[Arrivée] Sébastien Perez

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Its_me a écrit :Je sais que je vais faire chier mon monde mais ce serait possible de mettre les crochets dans le nom du topic :oops:
Tu as raison It's me... seul soucis, je sais pas comment mettre des crochets... donc soit quelqu'un m'explique (sachant que je suis sur mac)... soit si un modo veut bien s'en charger...?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

pour les crochets...appelles moi capitaine la prochaine fois... ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Pour ce qui est de changer le titre du topic, il suffit d'éditer le premier message et de changer le sujet. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Oui Its_me mais sur les claviers Mac c'est pas si facile de faire des crochets ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ah bon les touches "courantes" sur un clavier MAC ne sont pas pareil que celles sur PC :shock:

Oui bon j'ai déjà  passé plein d'heures sur MAC mais là  ça fait quelques temps que je n'en ai pu touché
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Hors sujet :lol:
Oui les claviers Mac sont différents ;)
FKa
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 30
Enregistré le : 14 juin 2004 12:38
Localisation : Hong Kong

Message par FKa »

Finalement, Perez serait pret a effectuer un essai ...

(L'Alsaxe) Perez : 15 jours d'essai ? Son agent, Gilbert Sau (condamné en septembre 2003 à  3 mois de prison avec sursis et 10000 euros d'amende pour des irrégularités dans le transfert de l'ex-Strasbourgeois Pascal Nouma du Besiktas Istanbul à  Marseille 2 ans plus tôt), l'avait proposé il y a quelques jours à  Marc Keller. Mais la direction du RCS, pas très emballée, avait juste offert un essai à  Sébastien Perez. Libre après avoir résilié son bail à  l'OM, l'ex-joueur de Saint-Etienne, Bastia, Blackburn, Marseille et Galatasaray sortait d'un test à  Auxerre. Il avait alors refusé le marché strasbourgeois, estimant que son vécu (203 matches et 17 buts en L 1) méritait un contrat d'un an sans essai préalable. Mais devant le silence radio du Racing, le joueur (31 ans le 24 novembre) aurait lui-même récemment repris contact. Il pourrait ainsi, dès la semaine prochaine, venir passer une quinzaine à  Strasbourg où il serait, après le Lorrain Sébastien Schemmel, le second latéral droit testé cet automne. On devrait en savoir plus lundi.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Sa montre sa motivation...
Maintenant qu'il n'a rien, il veux bien faire un essai....
La porte, c'est par là  :arrow:
Alsacien pour toujours
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

si deroff fait une prestation conforme à  ce que l'on peut espérer de lui, on n'a plus besoin de perez
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Même si le flou persiste à  son sujet, Sébastien Perez devrait finalement s'engager avec St-Etienne, son club formateur. Il avait dans un premier temps refusé un essai avec le RCS avant de changer d'avis.
l'Alsace
Verrouillé