[Arrivée] Grégory Wimbée

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

[Arrivée] Grégory Wimbée

Message par Blue_Angel »

:arrow: Alors à  présent il s'agit de la piste la plus chaude, car celle menant à  Rémi Vercoutre est de plus en plus froid. Aulas veut 2M€ ni plus ni moins ni un prêt même pas avec option d'achat, seul Rennes pourrait s'aligner...
:arrow: Donc "Greg" est la piste la plus chaude pour nos finances, à  31 ans c'est certes un gardien en fin de cycle mais un gardien qui a de l'expérience et un vécu. Ce ne sera pas de trop dans ce groupe de jeunes où la signature de Fahmi serait un plus également, d'une part pour l'experience et d'autre part pour la venue de Wimbée au Racing car ils se connaissent du LOSC !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Il ont pas beaucoup joué ensemble au Losc.
Je ne critique pas Wimbée et je le préfère largement à  Le Crom mais c'est pas le gardien que je rêve pour Strasbourg...
Je pense quand même que la piste Vercoutre peut aboutir mais il faut laisser le temps au temps...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C'est pas que je l'aime pas, il a de l'experience (LDC, etc ...), mais comme a dit foreveralsacien, c'est pas lui que je verais au RCS, je sais pas pourquoi mais voila ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

"Faute de grives on mange du merle?"

Croyez-moi, le staff est très offensif ces dernières heures pour débloquer la situation. En fait, la priorité du club était Sylva. L'annonce de voir Wimbee débarquer à  la Meinau n'est pour l'instant que pure imagination liée à  la signature du sénégalais au LOSC. Cette info relève d'une déduction logique faite par une bande de journalistes mi-footeux.


Faites confiance à  Marco, le gardien qui débarquera à  la Meinau apportera des garanties sportives (même si Wimbee ne manque pas d'arguments)
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

C'est indéfinissable comme sentiment.... disons que j'ai beaucoup de respect pour Wimbée quand il garde les buts d'une équipe adverse, mais l'annonce de sa posible venue au Racing ne me fait pas envie.....Bref, franchement, on attend tellement du futur gardien (vu ce qu'on a eu cette saison), que Wimbée, c'est...... disons...... fade.
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Wimbée a été un très bon gardien et à  fait de belles choses, un peu comme Dutruel on pourrait penser mais je crois les deux homme stotalement différents dans leur approche d'un challenge au Racing, le deuxième était à  la recherche de sa superbe passée (et il l'a en partie retrouvée) et le premier me parait plus dans une perspective de fin de carrière pépère. Pas de déclaration après la nomination de Sylva, bref pas trop de punch à  ce moment là . Vercoutre lui a dit clairement qu'il voulait venir et c'ets déjà  un gros plus. Bref Aulas lâche nous l'animal et on en fera une bête!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 9 juin 2004 14:52
Localisation : Munchhouse

Message par Rcs68 »

Wimbée serait une bonne chose pour le Racing à  moins que Marc Keller et Komboua nous dégote le gardien Brésilien de l'équipe espoir.
Invité

Message par Invité »

C'est lui qui avait marqué un but y a qqs années,non???Contre nancy il me semble..
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca me dit aussi qqch ... Parc contre j'ai trouvé ca ...

96-97 Nancy 36 matchs 1 but
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
pasco74
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 13
Enregistré le : 11 janv. 2004 21:20
Localisation : Thonon les bains (natif de SG)

Message par pasco74 »

Carole a écrit :C'est lui qui avait marqué un but y a qqs années,non???Contre nancy il me semble..
Il avait marqué un but, oui mais avec Nancy.

Par contre son talent, hum.... Un peu raide le bonhomme...
Le Crom serait, à  mon avis, un meilleur investissement.
Verrouillé