[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

je prefere Platon
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

non non souper, tu t'es pris pour Freud ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 103
Enregistré le : 15 sept. 2003 17:02
Localisation : Strasbourg

Message par Marco Polo »

En regardant plusieurs fois les images du match, je trouve flagrante l'incrimination de Devaux sur les 4 buts. Je n'ai rien contre ce joueur, mais c'est au staff de se rendre compte qu'il ne peut pas évoluer dans le système mis en place par Kombouaré. Déjà  l'an passé c'était "djust", cette année c'est pire avec Abdessadki et Boka très haut placés sur le terrain. Une telle disposition demande deux "stoppeurs" rapides et souples (comme Kanté, avec qui je trouve que certains sont durs, car il en a bouché des trous samedi...). D'ailleurs, ne serait-il pas possible de trouver un jeune défenseur de ce type, rapide et battant, en L2 (quand on voit ce que Metz est allé pecher en L2 et en National) ??

Quand à  Abdessadki, il y a visiblement un problème de motivation avec ce joueur : il ne se sent pas concerné par les matchs (relances erronées, défense facile). Il me semble que le staff devrait discuter avec lui, car je suppose que sa place sur le terrain ne lui convient pas. L'an dernier, il a "dépanné" au poste d'arrière droit, et cette année il est "titulaire" du poste. Ca peut lui poser problème, alors soit on lui donne une autre place, soit on lui remet les idées en place, mais on ne peut rester comme ça.

Si ces deux problèmes sont règlés on y verra déjà  beaucoup plus clair, plus Hagui, plus montée en puissance de Johanssen. Si en plus de ça on pouvait avoir une recrue un peu plus technique au milieu du terrain....

Je reste convaincu qu'il ne manque pas grand chose à  cette équipe pour figurer honnorablement, mon seul vrai problème est la science tactique de Kombouaré....

Allez Racing :) :)
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour le joueur technique, je veux voir Alex a l'oeuvre !!!

Sinon c'est bien pour ca que Keller a fait revenir Haggui afin qu'il soit titulaire contre Sainté avec Kante en 4-4-2 a moins de rester en 5-3-2 et donc de remplacer Fahmi.

Pour Abde, il est comme Lacour ... passé de MOC a ARD ... Premiere fois que je dis ca, mais vivement le retour de Deroff :lol:
L'histoire est en marche ...
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 103
Enregistré le : 15 sept. 2003 17:02
Localisation : Strasbourg

Message par Marco Polo »

TOP :
1) Le Pen
2) Boka
3) Arrache

FLOP :
1) Devaux
2) Fahmi
3) Abdessadki
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

tout à  fait d'accord avec toi marco polo, concernant Devaux. Il est directement impliqué dans au moins 3 des 4 buts à  mon sens. En tout cas les 2 premiers, c'est incroyable comme il a été nul.

Espérons qu'a sainté on repasse en 4/4/2 avec hagui/kanté au centre et alex au milieu :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

le systeme de jeu ne lui convient pas c est tout (devaux)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

A Sainté, sur les coups de pieds arrêtés, Kombouaré a annoncé qu'il renoncerait à  sa zone pour repasser en individuel... ça évitera normalement l'absence de marquage desespérante dont a bénéficié Suarez sur le 2e but
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Fin des votes ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

sur coups de pied arretés, il me semble que kombou a toujours fait de l'individuel.

Contre toulouse, sur le but de suarez, c'est devaux qui est au marquage sur lui, il devait être sur l'homme, or il est à  2 metres de lui.
Verrouillé