[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

LORES a écrit :Pour the Key ... Le pen 1er ??? !!!!

mes tops

1-Pagis et de loin
2-Vercoutre
3- Boka pour sa volonté

mes flops
Le pen (deux matchs et deux matchs ratés ... les saisons se suivent ...)
Fahmi vraiment nul à  0-2
et Bassila comme d'hab
Je sais que l'on a pas droit aux commentaires mais je crois que dans l'Alsace ou les Dna Le pen est premier... étonnant non ?

voila j ai rien dit.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Top
1/ Vercoutre
2/ Pagis
3/ Boka

Flop
1/ Fahmi
2/ Abdessadki
3/ Devaux
Modifié en dernier par seb le 18 août 2004 11:52, modifié 1 fois.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Il parrait en effet clair qu'il y a un soucis avec Farnerud...

Pourquoi cet "espoir surdoué" continue à  faire banquette... pourquoi Kombouaré fait des remplacements poste pour poste quand le racing se fait bouffer et que les solutions tactiques mises en place ne fonctionnent manifestement pas?

Farnerud n'entrerait t'il pas (plus) dans les plans du coach? M'Phela rentre pour Niang... Lacour pour Johansen... Arrache pour Le Pen... Quel apport offensif??? Pourquoi pas Farnerud pour Johansen???

Sincèrement j'ai pas tout compris...

Au sujet de Boka, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé sa prestation... à  part sur le dernier but où il est à  la rue, il a toujours été présent défensivement même si on sent bien que c'est pas son point fort. Mais dans le jeu offensif, il va nous régaler j'en suis sur : explosif, combatif, remuant et très technique... Il nous a gratifié de nombreux dédoublements avec Le Pen, d'un contrôle "zidanien", et de nombreux dribles souvent efficaces.

Quant à  Abdessadki que j'aime beaucoup... il était pas du tout dedans... Défendre sur Dalmat, ça doit pas être facile... ça fait longtemps qu'un joueur m'a pas fait une telle impression à  la Meinau... hyper fort techniquement, énorme physiquement... rapide et combatif... Mais malgré tout, je pense que Abdessadki aurait pu faire nettement mieux... Avec le retour de Deroff, c'était sans doute son dernier match avant un moment !

Concernant le shéma tactique... il faut impérativement repasser en 4-4-2 ce qui permet de créer du jeu...

Mais Johansen peut il jouer à  côté de Bassilia? Farnerud sera t'il préféré aux Lacour et autre Camadini pour occuper le couloir droit?

Ce qui est sur, c'est qu'il faut impérativement réagir dès samedi si on veut pas perdre pied... Pour info une petite stat significative... 96% des équipes qui n'ont pas pris de point après 5 journées sont reléguées en fin de saison..

Ca laisse pensif... :roll:
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

Stan a écrit :Mon père m'a appelé ce soir, il était au match samedi soir (en vacances chez ses parents... ;) ), et, bizarrement, lui qui est d'habitude très critique envers le racing et qui ne regarde que le résultat, m'a assuré qu'il ne fallait surtout pas se référer au score du match. Il pense même qu'on est légèrement supérieur à  Toulouse... :shock:

Sans ce coup de pied arrêté survenu trop tôt et cette explusion qui nous ont condamné définitivement, selon lui le match aurait été tout autre... :roll:

Il a trouvé la défense mauvaise dans l'ensemble évidemment, mais apparament tout le monde s'accorde à  dire que c'est surtout un problème tactique ! (Allez ma tête a refroidi, et il faut laisser une chance à  Devaux ou Fahmi, mais dans une autre compo :oops: )

Par contre, et c'est là  ma question. (enfin mes questions)
Il a trouvé Boka excellent techniquement et dans le domaine offensif...ce mec est-il vraiment doué :?:
Et puis un autre truc qui l'a marqué, c'est que Niang et Pagis jouaient à  30 mètres l'un de l'autre. Comment expliquer ça ? Pagis continue à  redescendre au milieu ou quoi ? C'est sur que dans ces conditions, difficile de marquer !
désolé mais je pense que ton père était ivre ... :roll:
toulouse était pas extraordinaire mais le racing était 100 fois pire... :cry:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Mais Johansen peut il jouer à  côté de Bassilia?
Il doit prendre la place de Bassilla point, et faire venir arrache et farnerud titulaire..
Invité

Message par Invité »

Stan a écrit :Il pense même qu'on est légèrement supérieur à  Toulouse... :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock:
C'est une blague?
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

seb a écrit :Il parrait en effet clair qu'il y a un soucis avec Farnerud...

Pourquoi cet "espoir surdoué" continue à  faire banquette...
Parce que Kombouaré lui préfère M'phella ou Lacour.... Comme il lui a préféré Camam au premier match... Même s'il ne restait aucun milieu de terrain disponible, il mettrait Cassard en milieu offensif plutôt qu' Alex, et dans sa causerie d'avant match, il lui dirait: "La zone, c'est cool, car avec avec la zone, on coule!!!!!!"
Modifié en dernier par Siegfried le 17 août 2004 12:45, modifié 1 fois.
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

seb a écrit :pourquoi Kombouaré fait des remplacements poste pour poste quand le racing se fait bouffer et que les solutions tactiques mises en place ne fonctionnent manifestement pas?:
Parce que notre coach aime la zone comme nous on aime le racing: C'est nul, ça arrête pas de perdre, personne n'y comprend rien, mais il l'aimera toujours... comme nous et le Racing....

De plus, je rajouterais que pour faire des changements tactiques..il faudrait déja AVOIR une tactique.....
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Pour ce qui est de la zone, ça fait quand même des années que plus personne ne joue en individuel (à  part la Grèce et le RCS d'hasek). Il essaye donc d'être de son temps avec un tel système, mais bon il est clair que s'il fait jouer Devaux, la zone n'est pas le bon système
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

L'araignée Maltèque a écrit :
Stan a écrit :Il pense même qu'on est légèrement supérieur à  Toulouse... :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock:
C'est une blague?
Non ! :lol:
Verrouillé