[04/05] Le Champion 2004/2005

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Pareil pour le PSG, allez jme lance :roll:
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Je croyais que j'avais déja répondu, mais je viens de voir que je ne l'ai pas fait :lol:

Donc je dis Monaco
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bon allez on va dire Paris. :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Marseille bien évidemment ! comment peut on hésiter ! sûrement une des plus fortes équipes de ces derniéres années !

BArthez, liza, pedretti , peggy , dehu, da costa....
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pour moi c'est le PSG qui va dominer cette saison. Les autres n'ont pas les moyens d'être réguliers ... Un exemple Monaco qui fera un début de saison catastrophique !
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Au vu du match d'hier soir je n'en suis pa si sûr, quand on voit les entrées et les matchs de Bergougnoux , Abidal, Berthod... Le retour en forme de Govou, le match de Malouda, frau et Elber..

Je pense qu'ils sont tjrs bien armé, de plus un ou deux bons joueurs devrait grossir les rangs. Ils font pas n'importe quoi et construise une équipe intéligemment, un Bergougnoux va faire très mal cette saison mais surtout l'année prochaine.

J'ai confiance..
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

En tout cas si Lyon remporte son 4ème titre d'affilée, ce sera assez grandiose comme exploit.

Finalement je me méfie aussi d'eux. Aulas sait ce qu'il fait quand il vend Edmilson et compagnie, c'est clair...

Je pense dans l'ensemble que les gros vont caler en début de championnat, restera à  voir qui se réveillera le plus tôt, tout en gardant un oeil sur l'OL qui semble toujours trop loin mais qui finit ses championnats de manière quasi-parfaites.

:roll:
Avatar du membre
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 9 juin 2004 14:52
Localisation : Munchhouse

Message par Rcs68 »

Qui sait, si Strasbourg demarre de maniere quasi - parfaite... :lol:

J'plaisante, ils seront pas champion. Mais effectivement, Lens Auxerre ou une autre equipe peut creer la surprise et assez rapidement distancer les autres equipes. Mais je pense quand meme que PSG Lyon Marseille et Monaco finiront dans les 6-7 premiers du championnat :rcs:
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bah, moi je suis content qu'on commence à  avoir de grosses équipes en France, qui se détache des autres, genre Lyon, Paris, Monaco...

C'est un signe qui montre que le niveau du championnat augmente. :roll:
Avatar du membre
Gregg
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 34
Enregistré le : 4 juin 2003 9:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gregg »

Bon, pour moi, c'est logiquement l'OL qui va encore gagner cette année.

Je pense que Paris aurra plus de mal avec la Ligue des champions qu'ils n'avaient pas l'an dernier...

Mais Marseille, avec un super recrutement et uniquement le championnat, sera le principal adversaire.
ils vont essayer a tout pris de garder leur record de 4 championnats consécutifs que l'OL égaliserai s'ils gagnaient à  nouveau.

Monaco mériteraient un titre, mais chaque année, ils s'éssoufflent trop vite par manque de banc. J'ai peur que cette année, ça se renouvelle.

L'OL devrait recruter encore au moin 2 joueurs, mais déjà  aujourd'hui, c'est une excelente équipe. On a juste perdu un peut de banc... j'espère que ça ne nous ferra pas défaut pendant la LDC...
Fier d'être Lyonnais
Verrouillé