[04/05] 8ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Il est gentil AK, mais il est mou ... :!:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

FM75 a écrit :Effectivement la sortie de Le Pen au profit d un Arrache invisible nous a fait encore plus reculer..Si c était pour jouer le match nul autant laisser Arrache sur le banc (et ne pas sortir Camcam aussi d ailleurs)...
Pour être franc FM75, Le Pen m'a paru d'une transparence à  faire peur, à  de nombreuses occasions, alors que le jeu se jouait déjà  à  4 ou 5 dans un petit périmètre ( les strasbourgeois ont tellement peu de soutien qeu dès qu'il y a plus de 3 joueurs dans un périmètre de 50 cm² ils se sentent attirés) il ne cherchait pas à  écrater le jeu alors qu'il a réusi plusieurs fois un début de débordement sur un Mendy pas toujours à  son avantag
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Psychogene a écrit :
Quand je vois qu'Alex rentre à  chaque fois seulement à  10 minutes de la fin, j'en ai franchement ma claque :evil: :colere:


Sérieusement là  j'en ai ma claque d'Antoine... :evil:
C'était la première fois q ue je voyais Alex il ne m'a quand même pas impressionné. Avant de me faire incendier par tout le forum, lui au moins a esayé de strucs avec une réussi t quasi nulle mais au moins il a essayé.

Juste une chose y a une phrase qui m'a fait plaisir qui a fusée derrière moi avant le but bien évidemment: "putain il nous fait chier celui-là !!!" à  propos de Pagis, au moins on les aura fait un peu chier, y a que ca de bon dans cette soirée
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

alex en 10 minutes dans un match comme ça n'a rien montré c'est sur, mais qui aurait pu montrer quelque chose? on connait ce que vaut pagis il n'a rien montré en 90 minute, pareil pour le pen, arrache on connais sa capacité a mettre le feu, et lui non plus na rien pu faire....
anciennement cicouche...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13695
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

il faut donner à  manger à  Niang pour qu'il arrête de nous manger les feuillesde matches :oops:
matt57

Message par matt57 »

Niang ne jouera pas contre Nantes, c'est clair et c'est tant mieux.AK n'a pas trop le choix en ce moment c'est lui qu'il le dit et vu les propos tenu par gindorf je doute fort que Niang soit titulaire samedi, enfin on verra Alex
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13008
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

en fait, rien à  battre de l'historique du Racing à  Paris... Samedi le racing a affronté une équipe tres faible, et ils ont pas été foutu de proposer du jeu. Apres 8 journées de championnat, proposer un tel spectacle c'est inadmissible.

Je pense que l'équipe a totalement manqué sa préparation d'avant saison, il n'y a pas d'automatisme, pas de complémentarité.... Je commence à  croire qu'AK n'a pas fait son boulot cet été, et que se réfugier derriere des "a cause du mercato les joueurs n'étaient pas totalement strasbourgeois", c'est du flan, car c'est comme ca pour tout le monde. Les joueurs, c'est à  lui de les mobiliser derriere un objectif, un projet sportif, un style de jeu, un collectif !!!!!

A paris, il suffisait de jouer, ne serait ce qu'un peu, ca aurait suffi pour les faire douter. Imaginez seulement la bronca du public si le racing avait mené au score ... le match aurait été dans la poche à  ce moment là . Mais non, on a joué à  11 derriere, mollement, et apres AK arrive encore à  dire qu'il y a eu du positif dans ce match. Desespérant. :cry:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Le plus rigolo: tu remplace "RCS" par "PSG" et "AK" par "VH", et ton texte tient encore la route!!! :)
Tout ça pour dire qu'en face, ils avaient aussi qq problèmes... sauf qu'ils gagnent le match, et ça c'est bien la seule chose qui compte: le résultat final :(
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Que dire, misère.....

on se croirait dans une librairie bien silencieuse a lire les miserables tellement notre football est a des années lumiere de ce qu'il fut la saison passée .....

Meme si Paris a marqué un but un peu bof bof, ils meritaient de marquer, car sans jeu exceptionnel ils sont allé de l'avant et on essayé ce que nous n'avons pas ete capable de faire ......

Que dire Antoine Demission??? ouais mais pour mettre qui ??? qiu va vouloir prendre un racing ou le president se casse dans 8 mois, ou le club est denrier de L1 avec la plus mauvaise defense de L1 et une attaque muette depuis 2 matchs .... a mon avis personne, moi si j'etais entraineur au chomage je ne me lancerai pas dans cette galere ......

Mais bon tout n'est pas si noir que ca, Il reste 30 journees de championnat et il nous faut prendre 35 point soit un peu plus que le tier ... donc gagner 1 match sur 3 ce qui est loin d'etre impossible meme si les chevres dont nous sommes dotés ne sont pas des valeurs surs ...

Ma crainte et de voir Pagis demander son transfert au mercato, ou pire encore de s'enfoncer dans le mutisme affligé et affligeant de certain de ses collegues .....

tout ca pour dire que Nantes arrive, que tout le monde voit une victoire ... me faites pas rire, meme Paris pas en forme du tout on a pas piqué un point alors Nantes , meme amoindrit, reste une equipe qui joue au ballon, ce que nous ne savons pas faire...

peut etre qu'une equipe de touchball... qui sait peut etre verra t on des Niang et autres dans ce film qui a peine a l'affiche semble etre le plus gros flop de l'année....

Pour moi, il faut virer Kambou, mettre un vrai entraineur, j'entend par la un mec qui arrete de dire les garcons, qui arrete de dire y a du positif ou meme un courtier en bourse n'en voit pas et surtout un mec qui sait ce que c'est que de jouer au foot ... ensuite , il faudrait aligner l'equipe de CFA contre Nantes pour etre sur de voir des joueurs qui meme si techniquement seront a la rue, et meme si on s'en prend 15 au moins les supporter present verraient une equipe aui mouillent le maillot...

j'ai quand meme du bon a sortir, Boka sera un trezs bon aillier quand il aura pris un peu de bouteille, Pagis est enorme... Kanté commence a bien prendre son role de chef en main et hagui est tres prometteur, je le mettait meme au milieu en laissant rentrer Fami en defense ...

en revanche qui peut me dire pourquoi Deroff a resigné ? c'etait histoire d'avoir un salaire pendant qu'il bronze sous les neons du Krimmeri ?

bref nos dirigeants longtemps idolatré se sont gauffrés il faut etre lucide et l'admettre, nos joueurs n'ont pas de leader, et notre stade n'a pas de publique, la boucle et bouclé ... la reconquete c'est foutu, le president abadonne et Keller ira en Angleterre faire jou jou avec des millions d'euros juste pour les transferts, nous sommes une equipe de bas de tableau et il ne faut pas l'oublier ... tant que nous n'aurons pas un budget au alentour de 30 millions d'euros on arrivera a rien, car l'equilibre c'esyt bien beau , mais en L2 il nous servira a quoi vu que l'on gagnera encore moins de sous ......

ce post ne signe pas mon retour, mais juste mon ressenti quand a notre equipe de branques unijambistes qui en plus se payent le luxe de se complaire dans la mediocrité.......
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13008
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

je suis d'accord avec beaucoup de tes points stressless, mais pas tous :

tout d'abord je ne pense pas que nos dirigeants se soient totalement plantés. Les recrues de cette année sont de qualité (ce sont les joueurs que tu mentionnes toi meme) et ils pensaient donc à  juste titre avoir correctement renforcé l'équipe. Ce qu'ils n'ont pu distinguer, c'est qu'au travers de la préparation, d'un entraineur un peu trop mou, un collectif ne s'est pas dégagé. C'est ce que tu mentionnes en parlant d'absence de leader.

Les leaders, ils se construisent dans l'avant saison. Pour moi les discours de AK n'ont pas été efficaces pour construire ce collectif, faut donc changer d'entraineur pour tenter de changer de discours.

Maintenant concernant deroff et fahmi, ils ont pris à  défaut de mieux et à  défaut de budget, moi je pense aussi que c'est une boulette.

Cela dit, autre point, où tu dis "qui viendra entrainuer une équipe pareille ?" moi je pense qu'à  partir du moment où tu laches la thune, le bon entraineur, tu le trouves forcément.

ok sur le reste !
Verrouillé