[Ex] Sidi Yaya Keita

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19761
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Rool aurait trouvé le moyen pour frapper sur le genou !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

rool c'est net et sans bavures!
:arrow:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Allez, 3 à  5 matchs pour la peine... :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19761
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

GOD_Keller a écrit :rool c'est net et sans bavures!
:arrow:
Ouais ... cela dit, avec Rool ça aurait aussi pu arriver sans balle :lol:

mais bon c'est pas bien de se moquer de lui.
pour ce qui est de Keita faut aussi espérer que psychologiquement ça ne l'a pas trop blessé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Expulsé dès la 35e minute de jeu à  Lyon, samedi, suite à  un vilain tacle sur Claudio Caçapa, Sidi Yaya Keita plaide coupable.
Le jeune milieu de terrain Malien va même s'excuser auprès du défenseur brésilien dans les jours à  venir. Et sait qu'il doit modifier certaines choses dans son engagement.

Comment vous sentez-vous après ce qui s'est passé samedi soir à  Lyon ?
Je ne me sens pas bien. Depuis samedi soir, j'ai du mal. J'ai revu les images et j'ai eu mal moi-même. Je ne pense pas être quelqu'un de méchant, ce n'est pas ma nature. Et je ne voulais vraiment pas faire mal. Je m'excuse. C'est à  moi de me calmer sur le terrain. D'autant que j'ai mis l'équipe en difficulté et que je serai suspendu. Avec tous les blessés, l'entraîneur n'avait pas besoin de ça.

Allez-vous chercher à  joindre Claudio Caçapa ?
Oui, je cherche son numéro en ce moment et dès que je l'ai, je l'appelerai. J'ai essayé de le voir samedi après le match mais il était à  l'hôpital, je crois. Cela me fait d'autant plus que Caçapa est un grand joueur. Et que pour un joueur comme moi, qui débute en L1, c'est une référence.

A présent, allez-vous changer certaines choses dans votre engagement sur le terrain ?
Dans mon jeu, il faut que je me calme. Ma qualité est d'être dur au marquage et ça, il ne faut pas que je le change. Par contre, l'engagement oui. En trois matches, j'ai pris deux cartons jaunes et un rouge. Ce n'est pas bien pour moi et les arbitres vont avoir une mauvaise image de l'homme et du joueur que je suis. Mais avant tout, je tiens à  m'excuser auprès de Caçapa.
C'est déja cela...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11873
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Heu ?

tu veux quoi de plus ? qu'il lui paye la rééducation ? qu'il lui envoie une boite de chocolat et des fleurs ?

On est pas dans Alice aux pays des merveilles non plus :roll: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Punaise quand je lis que certains voudraient qu'il soit virer pour son geste... :roll:

Je vais faire mon Pierre Arditi comme en 98, mais je dis laisser ce gars bosser et apprendre. Imaginez vous à  19 ans jouer en L1 ! Si Cacapa est blessé, Keita ne doit pas etre bien dans sa peau non plus ...

Alors quand vous arretez pas de pleurer pour que les jeunes de la CFA jouent dans la Une et que des qu'il y a un incident avec un joueur, vous lui tirez dedans apres qu'on était tous unanime à  dire qu'il etait un des homme fort des deux derniers matchs, franchement je suis décu ...

Sanction il y aura mais surement pas interne comme certains le voudraient (???)

:!:
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Merci Arg c'est ce que je disais parce que le pauvre.. :? il doit déjà  être mal dans sa peau et sa suffit.. :?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Imaginez vous à  19 ans jouer en L1
Donc tous les jeunes de 19 ans qui feront ce geste seront excusable ?

On le disait depuis plusieurs matchs de se calmer, là  je crois que maintenant il a compris la leçon.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je ne l'excuse pas. ;)

Mais à  19 ans, on n'a pas la meme pression et l'experience qu'un gars de 30 ans, qui joue depuis des années.

Et comme a dit je sais plus qui, ses 35 premiers minutes étaient pas mal.

Moi je contente de me dire que c'est un accident de parcours et que maintenant, enfin j'espere, il a vraiment comprit.
L'histoire est en marche ...
Répondre