[04/05] 1ère J: Bastia / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
tredtred
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 3 juin 2004 19:31
Localisation : Strasbourg

Message par tredtred »

ouais, enfin ljubo il a été sifflé pendant longtemps....
pour revenir au match, Bastia a été faible, le Racing pareil. pour moi c'est du kiff. :(
y a mille fois hors-jeu (d'autant que les gars (nos amis les arbitres)ont des oreillettes) vu que la tête au départ est pour André et que celui-ci change la trajectoire de sa course et ainsi influence la défense strasbouurgeoise... :shock:
L'arbitre est un pourri et son juge de touche un incapable (comme d'hab !). :evil:
Bon, après c'est pas l'équipe type du racing (du sporting non plus, d'ailleurs) mais Devaux, Fahmi, Abdessadki, Camadini n'ont ,d'après moi, rien à  faire dans l'effectif d'une équipe de ligue 1 et hier soir ils étaient TITULAIRES !!!!! :roll:
Bon, y'a du Johannsen et du Niang qui arrivent mais y'a aussi du deroff (la perle des perles) et les autres (M'phela, Mouloungui, Carlier, Lacour, Arrache, Mohma, Farnerud) qui n'ont encore rien fait à  part decevoir.
Bref, le 2e but bastiais est scandaleux mais un peu moins que l'entrée d'hagui juste après :roll: , je suis pas entraîneur mais j'ai l'impression que Kombouaré il a pris le pli Kelleret qu'il refléchit avec ses pieds.
Pour le reste "Allez les racingmen" et voguont vers une bonne 13e place.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

TOP 5 journal l'Alsace

Bastia — Strasbourg : 1. Pagis 10 ; 2. Vercoutre 6 ; 3. Camadini 5 ; 4. Fahmi 4 ; :shock: :shock: :shock: 5. Kanté 3 ; 6. Abdessadki 2. À Bastia, le jury était composé de Jean-Richard Graziani (« Corse Matin ») et Stéphane Godin (« L'Alsace »).

Top 5 DNA

Après l'ouverture à  Bastia, Mickaël Pagis devient logiquement le premier leader. Voici les notes de samedi. - 4 : Pagis ; 3 : Vercoutre, Abdessadki, Fahmi, Kanté, Bassila, Camadini ; 2 : Devaux, Boka, Le Pen ; 1 : M'Phela.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Devaux: 3,5

Jean Christophe a réalisé un match très sérieux. Toujours aussi intraitable sur l'homme, il n'a rien à  se reprocher
Et toutes les passes qu'il a fait à  l'adversaire ? ce n'est pas à  lui reprocher ? :roll:

On dirait que le KCB ne veut pas trop casser les joueurs pour le 1er match :roll:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

y a mille fois hors-jeu (d'autant que les gars (nos amis les arbitres)ont des oreillettes) vu que la tête au départ est pour André et que celui-ci change la trajectoire de sa course et ainsi influence la défense strasbouurgeoise...
L'arbitre est un pourri et son juge de touche un incapable (comme d'hab !).
Achète toi un livre sur les lois du football, ensuite tu vas sur la loi 11...Et ensuite tu me diras..

Rooo, y'avait pas hors jeu...

Alors au lieu de gueuler comme un animal renseigne toi et tu verrais que y'avait pas hors jeu. Alors arrêter de tjrs vouloir mettre tout sur le dos de l'arbitre. C'est pas de sa faute si on perd se match...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

astroboy a écrit :Rooo, y'avait pas hors jeu...

Alors au lieu de gueuler comme un animal renseigne toi et tu verrais que y'avait pas hors jeu. Alors arrêter de tjrs vouloir mettre tout sur le dos de l'arbitre. C'est pas de sa faute si on perd se match...
Combien de fois déjà  des hors jeu de position ont été sifflé ? ou des hors jeu qui n'y était même pas ?

De plus, l'arbitre assistant lève son drapeau .... Quel joueur, voyant l'assistant lever son drapeau va continuer à  jouer ?

On le sais tous qu'il y a un hors jeu de position, mais si tu regardes les images tu verras bien que la tête de Vairelles est bien en direction d'André, et donc cette "passe" le remet bel et bien en jeu :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

en fin de compte ....on a pour le mois d aout.....la meme defense pourrie que l annee derniere.......


ca promet......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Combien de fois déjà  des hors jeu de position ont été sifflé ? ou des hors jeu qui n'y était même pas ?
A ma connaissance très peu souvent....
De plus, l'arbitre assistant lève son drapeau .... Quel joueur, voyant l'assistant lever son drapeau va continuer à  jouer ?
C'est l'arbitre assistant qui dirige le match ? De plus ça m'étonnerait que Boka a fait attention à  ça, ils étaient persuadé que l'arbitre allé siffler et c'est tout. C'est de la faute de la défence point final, tu ne t'arrête pas tant que l'arbitre ne siffle pas. A leur âge et avec le pognpon qu'ils gagnent si ils peuvent pas se foutre ça dans la tête c'est désépérant...

Vairelles s'est arreté de jouer lui ?
On le sais tous qu'il y a un hors jeu de position, mais si tu regardes les images tu verras bien que la tête de Vairelles est bien en direction d'André, et donc cette "passe" le remet bel et bien en jeu
André n'a pas esquissé le moindre mouvement, bien sur qu'au départ y'a une balle en sa direction. mais il a eu l'inteligeance de ne pas la jouer et de laisser l'action se poursuivre. C'est peut etre dégueulasse mais c'est comme ça, la défense à  merde point. Arreter de prendre la défense de cette.....défense...

Ils font des conneries ils paient point final..
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

je reviens de vacances et je vois qu'apres une défaite tout le monde est démoralisé... C que le premier match les gars et ct à  Bastia (à  mon avis pas bcp de monde ira prendre des points là  bas)...

En plus le 2 eme but de BAstia est tres litigieux puisque l'arbitre assisatnat leve son drapeau et l'arbitre de champs était le nez dans les patates...

Pour ma part je tiens les calculs : RCS = 1 point de voler par erreur d'arbitrage (il y a erreur puisque l'arbitre assistant était qd meme mieux placé)

Allez faut se ressaisir contre toulouse à  LA MEINAU!!!
J'espere que cette saison la Meinau sera imprenable
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je dis plus rien pour cette histoire de hors jeu...

Chacun son point de vue je vois pas pq je me fais chier à  dire des trucs et à  passer pour un con :lol:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Ben oui, tu insistes avec ta loi 11 et tu as peut être raison ... sauf qu'on essaye de t'expliquer que ce genre d'action est sifflée 99 fois sur 100. A tort peut être, mais c'est normal qu'on ait la sensation de s'être fait voler.

De plus, tu t'en prends aux joueurs en disant qu'ils devaient continuer à  jouer et blablabla. Sauf encore une fois que les joueurs sont volontairement montés pour jouer le hors-jeu (dixit Kante), qu'ils voient André 10 mètres derrière eux et une passe en sa direction. Quel défenseur va s'imaginer que l'arbitre ne va pas siffler ? Sérieusement aucun.

A partir du moment où le joueur (André) perturbe la défense (qui remonte pour le laisser hors-jeu) ... il a une influence sur l'action. Et dans l'esprit du jeu l'arbitre aurait dû siffler. Aucun Corse n'aurait crié au scandale !
Verrouillé