[Arrivée] Marama Vahirua

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Il a pas encore signé à  Nice!!! :shock: :lol: .....
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Son transfert à  Nice est retardé pour une raison toute simple: L'Argentin Farias, que le FC Nantes convoitait, s'est engagé avec le club de Palerme. Et tant que Nantes n'aura pas recruté d'attaquant, Vahiura restera sur les bords de l'Erdre!

Ne cherchez pas dans ce retard une éventuelle contre proposition de Keller. Vahiura n'entre pas dans les plans du staff!
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Quand on voit que Bakari entrait dans les plans çà  m'étonne pas! :lol:
Faudrait surtout pas qu'il trouve un bon attaquant! :lol: :? 8)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13697
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je ne vois pas l'intéret de recruter vahirua
il ne me semble pas complémentaire de niang
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Il a quand meme plus de technique que Bakari et puis, il est vif etc... je pense moi le contraire ;)
Alsacien pour toujours
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

de toute façon il viendra pas s'il quitte nantes ca sera pour nice dc basta et au dossier suivant faut rester réaliste...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Domi

Message par Domi »

De toute façon , moi je bloque avec Vahirua , les supporters nantais aussi apparament d'ailleurs , mais c'est vrai qu'autant je le trouve pas mauvais , autant je lui vois pas non plus de qualités qui ressortent et qui le démarquent d'un autre (même si il a des stats assez parlantes ) , en plus il est taillé comme un sandwich sncf ... ;)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

charie pas les sand sncf y'en a des supers bons!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

La signature de Danciulescu en suspens

NANTES, 8 juil (AFP) - L'attaquant roumain Ionel Danciulescu s'est mis d'accord avec Nantes (L1) pour un contrat de trois ans avec une éventuelle année supplémentaire, mais son transfert au club français est en suspens en raison d'un "problème technique", a-t-on appris jeudi auprès du FCNA.

"Le FC Nantes Atlantique est tombé d'accord sur les modalités financières (salaire et indemnités) mais pas sur la date de disponibilité du joueur", indique le club sur son site internet.

La formation actuelle de l'international roumain, le Dinamo Bucarest (1re div. roumaine), souhaite en effet conserver son attaquant vedette jusqu'au 5 août prochain afin de l'aligner pour le premier tour de la Ligue des Champions.

Le FCNA, qui a appris la décision du club roumain jeudi matin, entend se donner "le temps de la réflexion".

"L'opération financière est a priori terminée. Il reste simplement ce problème technique", a déclaré le président nantais Jean-Luc Gripond, cité par le site internet.

"Si les résultats des tests médicaux (passés par le joueur jeudi, NDLR) sont concluants, le FC Nantes Atlantique choisira la politique à  adopter vis à  vis de cette clause", a ajouté le dirigeant des Canaris.

Ionel Danciulescu (1,80 m, 78 kg), âgé de 27 ans, compte quatre titres de champion de Roumanie de football, acquis avec le Steaua (1999, 2001) puis le Dinamo Bucarest (2002, 2004).

Depuis ses débuts en décembre 1993, il a inscrit près de 126 buts en 305 matches, dont 21 buts en 29 rencontres de Championnat en 2003-2004.

Il évolue au sein de la sélection roumaine depuis 1999 et est titulaire au poste d'attaquant depuis le retrait de l'ancien Nantais Viorel Moldovan.
Ils ont de sacrés probs avec les transferts a Nantes ... apres Farias ...

Bon si il signe, ca activera la signature du Monsieur Pagaye a Nice ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Avec l'arrivée de Pagis le recrutement de Vahirua n'est plus d'actualité.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé