[Ex] Fabrice Ehret

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Faut arrêter d'être méchant avec Fabrice Ehret, pour un fois qu'un alsacien vas jouer la ligue des champions!!!
S'il a signé la bas, c'est qu'il sait que le club le voulait et avais des ambitions!!
Bonne chose Fab et à  dans deux ans en finale de la ligue des champions:
RACING - ANDERLECHT 8) 8)

OK, je rêve un peu mais ca fais du bien...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Hourra,

ça y est il est parti... après tant d'années de mauvais mais loyaux services il s'en va.

Bonne chance gadjo.
Et merci les belges pour recruter sans observer. D'accord ils l'ont eu gratos, mais tout de même...

J'espère que c pas Bruno Bastos qu'on va choper pour le remplacer...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Faut juste qu'il apprenne à  faire une passe dans les pieds. Si les entraîneurs d'Anderlech arrive à  faire cela... Bah il sera un bon joueur ;)
Avatar du membre
zebros
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 33
Enregistré le : 18 mai 2004 21:54
Localisation : Charleroi- Belgique

Message par zebros »

Article paru ce jeudi 8 juillet


CARTE DE VISITE
Fabrice Ehret en bref

Date et lieu de naissance: 28 septembre 1979, Viganello (Sui).
Nationalité: française.
Taille et poids: 1, 84m, 73kg.
Place préférée: médian gauche offensif.
Clubs précédents: Petit-Landau, Mulhouse (CFA) (97-98), Strasbourg (98-04).
Palmarès: 98 matches en D 1 (8 buts); 1 match en Coupe Uefa contre le Standard en 2001-02; 1 Coupe de France (Strasbourg).

"Anderlecht est digne des grands clubs français"

Le Strasbourgeois aurait pu jouer au PSG!
ANDERLECHT Il est forcément l'une des attractions de ce début de saison au Sporting. Tout simplement parce que, des deux seuls nouveaux avec Mbo Mpenza, Fabrice Ehret est le seul totalement inconnu des supporters anderlechtois. L'ex-flanc gauche du RC Strasbourg, où il côtoya Christophe Kinet notamment, s'est lié à  Anderlecht pour les deux prochaines saisons.
"C'est un pas en avant dans ma carrière", assure le jeune Strasbourgeois né à  Viganello, dans le Tessin en Suisse italienne. "Anderlecht, c'est un grand club, comme Lyon, le PSG ou Marseille, en France. C'est une bonne vitrine sur la scène européenne. Disputer la Ligue des Champions, c'est toujours bon à  prendre. Je veux étoffer mon palmarès et gagner des titres avec mon nouveau club."
À son tableau de chasse, ce passionné de grosses cylindrées a déjà  accroché une Coupe de France, remportée avec le club alsacien en 2000. Il comptabilise également dix sélections en équipe de France Espoirs. Convoité par les Allemands de Kaiserslautern et de Bielefeld mais aussi par les Espagnols de Majorque et de l'Espanyol Barcelone, il a finalement opté pour le seul club en course pour la C 1. "J'ai signé pour deux ans, c'est une première étape", poursuit le gaucher, ailier de formation, qui n'a pas voulu attendre que le PSG, également intéressé, se décide. "Ensuite, si je m'y sens bien et qu'Anderlecht est satisfait de mes prestations, il reste deux ans en option. Le fait qu'on parle français facilite grandement mon intégration. Les premiers entraînements se déroulent très bien. Tous les joueurs sont venus à  ma rencontre pour faire ma connaissance. Je connaissais déjà  le club pour l'avoir souvent vu à  la télévision. Je connais Nenad Jestrovic, contre qui j'ai joué des derbies quand il évoluait à  Metz. J'ai aussi entendu parler des exploits de Vincent Kompany et de Wilhelmsson. On m'a dit que le Suédois a le même style que moi. J'ai un tempérament de battant. Je vais de l'avant, je provoque mon adversaire. Mais je suis polyvalent et je peux également m'acquitter d'une tâche défensive."
Rapide, technique, dribbleur, doté d'une bonne mentalité et d'un bon centre, le premier Français au Sporting depuis Herbet, fin des années 60, semble posséder toutes les qualités nécessaires pour s'imposer au Sporting. Il pourrait bien suivre la trace de Wilhelmsson, directement adopté et apprécié par les supporters bruxellois.
"Je reste sur une saison difficile à  Strasbourg: le club pensait me vendre fin de saison passée quand j'étais encore sous contrat pour un an ", relate ce fan de Ryan Giggs et de Bixente Lizarazu. "Les dirigeants avaient déjà  acquis un autre flanc gauche. Mais je suis resté et je n'ai pas accepté de prolonger mon contrat aux conditions qu'ils me proposaient. Les relations se sont tendues, et j'ai été écarté du groupe. Par la suite, quand l'entraîneur s'est rendu compte que je pouvais encore lui être utile, j'ai réintégré l'équipe. Comme mon contrat expirait en juin et que j'étais libre, j'ai pu trouver un accord avec Anderlecht. Je veux encore progresser et grandir dans un club et un environnement sains. La pression ne m'effraie pas: en France, j'étais le régional de Strasbourg et je devais toujours prouver ce dont j'étais capable. Il faut l'assumer mais tant que cela se passe bien sur le terrain, il n'y a pas de raison d'endurer une pression particulière."
David De Myttenaere
© Les Sports 2004, Belgique
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

zebros a écrit :Rapide, technique, dribbleur et d'un bon centre,
Y en a qui vont s'arracher les cheveux quand ils vont le voir à  l'oeuvre. ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Quand même pas allez souhaitons lui bonne chance.. ;)
Par contre je me rappel pas l'avoir vu souvent centrer.. :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19741
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi je m'en rappel ... mais c'était pas des bons souvenirs :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Ben c'est un peu normal, il ne centrait que quand il arrivait jusqu'aux abords de la surface, et c'était rarement le cas :lol:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Ehret à  la place de Liza en edf?

rapide, technique, dribbleur, centreur... waow... il nous l'avait bien caché tout ça.
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

En meme temps il vont pas dire qu'il ont recruté une merde.
:arrow:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre