Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Tous ces joueurs ne sont pas arrivés en une année, Gotcha... tu as entièrement raison ; mais la direction actuelle pendant les dernières années a laissé partir Ismael, Lluboja et cela sans jamais penser à  les remplacer ! Tu ne verrais jamais cela à  Auxerre par exemple !

On a voulu les vendre pour gagner de l'argent - trés peu d'ailleurs - aujourd'hui on a plus rien et la L2 n'a jamais été aussi proche ! Ce sont des erreurs trop souvent répétées ces dernières années !

Poy, d'après toi nous n'avons rien compris car nous ne pensons pas comme les dirigeants ou comme toi, mais encore une fois, vos raisonnements voient ils arriver la L2 et tout ce que cela comporte...
Où sont les si bons résultats de cette direction ??
Si Mc Kormack débarquait aujourd'hui, il ferait certainement un malheur, compte tenu que le football coute nettement moins cher aujourd'hui qu'à  l'époque...

Pour finir, les investissements, il va quand même falloir les faire pendant le mercato car l'équipe prend l'eau de toute part et c'était prévisible !! Donc au final, il n'y aura rien de bon !!
Second is the first looser
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

:nrv: :nrv: :nrv:


ca devient lassant......de devoir expliquer tout le temps la meme chose....... :nrv: :nrv:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Tormentor2 a écrit :Poy, d'après toi nous n'avons rien compris car nous ne pensons pas comme les dirigeants ou comme toi, mais encore une fois, vos raisonnements voient ils arriver la L2 et tout ce que cela comporte...
Je préfère une relégation en L2 plutôt qu'un dépot de bilan...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Tormentor2 a écrit :Tous ces joueurs ne sont pas arrivés en une année, Gotcha... tu as entièrement raison ; mais la direction actuelle pendant les dernières années a laissé partir Ismael, Lluboja et cela sans jamais penser à  les remplacer ! Tu ne verrais jamais cela à  Auxerre par exemple !
Ah bon ???? :shock: Régulierement le centre de formation de l'AJA sort des purs joueurs, ils sont bons, ils jouent, puis ils les vendent !!!! Encore un gros exemple cette année avec cissé, boumsong et mexes qui sont partis ! Et les générations précédentes de l'AJA ca a été pareil ! Pourtant les remplaçants, richting, wolf ou pieroni, ce ne sont pas non plus des tueurs sur le papier !
On a voulu les vendre pour gagner de l'argent - trés peu d'ailleurs -
C'est clair, on les a tellement bradé que c'est pour ca maintenant que le déficit de 11 Millions d'euros sera quasiment totalement épongé à  la fin de l'année :roll:
Si Mc Kormack débarquait aujourd'hui, il ferait certainement un malheur, compte tenu que le football coute nettement moins cher aujourd'hui qu'à  l'époque...
qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!! :shock: Mc Cormack avait une situation financiere excellente au racing quand ils sont arrivés, et ils ont tout plombé en 5 ans !!!!
Pour finir, les investissements, il va quand même falloir les faire pendant le mercato car l'équipe prend l'eau de toute part et c'était prévisible !! Donc au final, il n'y aura rien de bon !!
il faut investir, mais intelligemment, et c'est ce que notre staff fait !!

Que c'est lassant d'avoir à  rabacher les mêmes choses..... :arrow:
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Gotcha a écrit :
il faut investir, mais intelligemment, et c'est ce que notre staff fait !!

Oui et c'est pour ça qu'on est dernier :!: :!:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Tormentor2 a écrit : Je ne vois pas vraiment ce qui diffère entre un club de foot et une entreprise !
moi, j'en vois une et de taille : l'aléa du resultat...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Sam. a écrit :
Tormentor2 a écrit : Je ne vois pas vraiment ce qui diffère entre un club de foot et une entreprise !
moi, j'en vois une et de taille : l'aléa du resultat...

Sam.
Pour paraprapher Alfons, mon dieux que certains sont usant sur ce forum...

Moi aussi je vois une grosse différence: la DNCG... et le fait que le CA d'un club de foot, c'est du vent. Un club de foot ne vends rien...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

faux, il peut vendre son image via des produits et activités dérivés, comme le fait l'OL
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ca n'est pas son activité principale. Et pour vendre son image, encore faut il en avoir une ... et avoir des clients en face (et quand je vois le nombre d'abonnements sur les 20 ou 30 dernières années, je doute qu'il y en aie bcp...)
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Ouais je vois ce que vous voulez dire : le staff et vous avez la bonne réponse et les bonnes solutions, et surtout vous n'êtes pas du tout usant puisque vous êtes trés ouverts, et nous - je me permets d'inclure Le sorcier - trés cons...

eh bien messieurs continuez d'avancer avec vos certitudes... "il ne peut donc rien nous arriver de grave" pour reprendre une phrase bien connu...

Eh puis C vrai que Keller est alsacien donc il va nous sortir de là  !!!

Juste pour répondre à  Gotcha : Bolf est juste défenseur titulaire de la république Tchèque... Pierroni est le meilleur marqueur du dernier championnat belge... Kallou jouait au Feyenord et était suivi par pas mal de clubs !! Mais je n'ai pas dit que c'étaient des non ronflants - quoique - mais ils ont remplacé poste pour poste ceux que tu as cités !! Pour ce qui est de Mc Kormack, ils sont arrivés au moment où le foot coutait le plus cher et où il fallait payer trés cher pour avoir des chèvres (ex : 200 millions pour Turdo et Lucas à  Rennes), ce qui a considérablement changé aujourd'hui !

Et C vrai qu'un club de foot ne vend rien comme un artiste, ou tout autre société vendant des services ou d'une manière générale de "l'immatériel"...

Mais C vrai que comme tous ceux qui ne sont pas de votre avis, je ne connais rien au football... En tous cas pour une région de droite, il reste pas mal de communistes !
Second is the first looser
Répondre