[04/05] 4ème J: RCS / Istres - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13679
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

j'ai trouvé la prestation d'ensemble d'arrache moyenne, sans plus
sa grande qualité d'élimination du défenseur est encore gâchée par l'imprécision de ses centres - la L1, ce n'est pas le CFA
et puis un match ne dure pas que 15 minutes
son remplacement m'a paru très logique
farnerud en tant qu'avant centre avec pagis :oops: trop léger actuellement, manque de percussion
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12995
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

ca peut pas être pire que niang, encore blessé pour 1 semaine !

c'est dingue ce gars, quand il joue, il est nul, le reste du temps, il est blessé 1 semaine sur 3 !

vivement le retour de mouloungui :oops:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Ce qui me fait me fait malheureusement sourire c est que autant que nous sommes nous nous apercevons que Niang-Pagis ne sont pas complémentaires, qu il fallait vendre Bassila l an dernier, qu il ne fallait pas que Johanssen revienne, qu on aurait du se séparer de Deroff, qu il nous manque un mec au milieu, que le public ne reviendra pas etc etc...Faut pas être devin pour savoir ça mais à  priori seuls le coach et les dirigeants ne le voyaient pas venir...Pour moi LE problème est évident..."L équipe est toujours à  l image du patron", la notre n est pas bonne car notre entraineur est mauvais...IL a les joueurs qu il voulait, il a viré les joueurs qu il voulait plus (Drobny, Martins, Kobylik), qu il assume aujourd hui ou que Keller assume...On va attendre combien de temps encore cette année ? La remontée et le travail de Hasek ont été dilapidé...Le public n est pas revenu, les résultats sont nuls ! L an dernier tout le monde pronait la patience, moi j ai tjs dit que AK n était pas l homme de la situation...On fait quoi en cas de défaite à  Monaco et contre Lens ?? On garde Kombouaré en cas de descente aussi ?? Moi j en ai marre, non pas que l on ne soit pas une grande équipe car on joue avec nos moyens mais je suis désolé ce qui arrive aujourd hui était prévisible, couru d avance, la saison dernière, les matchs amicaux n auront donc servi à  rien...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4548
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

tu as raison sauf que

concernant le prolongement de fahmi devaux deroff le racing n avait pas le choix........le racing n avait pas d argent pour recruter de nouveaux joueurs...........

cette annee ca va etre une annee de transition......mais c a c est une surprise pour personne......le racing va pouvoir acheter en fin de saison ...un vrai bon joueur par ligne..........

et d ici la ....il n y a pas grnad chose a esperer.............

Keller et co font avec les moyens du bord.............les moyens financier sont faibles............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Ca fait 10 ans qu'on est en année de transition de ttes façons..
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Une de plus, une de moins ... :( :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

dans le france foot d'aujourd'hui ils dissèquent le jeu du racing :shock:

incroyable statistique du milieu de terrain : bassila n'a récupéré que 20 ballons ce qui n'est pas terrible sans être catastrophique, alors que de son côté johansen en a récupéré ... 9 :shock:
c'est des stats dignes de Schilick :cry:

mais pour moi ce ne sont pas les seuls responsables : tous le monde est coupable de l'entraîneur ou président...

pour en revenir à  ce que disait fm75 ça sert rien de regretter les départs de drobny kobilik et martins, drobny a été le pire defenseur l'année dernière (moins bon que devaux ou fahmi faut le faire :shock: ), koby s'est jamais imposé alors que martins n'apportait plus vraiment grand chose et il suffit de voir ce qu'il fait à  clermont pour comprendre que c'est moins grave que le départ à  la retraite de zidane :roll:
Niang-Pagis ne sont pas complémentaires,


on peut pas dire ça ils n'ont pas eu l'occasion de prouver leur complémentarité dans n'importe quel autre équipe je suis sûr que ça aurait marché du tonnerre de dieu mais bon chez nous non comme d'hab : pagis obligé de joueur defenseur latéral pour récupérer un balllon et niang jamais servi on peut pas faire de miracles avec ces postulats :cry:
moi j ai tjs dit que AK n était pas l homme de la situation
on peut commencer à  sérieusement s'intéroger moi une fois que Gress (mon préféré :oops: ) était hors course j'ai pensé qu'il valait mieux un kambou qu'un Boloni ultra-defensif et psycho-rigide mais le fait est qu'il réussit des miracles avec rennes tout en pérenisant le club pour l'avenir avec des super jeunes avec des moyens pas forcément incroyablement plus avancés que chez nous...

nous les jeunes on connait pas à  part Faty carlier et de jong qui seront au niveau dans 3-4 ans au mieux parce que c'est pas les ulm, krebs,... qui vont tout casser :evil:

à  une époque (pas si lointaine) on sortait des djetou, ismael, rott ou dorn maintenant les stars c'est des abdessadki, ehret qui s'imposeront jamais au haut niveu :roll:

bref y en a plus que marre :twisted: on doit être la seule équipe au monde qui est plus mauvaise qu'il y a 10ans alors que le foot a connu des révolutions succésives (physique, tactiques, ...)

On est à  peine à  la 4ème journée et y a plus rien à  espérer de la saison et ne me parler pas coupes car cette équipe n'a pas le coeur et les couilles pour passer 3 tours :cry:

on va voir si on a une surprise avant ce soir mais sinon ce sera bien mal engagé (contrairement à  paris ou sochaux on aura bien du mal à  se reprendre)...


ps: bon c'était un peu long mais fallait que ça sorte :oops:


edit : je renfonce le couteau avec les attquants que j'avais mis dans un autre post
le problème c'est que le racing transforme les bons joueurs en joueurs merdiques
il suffit de voir comment à  metz tous les attaquants réussissent alors qu'ils se sont ou se seraient planter avec strasbourg: niang, thiaw, adebayor, maoulida, thum tous ont claqué des buts parce qu'il y avait des joueurs potables derrière pour les soutenir!
alors quand je vois les noms qui ont réussi à  metz je trouve quand même incroyable qu'on arrive à  rien avec des Pagis, niang, farnerud ou lepen qui pour moi sont tous de bons joueurs dans une mauvaise équipe...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

rott ou dorn
Rott une star? :shock: :shock:
Dorn une star? :shock:
et pourquoi pas Laurent Weber ou Thierry Debes tant qu'on y est...

Keller et Dacourt...?

drobny a été le pire defenseur l'année dernière (moins bon que devaux ou fahmi faut le faire )
Je me permet là  encore de ne pas être d'accord sans autre forme de commentaire...
on doit être la seule équipe au monde qui est plus mauvaise qu'il y a 10ans alors que le foot a connu des révolutions succésives (physique, tactiques, ...)
Ya l'ohèmeux aussi... ;)
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

Rott une star?
Dorn une star?
et pourquoi pas Laurent Weber ou Thierry Debes tant qu'on y est...

Keller et Dacourt...?
rott a fait des très bons matchs et a tjs très bien tenu sa place moi je l'ai tjs beaucoup aimé, en tout cas ça fait longtemps qu'on a pas eu un arrière gauche aussi régulier :cry:
Dorn aurait pu être un bon jocker...
c'est vrai que j'ai zappé keller et dacourt ( :oops: )mais y en a eu tant d'autres...
Citation:
on doit être la seule équipe au monde qui est plus mauvaise qu'il y a 10ans alors que le foot a connu des révolutions succésives (physique, tactiques, ...)



Ya l'ohèmeux aussi...
c'est vrai je les avais oublié mais ya aussi l'EDF :lol: :lol: :lol:

Citation:
drobny a été le pire defenseur l'année dernière (moins bon que devaux ou fahmi faut le faire )


Je me permet là  encore de ne pas être d'accord sans autre forme de commentaire...
ben j'aurai bien aimé un commentaire moi j'ai longtemps cru en lui mais l'année dernière il a été catastrophique parfois même pire que dorsin! (cf rcs-metz :evil: :twisted: )
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Clod, comment peux-tu dire que Ulm et Krebs vont pas percer alors que Faty et de Jong oui ... ? :roll:
on doit être la seule équipe au monde qui est plus mauvaise qu'il y a 10ans alors que le foot a connu des révolutions succésives (physique, tactiques, ...)
Ya l'ohèmeux aussi... ;)
... Mulhouse est pas mal non plus à  ce niveau là  !
Verrouillé