[Ex] Sidi Yaya Keita

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Viens de voir les images c'est pas méchant mais bon la fougue sa se canalise.. et je préfére le voir au Bassila qui ceuilles les paquerettes.. ;)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

idem pour moi je pense que l'aggressivité vient de sa fougue et que ce n'est pas de la méchanceté, et c'est toujours mieux que baba
anciennement cicouche...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Pas digne d'un pro, meme pour un jeune!
Le but n'est pas de dégommer les joueurs!
En plus lors des match précédent, il avait déja été prévenu!
Expulsion logique!
Alsacien pour toujours
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 1 oct. 2004 14:12

Message par gigi »

nan mais c est son 3eme match en l1

bon c est dommage mais je prefere ca au coup de coude de fahmi contre toulouse sauf si cacapa est durablement blessé appat y a pas encore de certitude sur la blessure : peut etre les ligaments mais peut etre pas
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

C'est pas une raison Gigi, tu fais pas un geste comme ca sur un terrain!
La jeunesse n'excuse pas l'agressivité!
Alsacien pour toujours
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 1 oct. 2004 14:12

Message par gigi »

l'agressivité au foot : parfois les entraineurs disent "on a pas été assez agressifs" c'est pas la même chose que violents, ca veut dire harceler le porteur du ballon, défebdre chaque centimètre etc ...

donc que keita soit agressif c'est pas forcément mauvais après faut qu'il le soit dans le respect des autres joueurs, sans être violents donc
et apparemment la faut est plus due à  une maladresse (donc un manque de technique) qu'à  de la volonté de faire mal et de blesser : il se bat pour la balle, pas pour le tibia,
c'ets pour ca que je parle de sa jeunesse, ca veut pas dire que je m'en fous de la blessure de cacapa
et que je dis que c'est différent du coup de coude de fahmi : le coup de coude est un geste violent dans tous les cas, et délibéré dans sa volonté de faire mal
keita je lui laisse le bénéfice du doute : il mérite dc le rouge et les matchs de suspension qui en découlent et doit apprendre à  tackler de façon plus habile, et j espere qu il enverra un mot d'excuse à  cacapa
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Viens de voir les images c'est pas méchant mais bon la fougue sa se canalise.. et je préfére le voir au Bassila qui ceuilles les paquerettes
idem pour moi je pense que l'aggressivité vient de sa fougue et que ce n'est pas de la méchanceté, et c'est toujours mieux que baba
C'est pas méchant ??? :roll:

On doit pas avoir la même vision des choses, je vous verrais bien à  la place de Cacapa tiens. Vous me ferrez encore le, c'est pas méchant ?
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je sais pas.. sa m'étonnerais je lui en voudrais au "petit con" mais qui à  jamais fait d'erreurs? c'est dans le feu de l'action et sa se voit il cherche ç récuperer le ballon.. parce que je vois pas l'interet de descendre un joueur a l'entrée de la surface adverse.. :?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

mais qui à  jamais fait d'erreurs
comme celle là  MOI JAMAIS

et imaginez que l'on fasse pareil à  kanté vous pensez quoi ? c'est pas méchant ? il jouait le ballon ?
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Oui allez c'est sa moi j'arrete là  c'est vous les grands et vous avez raison c'est tout.. :lol: j'aime pas avoir tort et sa doit être le cas mais bon.. :cry:
Répondre