant à  part des paroles j'attends toujours des actes forts...

:roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

D'accord avec toi the Key
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

et le ballon d'or ;)
n'oublions pas tout :!:
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Message par kablanovka »

footmercato a écrit :L'ancien joueur de Strasbourg ne gardera pas un grand souvenir de son passage en Belgique. Déçu par le traitement reçu du côté d'Anderlecht, il déconseille catégoriquement au français de signer un jour au Sporting.

« Deux ans de galère. Il était devenu impossible de rester. Je n'ai même pas été vider mon casier, ce sont des amis qui l'ont fait pour moi. Surtout après le discours de Van Holsbeeck pendant mon stage à  la Lazio Rome, j'étais fort choqué. Il se demandait ce que j'allais chercher à  Rome, puisque je ne jouais déjà  pas à  Anderlecht. Alors que mon test y était concluant ! Il avait aussi dit que si je revenais, je pourrais passer mon temps à  courir autour du lac. C'était très petit de sa part. »

« J'oublie cette période. J'ai perdu 2 ans à  Anderlecht. Je comprends qu'aucun Français n'ait joué à  Anderlecht en trente ans. Le club est anti français, oui, par chauvinisme. La direction nous prenait pour des grandes gueules, alors que Pujol (ex-Nantes) et moi ne sommes pas comme ça. Il est parti pour la même chose. Les autres ne comprenaient pas qu'on ne joue pas. Mais je conseille à  tous les Français : n'allez jamais à  Anderlecht ! »

Le message a le mérite d'être clair et précis, et dénote de la langue de bois pratiquée habituellement dans le monde du football.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

et si c etait plutot "Ne prenez jamais Ehret" !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

En même temps quand t'as Ehret et Pujol qui débarque la bas, bonjour le cadeau. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Petite histoire vraie question d'illustrer la mentalité belge.

Un pot avait prévu de passer un week-end en Belgique chez un ami d'enfance. Ne trouvant pas la rue de ce dernier il demande à  un passant belge de l'aider.

Réponse du mangeur de frites :

"Ah ben mon chèr monsieur, qu'en on connait pas , on va pas"

Je crois qu'il n'y a rien à  rajouter :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

J'étais en Belgique les 2 dernières années, les personnes étaient ultra-sympa, et certaines m'ont même accompagné quand je n'étais pas loin ;)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Au lieu de s'en prendre à  Ehret, le staff d'Anderlecht ferait mieux de virer le responsable de cellule de recrutement du club bruxellois, car recruter Ehret & Pujol pour renforcer le club n'est pas une idée lumineuse...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre