[Arrivée] Sébastien Perez

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

[Arrivée] Sébastien Perez

Message par seb »

Sur la piste de Sébastien Pérez


Toujours à  la recherche d'un joueur dit de «Â tempérament » pour muscler ses entrailles, le Racing s'est sérieusement penché ces derniers jours sur le cas de Sébastien Pérez, l'ex-latéral droit de l'OM qui a résilié son contrat avec le club Phocéen, et qui est effectivement un joueur de tempérament.
 A l'essai à  Auxerre la semaine passée, Pérez (31 ans le 24 novembre) n'aurait rien contre le fait de venir renforcer la défense strasbourgeoise. Le Racing lui aurait donc proposé une période d'essai qu'il aurait pour l'instant refusé, préférant un contrat "sec" jusqu'à  la fin de saison.
 Formé à  Saint-Etienne, Sébastien Pérez (1,77 m, 73 kg) est passé par Bastia (à  deux reprises), Blackburn, Galatasaray et donc l'Olympique de Marseille. Il a disputé 203 matches de L1 depuis son baptême du feu avec Saint-Etienne à  Lille (le 18 septembre 1993) et inscrit 17 buts.`

What do you think about it???
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

avec bassila, perez et johanssen, on aura p etre pas la 1ère place au championnat mais par contre celle des cartons rouges, elle est haut la main !!! un petit Rool en renfort au mercato ? :D

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

On en parle plus haut dans le mercato depuis ce matin ;)
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ouais enfin un mec qui veut un contrat sec et pas de périodes d'essai moi ca me gène, ca ressemble trop à  une mentalité déjà  connue chez nous
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

foreveralsacien a écrit :On en parle plus haut dans le mercato depuis ce matin ;)
désolé ... j'avais pas lu...

cela dit, ça empèche pas d'ouvrir un sujet je pense, si?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est même mieux d'avoir un topic par joueur concerné à  partir du moment où on en parle pas mal.
gressmaniac
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 39
Enregistré le : 3 oct. 2004 19:09
Localisation : paris

sebastien perez

Message par gressmaniac »

je ne pense rien de bon concernant cette arrivée !!! je préfère Schemmel qui semble prêt à  s'investir dans le club, contarairement à  ce mercenaire de Pérez qui se permet de refuser un essai !!! belle mentalité non :evil:
strasbourg pour toujours
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Je sais que je vais faire chier mon monde mais ce serait possible de mettre les crochets dans le nom du topic :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Je serais pas contre sa venue, mais je me demande pourquoi Auxerre en a pas voulu ? Est ce parce qu'il a refusé un contrat là  bas ou parce qu'on ne lui en pas proposé... d'autant que l'AJA n'a plus de latéral après la blessure de Radet !
De plus, pourquoi il en fait une à  Auxerre et pas chez nous ? C bizarre...
Second is the first looser
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Message par johnromyh »

Pour répondre à  ta question, Auxerre effectue plusieurs essais ces dernières semaines, le dernier en date étant un milieu de Mà¶nchengladbach. Perez a été testé par Guy Roux parce qu'il aurait pu s'agir là  d'une belle opportunité si le joueur avait été au point physiquement. Or, apparemment il ne l'est pas puisqu'il a joué en amical une mi-temps alors qu'il était prévu qu'il joue tout le match. Et puis je crois qu'on peut faire confiance à  Roux qui se plante quand même rarement. Pour moi , la venue de Pérez n'apporterait rien en terme de plus-value technique et tactique. Deroff lui est largement équivalent dans un jour "normal". La confiance de Dugué devrait suffir pour qu'il retrouve le niveau qu'on lui a connu par intermittence ces dernières saisons.
Verrouillé