[04/05] 3ème J: Saint-Etienne / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

si on arrive à  prendre un pt en jouant comme ça imagine ce que ce sera quand on jouera bien! :shock:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

J'ai juste entendu le match à  la radio, donc je vais donner un avis rapidement.

Confirmation qu'un 4-4-2 convient mieux à  l'équipe que 3-5-2
Bassila toujours aussi inutile

Sinon je retiendrai de ce match que s'il n'y a pas d'amélioration franche dans les semaines à  venir on se dirige tout droit vers la L2. L'égalisation de Farnerud c'est l'arbre qui cache la forêt. Juste un peu de poudre aux yeux ... qui va avoir pour effet de calmer une bonne partie des supporters

Esperons tout de même que cette égalisation constitue un déclic pour l'équipe et pour Alex Farnerud. Ce but va probablement le rapprocher d'une partie de l'équipe ... tant mieux.
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Hans tu parles d'une réalité que je n'oublie pas et il ne faut pas croire qu'istres va nous regarder jouer ils on un attaquant puissant et qui a déjà  mis un but à  monaco, donc méfiance.
Mais là  ou je pensais que l'on reviendrai avec un carton, on arrache le match nul, c'est pas mal du tout, avec une bonne dose de chance (les poteaux et vendanges), ça fait du bien au moral de tout le monde et surtout d'alex farnerud a qui il ne manque que la confiance et du temps de jeu.
Pour le 1er manque ça devrait allez et pour le 2e on peut esperer que AK lui en donne un peu plus.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Je regrette vraiment d'avoir eu un coup de barre et d'être aller dormir... :oops:

Bravo pour l'égalisation !
On avait bien vu, Alex est peut-être la solution. ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

R. VERCOUTRE 5.5
Y. DEROFF 4
C. KANTE 6
K. HAGUI 5
A. BOKA 6
C. BASSILA (c) 5
P. JOHANSEN 4
(A. FARNERUD 73e)
G. LACOUR 4
M. PAGIS 4.5
(A. MPHELA nulle)
S. ARRACHE 5.5
M. NIANG 5
(J. DEVAUX 94e)
;)
Strasbourg
Vercoutre : 7
Boka : 5,5
Kanté : 5,5
Hagui : 5
Deroff : 4,5
Bassila (cap) : 5,5
Johansen : 5,5
(A.Farnerud, 74eme)
Arrache : 6,5
Lacour : 5
Niang : 5
(Devaux, 93eme)
Pagis : 4,5
(M'Phela, 82eme)

N'ont pas participé
Cassard (g)
Camadini

Entraîneur : A.Kombouaré


Les Stéphanois
Le renouveau de l'animation offensive stéphanoise n'est pas étranger à  l'arrivée de FEINDOUNO. Déjà  intégré à  son nouveau club, le Guinéen est le pendant d'HELLEBUYCK côté droit et les deux ailiers ont sans cesse porté le danger dans le camp alsacien. Malheureusement, le duo d'attaquants PIQUIONNE-LE TALLEC était rarement à  la réception des centres. SABLE et ZOKORA abattent un travail considérable en milieu de terrain et perdent peu de balles, ce qui n'est pas le cas de la défense et notamment de CAMARA qui, à  trop vouloir en faire, se complique souvent la tache. GARRIDO a montré de belles dispositions offensives mais a souvent été pris de vitesse par Arrache.

Les Strasbourgeois
Kombouaré avait adopté une tactique très défensive qui n'a pas empêché VERCOUTRE de briller par plusieurs arrêts de grande classe. Sans lui, Strasbourg n'aurait sans doute jamais pu obtenir le nul. ARRACHE côté gauche a très bien remplacé Le Pen blessé et su servir FARNERUD pour le but de l'égalisation. L'entrée du Suédois à  la place de JOHANSEN, efficace à  la récupération, a donné de l'ampleur aux attaques strasbourgeoises alors que PAGIS et NIANG se sont souvent épuisés en vain, trop esseulés en première période. BASSILA et JOHANSEN forment un solide duo de milieux défensifs mais lorsqu'ils ont été passés, DEROFF et HAGUI n'ont pas toujours été à  la hauteur.
;)
L'histoire est en marche ...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Message par kranjcar »

m'phela aussi aurait pu marquer, pagis a vraiment joué trop reculé (tout comme la plus grande partie de l'équipe sur une bonne partie du match, c'est pas un attaquant qui manque mais un n°10
Objectif europe
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Clod, va falloir que tu m'expliques pourquoi tu mets encore Vercoutre dans ton flop, il a fait un très bon match :roll:
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

pour te faire réagir évidemment ;) :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Ben je vois pas trop l'intérêt à  part faussé le classement :roll:
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

parce que la vrai raison c'est que je ne le trouve pas aussi sûr qu'il ne le devrait :(
c'est une décéption mais je suis persuadé qu'il finira dans mon top quand il sera à  son meilleur niveau ;)
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Verrouillé