[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ben je sais pas... mais ton père il a du être plongé dans ses pensées pendant le match... parcequ'il y avait vraiment pas photo...

(Je comprend ton père, c'était vraiment nul, et je dois avouer que j'ai eu du mal à  rester concentrer !)

Cela dit Toulouse c'est un bloc équipe avec très peu d'espace entre les lignes et des joueurs très doués... en défense c'est très physique... au milieu Dalmat c'est vraiment la classe... et devant Suarez / Moreira c'est très complémentaire.

Donc je vois vraiment pas comment on peut dire qu'on est meilleur que Toulouse. On a vraiment l'impression qu'il y a une grosse différence de type d'équipe entre les deux.

Et je pense que Toulouse finira dans les 8.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

c'est clair que toulouse sans vraiment être épatant a démontré le fossé qu'il existait entre eux et le racing
on avait pas l'impression que les 2 équipes jouaient dans la même division... :cry:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

clod the king a écrit :le fossé qu'il existait entre eux et le racing
Bah, ça on verra bien à  la fin de la saison !
Finalement, je me dis qu'on a mal fait de juger le racing sur un seul match catastrophique, avec une expulsion survenue bien trop tôt et une ouverture du score quelque peu chanceuse.
Seb a écrit :Ben je sais pas... mais ton père il a du être plongé dans ses pensées pendant le match... parcequ'il y avait vraiment pas photo...
Tout devient plus facile quand on mène en supériorité numérique, c'est pour ça que je me dis (que j'espère) qu'on a pas vu le vrai visage du racing contre Toulouse.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Je pense exactement comme toi Stan ;)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Vaut mieux perdre une fois 4/1 que 4 fois 1/0
;)
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

euh pour rappelle ils étaient tout aussi nul contre bastia :(
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

l equipe sera au complet samedi............. on va se laisser surprendre

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

L'équipe était aussi presque au complet samedi dernier... et sauf retour express de Hagui, on sera pas plus au complet (d'autant que Fahmi sera suspendu)... mais effectivement je suis tout à  fait prêt à  me laisser surprendre... (j'espère en tout cas)

Cela dit c'est vrai qu'on a eu un scénario catastrophe... mais ce sont les joueurs qui se le sont créé tous seuls...

Qu'on prenne un but chanceux (magnifique coup franc de Dalmat) je veux bien... Mais avant d'être réduit à  10, on en prend un autre... et là  c'est pas de la malchance ou un exploit individuel de l'attaquant...

C'est une erreur grossière de marquage sur le meilleur joueur de tête de leur équipe... complètement halucinant...

Après je suis d'accord avec tout le monde... mené 2-0 et en infériorité numérique... le match était plié.

Mais en tout cas, on ne peut pas dire qu'on a pas eu de chance ... certains joueurs ont montré des choses intéressantes (Pagis, Boka, Vercoutre, Johansen)... les autres sont passés complètement en travers et il y a de quoi être inquiet...

Outre les erreurs de positionnement défensif, le jeu offensif a également été très tristounet... Certes on jouait à  10... mais théoriquement, offensivement il n'y a pas vraiment de raison que ça se ressente... On a continué à  jouer exactement pareil au milieu et devant... et on a pas été en mesure d'inquiéter Revault en dehors du joli but de Pagis... Pas de jeu sans ballon, que des gestes impossibles... tous les signes classiques d'une équipe en plein doute...

Faut pas se lamenter, mais faut réagir... en jouant comme ça, on a aucune chance... Mais je suis perso convaincu que ces joueurs peuvent faire nettement mieux... mais faut pas attendre que ce soit trop tard... 4 points NECESSAIRES sur les 2 prochains matchs.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

je pense qu'au vue la fin de la saison derniere ,on ne pouvais pas esperer beaucoup mieux
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

C'est pour ça que pendant la 3 ème mi-temps tu t'es pris pour Freud à  un moment :?: ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé