[04/05] 5ème J: Monaco / RCS - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 103
Enregistré le : 15 sept. 2003 17:02
Localisation : Strasbourg

Message par Marco Polo »

:D :D :D Kanté
:D :D Pagis
:D Farnerud
:evil: :evil: :evil: Bassila
:evil: :evil: Abdessadki
:evil: Lacour
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
the crow
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 107
Enregistré le : 25 mars 2004 16:41

Message par the crow »

top 3
kanté
pagis
cassard


flop 3
bassila
boka
abdessaki
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pas mal le mec sur FBA ... Comment on a loupé Ribery :roll:

viewtopic.php?p=69093#69093

Les sup qui avaient fait le deplcement, on attendu les joueurs a leur sortie, ca a chauffer d'apres FBA ...
L'histoire est en marche ...
tom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 31
Enregistré le : 21 mars 2004 1:20
Localisation : Thionville

Message par tom »

je me gausse, je me gausse, dans un autre sujet (erreur de recrutement) vous etiez plein a dire que l'on avez une equipe qui tenait la route et ben j'ai vu ce que donnait notre defense qui continue son rythme de croisiere encore 3 buts, combien en a t'ont pris sur les 2 - 3 dernieres années?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

:D :D :D Pagis
:) :) Farnerud
:) Kante

:roll: :roll: :roll: Bassila
:roll: :roll: Boka
:roll: Abdessadki
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Strasbourg

Cassard : 5
Boka : 5
Kanté : 5
Fahmi : 5
Abdessadki : 5
(Deroff, 70eme)
Bassila (cap) : 5,5
Camidini : 5,5
A.Farnerud : 5
(Arrache, 70eme)
Lacour : 5
Le Pen : 5
Pagis : 6
(Mphela, 81eme)


N'ont pas participé
Bonis (g)
Devaux

Entraîneur : A.Kombouaré

Jeu et joueurs

Les Monégasques
Une fois encore, l'ASM a fait forte impression au milieu du terrain. En l'absence de Bernardi, Pontus FARNERUD a fêté sa première titularisation de la saison en donnant une passe décisive et en provoquant un penalty ! A ses côtés, ZIKOS toujours bien placé et D.PEREZ aux velléités plus offensives ont récupéré et distribué de nombreux ballons. En attaque, ADEBAYOR a été récompensé de son bon début de saison en ouvrant son compteur but en Ligue 1, KALLON a encore été l'instigateur du jeu monégasque et SAVIOLA, qui ne comptait qu'un seul entraînement avec tous ses coéquipiers, a déjà  démontré son talent sur plusieurs actions de grande classe et inscrit son premier but dès son premier match.

Les Strasbourgeois
Le Racing a tenu une mi-temps avant de s'écrouler et laissé jouer Monaco. Pour son retour dans les buts, CASSARD n'a pas grand chose à  se rapprocher sur les buts au contraire de sa défense qui a beaucoup souffert face à  la vivacité et la technique des attaquants de l'ASM. BASSILA, malheureux sur le penalty, en bon capitaine a essayé de montrer l'exemple au milieu mais en vain. Côté attaque A.FARNERUD a bien débuté avant de s'éteindre au fur et à  mesure du match et PAGIS a eu le grand mérite d'égaliser pour les siens alors qu'il a été souvent livré à  lui-même.
:!:

Pour tom, ce qui manque, c'est la confiance, la gniaque, etc ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 103
Enregistré le : 15 sept. 2003 17:02
Localisation : Strasbourg

Message par Marco Polo »

On peut aussi dire que Monaco a pris l'avantage sur un pénalty offert généreusement par Bassila et sur une remise en jeu non moins généreuse de Boka sur le 3ème but. Sans ça..... ??

Je ne dis pas que le Racing a fait un grand match, mais Monaco a une équipe exceptionnelle cette année, il faut le voir aussi.
Dans les points positifs, le Racing a montré un jeu beaucoup plus fluide en 1ère mi-temps, avec des mouvements latéraux (!) et plus d'agressivité que pendant tous les autres matchs réunis.
C'est sur qu'il reste beaucoup à  faire, mais que je ne crois pas que nous descendions.
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
tom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 31
Enregistré le : 21 mars 2004 1:20
Localisation : Thionville

Message par tom »

comment tu peux avoir confiance en etant sur de prendre minimum 2 buts.
l'année derniere on en mettait 1 de plus, au debut de saison. a partir du moment ou on en mettait un de moins on a galéré, alors....
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Enfin sur le troisième but on peut dire merci Kanté de s'aligner sur sa défense...enfin bon..
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

A propos de Ribery :

picsou dit
a mon avis c plutot pour le cfa qu'il supervise ce joueur a voir ca fiche il a pas le niveau pour jouer en pro
prout_acide qui voit juste...
mais bon, l'an prochain on en reparlera
Kanté, là  on l'aura plus :lol:
Allez dans 1 ou 2 ans on le prend derrière ces joueurs s'il prouve qq chose en L2
foreveralsacien
Moi j'y crois pas en ce joueur
Bon je suis vilain mais pour une fois que j'ai rien dit dans un topics j'en profite :lol:
Verrouillé